A1- Jeûne et Prières du VENDREDI. Pour les musulmans, Israël, et nos semblables persécutés

Prions ensemble tous les vendredis (même si nous ne venons pas le préciser par écrit systématiquement) libre à chacun de le faire selon son coeur, pour le peuple Musulman, et pour nos semblables qui sont persécutés en terre d’Islam, car c’est leur jour de prière.  Si nous nous mobilisons ce même jour avec les nôtres, je suis sûre qu’il y aura des miracles !Puissent-ils ne plus voir les chrétiens comme leurs ennemis mais comme leurs frères dans la foi au Seul et unique Fils de Dieu : Jésus ! Afin que Dieu le Père puisse leur pardonner leur péchés, leur persécutions envers nos semblables et qu’ils puissent, pour y arriver, se repentir sincèrement et décider de marcher en nouveauté de vie, par le Saint-Esprit.

Nous voulons aussi prier pour que nos semblables qui sont actuellement persécutés jusqu’à la mort même, en passant par des épreuves atroces de lapidations et autres crimes, puissent garder leur ferme espérance malgré ces persécutions et continuer à pardonner à leur détracteurs comme Jésus à pardonné à ceux qui l’ont crucifié pour que nous ayons droit au salut de nos âmes, amen !

Cet article est là pour cela, et donc pour vous si vous souhaitez venir déposer votre prière pour eux.

Même si vous ne jeûnez pas, vous pouvez prier pour ce peuple et pour nos frères et sœurs impunément massacrés à cause de l’islam, faites-le au Nom de Jésus car c’est Lui qui guérit, qui sauve et qui fait des miracles, encore aujourd’hui, alléluia !

Que le plus grand nombre soit touché, que Jésus vienne ôter les écailles de leurs yeux et supprimer la dureté de leur cœur endoctrinés pour les rendre libre en Lui là où ils sont esclaves d’une loi qui bafoue la constitution même des droits de l’homme en toute impunité !

Notre Dieu, nous le savons, est : AMOUR !

Il y a des combats spirituels certes, mais ils sont ceux que nous devons mener contre le péché qui nous conduit à l’aveuglement, à l’endurcissement de cœur, et à la folie meurtrière qui en découle, à cause de notre séparation d’avec le Père tant que nous ne sommes pas repentis et nés de nouveau en Jésus-Christ !

Vous pouvez vous servir de la case « commentaires » pour écrire votre prière pour les musulmans et nos frères persécutés par l’Islam, merci .

Que la grâce et la paix du Seigneur vous soit donnée par son Esprit en Jésus-Christ, Amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.

39 commentaires pour A1- Jeûne et Prières du VENDREDI. Pour les musulmans, Israël, et nos semblables persécutés

  1. Anonymous dit :

    Merci Père de bénir ton enfant qui nous donne de bonnes choses pour se moment de prière Afin de prier Pour ce peuple musulman qui vit loin de la vérité – IL te reconnaisse comme prophète -Ho Dieu de grâce et de bonté je te prie de les bénir surtout ses enfants nés en France et pourtant tenu par la religion des parents ils vivent dans une angoisse permanente c’est pour celà que l’agressivité est leur défense – pour Naomi qui tenue par un lien de séduction et accaparée par cette religion – je sais que tu garde son coeur et aussi pour d’autres addos qui chemine en tâtonnant avec un mal être au fond du coeur- voilà bientôt le ramada qui se termine et j’en suis heureuse – Oui Père je te demande humblement de mettre la lumière à ce peuple et agir au plus profond de leur coeur Amen!
    Dan.

  2. Flo. dit :

    Amen soeur dévouée et fidèle !
    Nous sommes devant le trône de ta grâce Père, et nous croyons que tu nous inspire à prier ainsi par ton Esprit Saint, pour que toute la gloire te revienne et que nous restions unies en prières, en Esprit et en Vérité, pour que ta lumière soit faite sur ce monde et sur toutes ces âmes, amen !

