A8 – Le nouveau plan de paix Bush-Sharon. La puce implantable

Fin des temps – Enlèvement

Deux événements prophétiques en une semaine! Article de Cutting Edge Ministries.

Le nouveau plan de paix Bush-Sharon prévoit une période préalable ‘d’au moins sept ans’. Les premières puces électroniques implantées sous la peau d’êtres humains. La manifestation de l’Antichrist est proche. Le retour du Seigneur aussi!

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :
http://www.cuttingedge.org/news/n1650.cfm

  1. Les médias viennent de révéler que le nouveau « plan de paix » concocté par Bush et Sharon va durer « sept ans » !
  2. La première puce électronique implantée sur l’homme, le 10 mai 2002.

Article de presse : « Les analystes déclarent que la Palestine de Sharon sera très limitée ». Article de Stephen Franklin, reporter à la Tribune, publié le 12 février 2002.

« Jérusalem – Le Premier Ministre Israélien Ariel Sharon a peut-être causé de l’émoi à Washington en déclarant qu’un Etat Palestinien finirait par voir le jour. Mais la réaction a été différente en Israël, où les gens connaissent mieux la pensée de Sharon. La plupart des Israéliens, qu’ils soient de Droite ou de Gauche, n’interprètent pas ces déclarations de Sharon comme un signe d’adoucissement de sa politique envers les Palestiniens. Au contraire, ils voient le Premier Ministre se retrancher dans ses positions, en raison de l’accroissement des violences meurtrières ayant accompagné le soulèvement arabe, qui dure à présent depuis 16 mois.

« Les Israéliens savent aussi que l’Etat Palestinien envisagé par Sharon est très différent et bien plus limité que celui qui était envisagé par son prédécesseur Ehud Barak… « Mais le fait qu’il ait accepté l’idée d’un Etat Palestinien est déjà significatif », a déclaré un responsable du Département d’Etat américain… Quand les Palestiniens et les Israéliens critiquent Sharon en lui reprochant de ne pas avoir de plan de paix, ils ne comprennent pas sa pensée, a déclaré M. Shoval, ambassadeur d’Israël aux Etats-Unis.

« Il a ajouté : « Je pense que Sharon n’a pas de plan, au sens où Barak pensait avoir un plan. Mais il a une idée générale, c’est certain ». Sharon a souvent déclaré que des négociations ne pourront commencer que lorsqu’il y aura un arrêt des violences de la part des Palestiniens… De même, la période intérimaire, au cours de laquelle les pourparlers de paix se poursuivront entre Israël et les Palestiniens, pourra durer au moins sept ans, selon Shoval. »

Sept ans ? Les Chrétiens n’attendent-ils pas un plan de sept ans concernant l’Antichrist ? Avec tant d’autres signes qui nous montrent que la manifestation de l’Antichrist est proche, cette mention d’un plan de sept ans est importante, d’un point de vue prophétique. Prenons le temps de voir ce que la Bible dit à propos de l’Antichrist et des deux moitiés de la tribulation de sept ans.

« Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur » (Daniel 9 :27).

Ce passage essentiel de l’Ecriture nous révèle que l’Antichrist « fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine… » Dans la littérature prophétique juive, une « semaine » représente « une semaine d’années », soit sept années. Dieu permettra donc à l’Antichrist de régner pendant sept années, dès qu’il aura conclu cette solide alliance. Cela représente sept années juives de 360 jours. D’autres versets parlent de cette manière juive de compter les années, en particulier les versets suivants. Rappelez-vous que le verset de Daniel 9 :27 nous dit que cette période de sept ans sera divisée en deux moitiés de trois ans et demi.

« L’un d’eux dit à l’homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve : Quand sera la fin de ces prodiges ? Et j’entendis l’homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve ; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d’un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée » (Daniel 12 :6-7).

Il s’agit, là encore, d’une tournure juive désignant trois années et demie : « un temps, des temps, et la moitié d’un temps ». Nous savons donc que cette période de sept années sera divisée en deux moitiés de trois ans et demi. Si cette interprétation est correcte, nous devrions trouver des passages bibliques qui la confirment, et qui précisent le nombre de jours de ces périodes, soit trois années de 360 jours et une demi-année de 180 jours, c’est-à-dire 1260 jours.

« Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas ; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois. Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours » (Apoc. 11 :2-3). Ces mille deux cent soixante jours représentent la moitié de la tribulation, période pendant laquelle les deux témoins pourront prophétiser.

Il est aussi possible de calculer cette période de sept ans en nombre de mois. 7 fois 12 mois font 84 mois. La moitié de cette période représente 42 mois, ce qui correspond exactement au nombre précisé dans le passage ci-dessus.

