A7 – Message du Fils de l’homme : Le Christ de Dieu, premier né (de l’esprit)

Vidéo – Exhortation – Révélations – A méditer…

2 Responses to A7 – Message du Fils de l’homme : Le Christ de Dieu, premier né (de l’esprit)

  1. milliearuna dit :

    C’est un tableau bien triste (et le mot est faible) ! Je crois que le Seigneur est en train de juger les nations.

  2. Flo dit :

    C’est vrai !
    Ce n’est plus de la tristesse à ce niveau là, mais de la désolation la plus profonde et c’est le monde dans lequel nous vivons !
    Je crois aussi que le Seigneur juge les nations et que nous allons très bientôt être tous et toutes jugés directement par Lui… Tenons-nous prêt(e)s en nous fortifiant par Sa parole de vie, buvons de l’eau-vive de l’Esprit et mangeons le pain béni de Jésus pour que tout ce qui doit être purifié et sanctifié en nous le soit dès maintenant, amen !
    Je te béni mon amie…
    Mon âme pleure ce soir, mais c’est une joie profonde qui subsiste dans mon coeur par l’espérance qui est la mienne…
    Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