  3. Dan dit :

    Aujourd’hui c’est l’Aïd signifiant littéralement « la grande fête »), est l’une des fêtes les plus importantes de l’islam. …
    je veux prier pour que tout les peuple se rassemble et que Jésus -Christ soit reconnu comme le Messie venue sauver l’humanité entière – Nous enfants de Dieu nous proclamons Son Nom et nous voulons aimer comme Jésus a aimer- je sais que tu protèges l’innoncent et tu mettras sur son coeur Ta Paix – je te béni pour cette oeuvre merveilleuse Notre Sauveur bien -aimé –

  4. Flo. dit :

    Amen Dan !
    Je me joins à ta prière pour ce peuple et que la voix de Dieu soit entendue dans leurs coeurs afin de reconnaître Jésus-Christ comme le sauveur de tous, amen !

  5. Aline dit :

    Oui Flo, le plus important pour nous qui avons reçu le pardon de Dieu, c’est d’aimer parce que lui nous a aimé le premier. Cet amour est même une chose obligatoire que nous devons aux autres. C’est comme une espèce de dette. Comme nous serons toujours endettés envers le Seigneur et son amour à notre égard, il en est de même dans nos relations avec nos semblables. Les autres, c’est tous ceux qui vivent dans le besoin. N’ayons de dette envers personne, si ce n’est l’amour envers le maltraité, le délaissé, le pauvre, l’étranger, le faible et l’opprimé…

    Je te remercie chère Flo pour ce témoignage qui éclaire et illumine les yeux du coeur.

    Aline

  6. Flo. dit :

    Amen Aline !
    Tout n’est que grâce et disposition de coeur. Soyons dans les meilleures pour chacun et Dieu fera des miracles et des prodiges par son Amour déversé ainsi en nous, amen !

  7. Dan dit :

    Merci Seigneur car tu plâce sur mon coeur une paix venant du coeur de Dieu -pour ce peuple qui vit dans l’égarement de ton non Jésus -Christ – pour ceux que je connais – je sais que tu le feras comme tu l’a dit tu es un Dieu d’ordre -pour Naomi que tu garde sous tes ailes -pour mes voisins – pour ceux qui sont persécutés a cause de ton non -pour les otages les temps sont mauvais – les terroristes sont de nouveau apparus- Nous devons prier et par le monde des anges de prières prierons et tu béniras « Par Ta Volonté  » Je te loue Jésus -Notre Dieu

  8. Flo. dit :

    Amen dan bien aimée!
    Dieu tout puissant, nous sommes au moins deux réunies aujourd’hui pour prier pour ce peuple et pour nos bien aimés persécutés à cause de ton Nom et nous te rendons grâce de nous rendre participantes par la foi et la compassion que tu mets dans nos coeurs et dans nos esprits, afin que ta volonté soit faite et que ton plan soit béni pour tous, dans le Nom de Jésus et par le Saint-Esprit nous avons prié, amen !

  9. Dan dit :

    Père je t’apporte ma prière afin que tu la bénisse pour ce peuple enbrigadés par leurs coutumes – pour la famille du papa à Naomi – Naomi était petite quand son papa est décédé et des liens se sont tissé par la coutume – je sais que son coeur a entendu parler de toi petite fille et que la semence est en terre et se levera pour faire fleurir Ton nom dans le coeur de Naomi – je veux prier pour ceux qui sont persécutés et ceux qui veulent connaître Ta vérité – merci Père pour ton amour et ton Esprit qui me console dans cette attente . je te loue et te béni Amen!

  10. Flo. dit :

    Je viens prier avec ma soeur, comme tous les vendredis pour ce peuple et pour ceux qui en sont persécutés à cause de ton nom Jésus !

    Nous te bénissons Père, car nous croyons que la pleine victoire nous a été donnée il y a environ deux mille ans et nous voulons restées fermes dans l’espérance que tu nous a donnée pour prier et agir ainsi au sein de ton corps, pour nos bien aimés qui ignorent encore qu’ils le sont , révèle toi à leurs âmes Seigneur, nous t’en prions par le Saint-Esprit et dans le nom de Jésus, amen !

