A6 – Accueil et présentation

Je m’appelle Florence mais on m’appelle Flo.

J’avais écris de longues pages lors de mon précédent blog mais depuis que j’apprends à marcher par l’Esprit plutôt que par la chair, je me suis aperçue que tous ces détails n’étaient pas toujours nécessaires pour ce que vous avez finalement vraiment besoin de connaître de moi par ici.

Le but de ce blog est de parler de la vérité en Jésus-Christ qui est le seul chemin qui sauve :

Evangile selon Jean 14:6 (Ostervald)

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie; personne ne vient au Père que par moi.

C’est le plus important.

Rien de ce que j’ajouterai à SA Parole (La Bible) ne pourra mieux vous guider que ce qu’Il le fera lui-même par le Saint-Esprit. Je vous invite donc à prendre connaissance des différents articles que je mets ici à votre disposition, pour la Gloire de Dieu, et pour notre édification mutuelle.

Je vous bénis tous, que vous soyez de ceux qui le connaissent déjà, ou de ceux qui le cherchent de tout leur coeur, sachez que si vous êtes ici ce n’est pas un hasard.

Pour ceux qui passeraient par là pour une autre raison, cela n’en est pas un non plus, alors laissez-vous trouver par Jésus tant qu’Il se laisse encore approcher pour vous faire grâce. Car Il revient bientôt, son avènement est proche, et ensuite il sera trop tard pour la grâce !

Bonne suite dans vos vies,

Votre dévouée en Christ, Flo.

10 Responses to A6 – Accueil et présentation

  1. solang dit :

    Ah oui Florence

    Y a encore du chemin pour marcher par l’Esprit… c’est pas fini.

    BYE

  2. Flo dit :

    Amen Solange ! Que Dieu te bénisse. Flo.

  3. solang dit :

    Bonjour Flo

    Tu acceptes si je mets ton lien dans le portail de mon forum !?

    QUE DIEU TE GARDES

    Solange

  4. Flo dit :

    Chère Solange,
    Oui j’accepte. Sois bénie, Que Dieu te garde aussi.
    Flo.

  5. WeL dit :

    Shalom!
    J’espère trouver celui que je cherche!

  6. Flo dit :

    Shalom Wel,
    Si tu ouvres ton coeur à Jésus et que tu acceptes son sacrifice sur la croix pour te sauver comme étant le vrai et seul moyen que Dieu a choisi pour le faire, alors tu seras convaincu par la puissance de Son Saint-Esprit de péché et de justice et tu désireras suivre ton sauveur, marcher dans ses pas et naître de nouveau d’eau et d’esprit. La Bible dit que celui qui cherche, trouve et que si tu ouvres la porte de ton coeur quand Jésus vient y frapper alors… Tu l’as trouvé, alléluia !
    Que Dieu te bénisse, Flo.

  7. marie paris dit :

    Bonsoir Flo,
    Chère soeur en Christ, je viens découvrir ton blog et les merveilleux enseignements.
    Merci pour le partage, merci encore, plus je lis et plus j’ai soif et faim de cette merveilleuse Parole de Dieu.
    Mon prénom est Marie et je suis convertie a l’évangile de Christ depuis 34 années. Je témoignage de l’amour et de la fidélité de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth car Il est le seul Dieu,Le Tout Puissant.
    Flo, ma soeur en Christ, soit bénie en Jésus toi et les tiens et merci encore d’avoir créé ce blog pour la gloire de Dieu et pour l’enseignement de son peuple.
    Je t’embrasse bien fraternellement dans le Nom de Jésus.
    Marie.

  8. Flo dit :

    Bonjour Marie,
    Merci pour ton affection fraternelle et pour ton désir de consécration envers ton Seigneur, il est essentiel de garder les yeux fixés sur Lui aujourd’hui plus que jamais alors ne sois pas rassasiée jusqu’à Son retour et sois toujours abondamment bénie, purifiée et sanctifiée par Son Saint-Esprit, amen !
    Flo.

  9. marie paris dit :

    Bonjour Flo,
    Que la bénédiction et la paix du Seigneur Jésus t’accompagne !
    Merci ma soeur pour ta réponse qui est du baume sur mon coeur.Ta réponse est pleine d’encouragement. Que le Dieu d’Israel soit élevé dans nos cœurs et dans nos vies ! Celui qui ne dort ni ne sommeille veille sur toi, que le Maître soit honorée par ta vie.
    Sois bénie toi aussi abondamment. Le retour du Seigneur est si proche alors continuons a nous purifiée et a nous sanctifiée, car sans la sanctification, personne ne verra le Seigneur.
    Soyons un peuple saint pour la Gloire de notre Dieu!
    Je t’embrasse bien fraternellement dans le Nom de Jésus.
    Marie.

  10. Flo dit :

    Amen Marie !
    Je t’embrasse aussi fraternellement dans le beau Nom de Jésus, et je le loue pour Son Amour qu’Il dispense au-delà des murs, frontières, et tout horizon ! Ses Voies sont impénétrables et insondables mais si justes ! Que le Dieu de Grâce et de bontés qui nous a unies en Son Esprit nous garde et nous conduise dans toute la vérité, pour la Gloire de Son Nom, amen !
    Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