  11. Dan dit :

    Reçois Seigneur ma prière pour ce peuple qui a tant besoin de ta lumière mais aussi pour ceux qui ont reconnu ton nom je te prie de les soutenir et de les protèger -afin qu’il puisse vivre leur foi en Jésus -Christ- tu es le Maître suprême et rien n’est égal à ton nom le beau non de Jésus Fils du Dieu trés haut Amen!

  12. Flo dit :

    Je te béni Père de répondre à nos prières du vendredi pour ce peuple et pour tous ceux qui sont issus de l’Islam et qui viennent à toi, car ils rencontrent des montagnes que seule la Foi en Jésus-Christ peut surmonter. Nos semblables souffrent pour ton Nom et nous te glorifions de ce que tu fais en chacun de nous car tes voies sont au-dessus des nôtres et nous avons confiance en ton plan pour chacun de ceux que nous te confions dans nos prières, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen ! Béni Naomi et montre-lui la voie, que les écailles tombent de ses yeux !

  13. Flo dit :

    Seigneur,
    Je viens confirmer ma journée de prière consacrée au peuple Musulman et à nos semblables persécutés par l’Islam ici aujourd’hui.
    Je porte devant ton trône tous ceux et celles concernés par cela, et je suis heureuse de t’appartenir en Esprit et en Vérité, pour apporter ma petite pierre à ton édifice Saint mon Roi.
    Sois béni de les toucher par ta grâce pour les uns, de les porter à bout de bras pour les autres.
    Reçois toute la reconnaissance de mon âme pour tout ce que tu fais dans ma vie et dans celle de ceux que je te confie Père, par le Saint-Esprit et dans le Nom de Jésus, amen !

  14. Flo dit :

    Eternel, nous te remettons ce peuple musulman entre les mains en ce jour de prière pour eux. Ainsi que nos semblables persécutés en terre d’Islam. Nous qui sommes unis dans ton corps et ton esprit pour ta gloire, amen !

  15. Roberto Vargas dit :

    Seigneur,
    Merci pour tous les peuples et toutes les religions qui sont toutes tiennes Pere celeste. Dans chaque peuple et dans chque religion nous pouvons voir ton oeuvre d Amour. Nous ne pouvons te remttre, o Pere, quelque chose qui est deja tienne. Il me serait insense de te remttre une araignee entre tes mains, O Pere, alors que tu en est le createur. Je te beni O Pere car tu m as instruit au travers de tout ce que tu as cree. Je te beni o Pere car tu utilise differentes langues pour me parler. Je te beni O Pere car tu utilise differentes religions pour que je vienne a TOI. Tes filets sont fort et ton Amour est grand.
    Je t aime O Pere. Je t Aime

  16. Flo dit :

    Cher Roberto Vargas,
    Le fait de dire que toutes les religions sont siennes au Père Céleste, n’est pas biblique.
    Car c’est de l’évangile de Christ qu’il est question, à cause de son oeuvre expiatoire qui a accompli toute la volonté de Dieu en ce jour béni, qui nous a donné accès au Père en le saisissant par la Foi! Cela est confirmé dans Jean 14.6 qui dit que Jésus est le chemin, la vérité et la vie et que NUL ne peut aller au Père que PAR LUI. C’est très clair !
    Toute la Gloire lui revient pour cela et si tu aimes le Père, tu aimes le Fils et si tu aimes le Fils, alors tu connais le Père. Mais si tu mets le Fils au même rang que d’autres, alors tu ne le connais pas et ne connais pas le Père non plus par conséquent!
    Merci de confirmer ce que tu as voulu exprimer ainsi, afin que toutes choses soient mises dans leur contexte et qu’il n’y ait pas de confusion possible, s’il te plait, c’est important pour la bonne compréhension de tous et celle des personnes qui cherchent Dieu et qui ne sont pas encore affermies dans leur foi.
    Flo.

  17. Roberto Vargas dit :

    Chere Flo,
    Jesus est le chemin, la verite et la vie est biblique et effectivement NUL ne peut aller au Pere que par LUI. Je confirme la veracite de ces versets saints. Mais dite moi maintenant ou est il ecrit que Jesus n est que dans la Bible ? Et pourquoi voulez vous le reduire a la seule Bible ? De par votre volonte ? Celui qui a TROUVE Dieu peut comprendre. Et je sais que vous le continuez a le chercher, c est pour cela meme que j ai mis ce commentaire.
    Que Dieu vous ouvre ses portes.

  18. Flo dit :

    Cher Roberto Vargas,
    Amen pour la confirmation de Jean 14.6! Pour la suite, il me semble que je me suis mal fait comprendre… Je n’ai jamais dit que Jésus n’est que dans la Bible, (car sinon je devrai dire qu’IL EST LA BIBLE), en tout cas elle est SA Parole qu’Il nous a laissée pour ne pas en tordre le sens et risquer de perdre ceux et celles qui le cherchent vraiment de tout leur coeur.
    Je ne pense pas que ramener toutes phrases écrites ou parlées à SA Parole puisse le « réduire » à quoique ce soit, puisqu’IL est Tout Puissant par la Volonté du Père et non la mienne! Si vous lisez l’ensemble de mes commentaires, vous verrez que je ne prêche que la croix et l’oeuvre de notre Dieu trois fois Saint, et rien de ce que je suis ne compte si ce n’est ce que Dieu peut faire à travers ce qu’IL me donne, pour SA SEULE GLOIRE, amen!
    J’ai trouvé Dieu, mieux encore… C’est LUI qui m’a trouvé et aimé le premier, et je ne fais que le Glorifier car IL est le Seul digne de l’être, alléluia! Ne voyez pas en ce que je vous réponds quoique ce soit d’autre que la Joie, la Paix, la Vérité et l’Amour de Dieu car cela ne viendrait pas de Lui sinon! Soyez béni, que Le Saint-Esprit de Dieu vous conduise lui-même dans toute la vérité, au Nom de Jésus-Christ, amen!
    Flo.

  19. Roberto Vargas dit :

    Chere Flo,
    Content que Dieu vous ai trouve, dans ce cas la vous comprendrez aisement que toutes les religions sont au Pere et que vous le confirmerez ici. Amen

  20. Flo dit :

    Voici ce que je confirme Roberto,
    2 Corinthiens 11:4 (Ostervald)
    « Car, s’il venait quelqu’un qui vous prêchat un autre Jésus que celui que nous vous avons prêche, ou un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrasse, vous le supporteriez fort bien. »
    Mais ce n’est pas mon cas !
    Galates 1:6 (Ostervald)
    « Je m’étonne que vous abandonniez si promptement celui qui vous avait appelés à la grâce de Christ, pour passer à un autre évangile; »
    Je ne risque pas de l’abandonner et je ne permet à aucun esprit d’essayer de me convaincre du contraire, au Nom de Jésus, amen !
    Galates 1:9 (Ostervald)
    « Comme nous l’avons déjà dit, je le dis encore maintenant: Si quelqu’un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème! »
    A méditer…
    Jacques 5:19 (Ostervald)
    « Frères, si quelqu’un d’entre vous s’écarte de la vérité, et qu’un autre l’y ramène, »
    C’est ce que je m’efforce de faire, mais pas selon ma personne ou bien mes propres forces, non ! Mais par la vérité en Jésus-Christ, qui est le seul évangile qui doit être prêché car il est le Seul à avoir payé le prix expiatoire pour nous sauver et être digne d’être glorifié !
    Je ne connais pas d’autres Dieux, ni aucune religion d’hommes, mais je connais le Père, le Fils et le Saint-Esprit qui est mon Dieu Souverain bien aimé ! Toute l’écriture est là pour nous enseigner, (2 Timothée 3.16 et 17), voilà pourquoi il faut la méditer et ne pas discourir vainement de choses inutiles quand la lumière est éblouissante et que tout est là, sous nos yeux, écrit NOIR sur BLANC, pour la voir alléluia !
    Puissiez-vous recevoir cet éclairage à SA Lumière, amen !
    Flo.

  21. Roberto Vargas dit :

    Merci Flo pour toutes les bonnes meditations et les bonnes paroles.
    Le seulevangile que je comprends (dite moi si je me trompe) est Dieu est Amour et le seul commandement est « aimez vous les uns les autres ». En ce qui me concerne, je vois que toutes les religions ont cet evangile et ce commandement. Apres ce que les personnes qui sont dans ces religions et ce qu ils en interpretent, c est de leur responsabilite. Qu ils en fassent un racisme religieu c est encore de leur responsabilite. En ce qui me concerne, je ne prie pas pour un musulman, pour juif, pour temoin de jehova, pour boudhiste etc… je prie pour ceux qui sont dans toutes ces religions et qui sont remplis de compassion. Leur temps est venu de faire un pas en avant. Leur temps est venu de sortir des rangs. Une revolution pacifiste est entamee. Les signes sont LA !! Heureux celui qui les voit !! Il est fini le temps des integristes et de ceux qui appellent a des croisades. le temps des armes est revolu…
    Amen.

  22. Flo dit :

    Cher Roberto,
    Je ne débattrai pas avec vous de ces choses.
    Vous avez exprimé votre point de vue, je l’ai modéré même si je ne le partage pas pour la liberté d’expression et parce que je ne fais ni racisme religieux, ni office de juge et partie…. Mais comme je vous l’ai dis précédemment, je prêche le Christ et Son Oeuvre expiatoire sur la croix qui est le seul moyen que le Dieu de TOUS (oui Dieu aime toutes personnes et ne fait acception d’aucune) a choisi pour nous offrir le salut de notre âme perdue à cause du péché qui vit dans nos membres charnels mortels, en emportant ce dernier dans la mort de Jésus-Christ. Ceci, pour que nous puissions naître de nouveau en SA résurrection dans la Sainteté et ainsi, être transformé à Son image de gloire en gloire au fur et à mesure de notre marche spirituelle, jusqu’à la résurrection du corps physique des morts comme des vivants. Aucune autre religion, ni évangile ne peut prêcher cela car c’est le ministère de Jésus-Christ le Fils Unique de Dieu, amen !
    Quant-aux signes de la « révolution pacifiste entamée », sachez qu’elle reflète justement les temps de la fin où nous sommes où l’épaisseur de la séduction et autre mensonge « au Nom de Dieu » vont emmener de nombreux sourds et aveugles à la boucherie en suivant leur « bienfaiteur » humain au lieu de suivre le Seul véritable Sauveur Divin qui en est digne (Jésus-Christ)! C’est au coeur de la grande tribulation que tous vont finir par ouvrir les yeux, mais pour beaucoup il sera déjà trop tard car ils auront accepté la marque de la bête ! Les armes offensives, massives et humaines peuvent croître, rien ne vaut celles de Dieu et c’est dans Ephésiens chapitre 6 que vous verrez lesquelles sont-elles. Je n’en utilise pas d’autre, car le tranchant de l’épée de la Parole de Dieu est bien suffisant, amen !
    Soyez bénis et en paix. Bonne suite dans votre vie. Flo.

  23. Mackenzy dit :

    Chere Flo
    C’est Mackenzy depuis Haiti. Je l’habitude de te suivre sur le blog d’Henri. Comment es tu ? je te demande prieres parce que je suis tres jeune je veux tenir bon jusqu’à la fin.
    Que Dieu vous benisse

  24. Flo dit :

    Cher Mackenzy,
    Que Dieu te fortifie dans TA Foi et que tu sois toujours conduit par la puissance de Son Saint-Esprit, lis la parole de Dieu tous les jours si tu peux, c’est le meilleur moyen d’être gardés car elle est vivante et elle agit en toi. Les lettres de Paul tout particulièrement apprennent à tenir ferme dans les moments difficiles. Je te béni bien aimé (fille ou garçon ?)
    Flo.

  25. Philippe Wegmuller dit :

    Seigneur je te prie pour que mes deux collègues de boulot musulmans puissent te connaître.

    En ton nom Seigneur Jésus Amen.

  26. Achour dit :

    Chers freres et soeurs,
    Merci de prier pour mon beau frere qui persecute quotidiennement ma soeur a cause de sa conversion a christ. soyez tous benis au nom de notre seigneur, rédempteur et sauveur, Jesus christ.
    Achour, un chretien d’algerie.

  27. Flo dit :

    Amen Philippe !
    Nous te bénissons Eternel et nous unissons dans la prière pour que tu touches ces coeurs dans le Nom de Jésus, par la puissance de ton Saint-Esprit, amen !
    Flo.

  28. Flo dit :

    Cher Achour,
    Reçois la pleine conviction dans ton coeur que rien de ce que ta soeur subi actuellement ne sera au-dessus de ses forces ! (Première Epître de Paul aux Corinthiens 10:13 – Ostervald) « Aucune tentation ne vous est survenue, qui n’ait été une tentation humaine. Or, Dieu est fidèle, et il ne permettra point que vous soyez tentés au-delà de vos forces; mais avec la tentation il vous en donnera aussi l’issue, afin que vous puissiez la supporter. »
    Car Dieu nous donne à tous et à toutes la bonne mesure, selon ce qu’IL a créé en nous et ce dont IL a besoin pour LE SERVIR. Nous ne pouvons endurer les mêmes choses les uns les autres, car nous sommes tous différents et c’est au travers de cette différence que Dieu veut agir pour nous et l’entourage… Alors prends espoir et abandonne-toi d’un coeur confiant à Jésus pour croire au salut de ton beau-frère et à la paix pour ta soeur !
    (Luc chapitre 11) « 9 Et moi, je vous dis : Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira.10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.11Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain ? Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d’un poisson ?12Ou, s’il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion ?13Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent. »
    Nous prions pour notre Soeur bien aimée afin qu’elle ne faiblisse pas dans sa foi malgré les persécutions et nous t’implorons Père Eternel, de toucher son époux par ta grâce à travers son témoignage de vie, le plus rapidement possible pour changer le mal en bien. Tu es le Dieu Tout Puissant, le Dieu Miséricordieux et Compatissant et nous croyons que tu peux tout, à cause de Ton Saint-Nom Jésus-Christ, alléluia ! Amen !
    Flo.

  29. Achour dit :

    Chère Flo,
    Merçi pour tes prieres, sois richement beni!

  30. Flo dit :

    Toi aussi Achour… Et tu l’es !
    Que toute la puissance du Saint-Esprit de Dieu te soit donnée, et que ta foi soit toujours fortifiée d’avantage jour après jour, pour avancer sans crainte en marchant pas à pas dans ceux du Seigneur !
    Flo.

  31. Symphorien dit :

    Chère Flo,
    J’allais demander un soutien dans la prière sur le blog d’Henri. La rubrique étant fermée mais j’ai vu le lien que tu as laissé. Peux-tu me soutenir ma sœur dans la prière s’il te plait? Je suis convoqué au poste de police le mardi prochain à 10h. Rassure toi, je n’ai rien fait de répréhensible. La préfecture n’a pas traité mon dossier déposé depuis, et la police veut me tenir pour responsable. Que le Dieu, Père des orphelins, Consolateur des veuves et Défenseur des étrangers me fasse justice.
    Merci.

  32. Flo dit :

    Cher Symphorien,
    Voici une parole pour toi…Evangile selon Jean 3:18 (David Martin)
    Celui qui croit en lui ne sera point condamné; mais celui qui ne croit point est déjà condamné; parce qu’il n’a point crut au Nom du Fils unique de Dieu. Si tu veux laisser des sujets de prières, il y a aussi un espace réservé pour cela sur ce blog. Ici, c’est pour les musulmans et les biens aimés persécutés, ainsi qu’Israël… A la page d’accueil de mon blog tu as un article en avant qui est la liste de tous les articles que je propose. Il te suffit ensuite de cliquer sur le lien concerné.
    Prends courage car Epître de Paul aux Romains 8:31 (David Martin) Que dirons-nous donc à ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous.
    Ne crains rien, crois seulement et reste dans la plus grande confiance en ton Dieu qui est Souverain de ta vie, en et par Jésus-Christ, Amen !
    Flo.

  33. Symphorien dit :

    Merci beaucoup chère sœur.
    Je suis vraiment consolé par cette vérité. Sois abondamment bénie. Pardonne moi pour le manque d’attention.
    Symphorien

  34. Flo dit :

    Cher Symphorien,
    Ce n’est rien pour l’attention, ce n’est pas toujours évident de se repérer dans un blog.
    Voilà pourquoi je mets cet article en avant (l’index) pour aider les abonnés à surfer plus facilement. Afin que nous puissions aussi ne pas surcharger les pages de certains articles, je fais des pages spécifiques pour discuter plus largement comme celle-ci : https://flochrist.wordpress.com/2011/07/22/a55-suivi-de-commentaires-divers-vous-pouvez-discuter-plus-largement-ici/. Il y a aussi un espace de prières pour tous : https://flochrist.wordpress.com/2011/06/29/1383/.
    A bientôt, bonne suite dans ta vie, Flo.

  35. Flo dit :

    Chers biens aimés,
    Voici une vidéo édifiante pour les besoins de prières pour Israël et pour savoir comment vous positionner spirituellement par rapport aux Juifs. Je vous encourage à méditer en présence du Saint-Esprit de Dieu cet enseignement biblique afin d’en mesurer toute l’importance pour vous et vos semblables, amen !

  36. Flo dit :

    suite…
    Toujours au sujet d’Israël, nos semblables biens aimés Elke et Henri viennent de s’y rendre et ont laissé un témoignage fort encourageant que je vous invite à lire sur le blog d’HVM :
    http://bloghenriviaudmurat.wordpress.com/2011/12/07/b183-notre-derniere-visite-en-israel/
    Bonne suite à vous tous,
    vendredi je prierai et jeunerai entre 12h et 14h our Israel, pour les musulmans et nos semblables persécutés partout dans le monde à cause du Nom de Jésus.
    Je prie pour vous tous qui êtes membres de ce blog, car nous sommes une famille en Jésus et en LUI il n’y a ni frontières, ni acception de personnes, mais nous sommes égaux et notre demeure désormais est celle qui est aux cieux. Tout disparaitra dans ce monde, alors recherchons le Royaume de Dieu et SA Justice, et tout le reste nous sera donné par dessus, amen !
    Flo.

  37. Flo dit :

    Chers biens aimés,
    Je viens vous dire à vous qui êtes directement concernés, Achour, Philippe, Dane… Et tous ceux qui sont eux-mêmes issus de la culture Musulmane, ou bien qui avaient des amis ou de la famille concernés par cette religion, que je demeure fidèle dans mes jeûnes et prières du vendredi entre 12h et 14h.
    En fait je prie pour le sujet de cette page très régulièrement tout au long de la semaine, mais je prends un temps tout spécial pour eux, Israël et les persécutés ce jour là, en plus.
    Je ne viens pas l’écrire mais je le fais. Sachez que vous avez toujours mon soutien. Vous-mêmes sentez-vous libres de vous mobiliser ou pas pour ce sujet de prière. Si vous avez des besoins spécifiques, faites-nous les connaître par ici, les autres biens aimés qui consultent régulièrement ce blog pourront aussi vous apporter leur témoignage d’affection et leur soutien s’ils le désirent. Ne restez plus isolés dans votre coin, car vous l’êtes déjà beaucoup par la persécution permanente que la religion Musulmane vous fait subir. Utilisez des pseudos si cela est plus facile pour vous, mais recevez tout l’amour que Dieu vous donne en Jésus-Christ à travers nous aussi, car Dieu nous parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre et ne laisse jamais un de Ses enfants subir quoique ce soit au-delà de ce qu’Il lui a donné de pouvoir supporter. soyez bénis, que le Dieu de Grâces et de Bontés manifesté en Jésus-Christ vous remplisse de Joie et de mille bienfaits, que vous soyez fortifiés, renouvelés et portés par Lui, en Son Nom et pour SA Gloire, amen !
    Flo.

  38. Flo dit :

    Eternel, mon âme te loue et te béni!

    En ce jour de jeûne et prières, je joins les miennes pour ce peuple de la tribu d’Ismaël qui ne te reconnais pas comme le Sauveur, le Dieu vivant, je prie pour que tu puisses toucher le coeur de tous ces musulmans consacrés ayant un coeur pour t’aimer, toi le Véritable et juste, afin qu’ils soient éclairés et qu’ils puissent venir à toi en Jésus-Christ, amen!

    Mon coeur saigne de voir toutes ces souffrances faute de te connaître pour le peuple d’Israël à qui tu as donné Ta Parole en premier et dans la terre desquels notre Roi a été crucifié pour accomplir ce sacrifice expiatoire qui nous donne la vie Eternelle! Je prie pour que tu puisses toucher le plus grand nombre pendant ces temps de Sabbat qu’ils continuent à pratiquer selon leur religion. Puisses-tu me conduire dans mes paroles, mes actes, et tout ce que tu mets à disposition chaque fois que je rencontre l’un d’entre eux, afin qu’ils puissent être toucher par Toi Ö Mon Roi Jésus! Je te porte tout particulièrement cette âme F……. avec qui je travaille actuellement, tu la connais elle et sa famille, béni-les Seigneur et conduits-les vers toi, amen!

    Mon Dieu c’est une grande compassion qui rempli mon coeur à la vue de toutes ces souffrances perpétrées dans le Corps de Christ au-delà de nos frontières, en Centre-Afrique, en Corée, et partout où nos biens aimés sont persécutés violemment à cause de Ton Nom, je te porte l’intercession Père, au trône de ta grâce, pour tous leurs persécuteurs qui sont animés par de mauvais esprits, afin que tu puisses leur pardonner et leur donner ainsi accès à la repentance pour qu’ils soient sauvés, car leurs exactions les conduits tout droit en enfer et on ne peut le souhaiter, même pas à notre pire ennemi! Entoure et protège nos semblables affligés, meurtris, mutilés, veufs de maris, femmes ou enfants à cause de ces guerres immondes! Mets un baume guérissant sur leur coeur, garde ce coeur pur malgré toutes ces souffrances pour qu’ils demeurent fidèles à ta parole en sainteté, en paix et sérénité parfaites en Jésus-Christ, amen!

    Merci mon Dieu pour cette communion que j’ai pu partager avec toi et les biens aimés pendant ces quelques jours de jeûnes et prières, je sais que tu vas faire croître chacune des graines qui ont été semées car elles l’ont été dans l’amour, dans la compassion, dans la miséricorde, avec des coeurs brisés et contrits qui t’adorent en Esprit et en Vérité. Toutes les victoires vont en découler et finir par se voir, même si pour l’heure nous les saisissons dans la foi dans l’invisible, tu es Dieu, tu es le Tout Puissant et tu vas faire éclater TA Gloire, alléluia! Je le crois! Merci mon Dieu, merci Jésus, béni soit le Saint-Esprit, amen!

    Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