L’Antichrist conclura donc une « solide alliance » avec Israël, puis règnera pendant sept ans à partir du moment où il aura conclu cette alliance. Il faut donc qu’il puisse convaincre les responsables Juifs Orthodoxes qu’il est bien le Messie qu’ils attendent depuis si longtemps ! A la fin des sept ans, Jésus reviendra Lui-même, accompagné de Ses armées célestes (Apoc. 19 :14), pour détruire les armées de l’Antichrist, pour s’emparer de lui, ainsi que du Faux Prophète, et pour les jeter dans l’étang ardent de feu et de soufre (Apoc. 19 :20). En d’autres termes, lorsque cette période de sept ans sera achevée, Jésus-Christ reviendra pour empêcher l’Antichrist de réaliser le reste de ses plans. Tous les plans que les responsables du Nouvel Ordre Mondial ont conçus, pour la période qui s’étend au-delà des sept ans, seront détruits par Jésus-Christ Lui-même.

Le plan du Nouvel Ordre Mondial pour la manifestation de l’Antichrist.

Ce plan correspond d’une manière extraordinaire aux prophéties de la Bible. Quand vous étudiez ce sujet, cela fortifie vraiment votre foi ! En fait, c’est cette correspondance qui a permis au ministère de Cutting Edge de démarrer, car nous nous sommes efforcés dès le départ de démontrer de quelle manière le plan satanique destiné à manifester l’Antichrist correspondait aux révélations de la Bible. Si nous parlons de certains détails qui ne correspondent pas aux prophéties bibliques, c’est pour montrer qu’ils ne s’accompliront pas. Dieu interviendra pour que seuls s’accomplissent les plans de l’Antichrist qui correspondent à Sa Parole, dans le cadre limité des sept années de règne de l’Antichrist. Puis Il détruira complètement, par Sa puissante épée, tout le système mis en place par les Illuminati.

Lorsque les dirigeants des Illuminati ont conçu leur plan pour convaincre les Juifs Orthodoxes que l’Antichrist est bien leur Messie, ils ont compris qu’il leur fallait simuler « l’accomplissement » de toutes les prophéties messianiques contenues dans l’Ancien Testament, ainsi qu’un certain nombre de « prophéties » non-bibliques faites par leurs adeptes de la Cabale. C’est pour cela que certains auteurs Illuminati ont étudié très soigneusement les prophéties de l’Ancien Testament, sans doute bien plus soigneusement que beaucoup de Chrétiens ! Après tout, dans toute l’Histoire, il ne leur sera offert qu’une seule chance de manifester l’Antichrist. Ils doivent donc y parvenir du premier coup !

L’un de ces auteurs est Peter Lemesurier. C’est lui qui a écrit « The Armageddon Script » (Le scénario d’Harmaguédon), ouvrage particulièrement important. En lisant ce qu’il écrit au sujet de cette période de sept ans, nous devons noter qu’il envisage bien d’autres choses après ces sept ans :

« Par conséquent, les prophéties non encore accomplies correspondent inévitablement à ce que nous allons décrire à présent. En bref, il s’agit des prophéties concernant :

  • Le pouvoir politique exercé par le Messie revenu à la vie. (Note de Cutting Edge : Il s’agit de la prophétie d’Apocalypse 13 :3 : « Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête »).
  • Les quarante dernières années de la Colère Divine.
  • Le retour triomphal du Fils de l’Homme.
  • L’inauguration du Royaume millénaire final » (Page 230 de l’édition américaine).

Nous voyons ici que le Nouvel Ordre Mondial prévoit 40 années de Colère Divine. Cette prévision n’est absolument pas confirmée par la Bible. Il prévoit aussi un règne de 1000 ans pour son Antichrist. Cette prévision est manifestement inspirée par Apocalypse 20 :4-5, qui parle du règne millénaire de Jésus. Il est intéressant de savoir qu’Adolf Hitler se considérait comme l’Antichrist, et qu’il avait conçu des plans concernant un « Reich de mille ans » ! Dieu l’a détruit, mais Hitler avait eu le temps de mettre en œuvre un Holocauste des Juifs qui avait duré sept ans !

Revenons à Lemesurier. Qu’écrit-il à propos des sept ans ?

« Le royaume dont il doit être couronné roi doit être un royaume mondial… Il ne s’agit pas d’un simple Etat politique. Bien entendu, il est possible que le peuple Juif, largement soulagé et secouru, lui offre ce royaume en présent. Mais, comme nous allons aussi le voir, la tâche immédiate de ce roi ne sera pas de fonder un nouvel ordre politique, mais un nouvel ordre spirituel, en préparation d’un Royaume encore plus grand… Le Plan, déjà défini dans les Règles de la Guerre établies par les Esséniens, prévoit six années pleines pour la conquête complète de Jérusalem et le rétablissement du culte dans le Temple, et une septième année pour l’achèvement des plans de conquête du monde » (Page 235).

Nous voyons donc que l’Antichrist doit passer les six premières années à Jérusalem, pour s’occuper du problème d’Israël et pour restaurer le culte dans le Temple, et qu’il aura besoin d’une septième année pour achever ses plans de conquête mondiale !

Il est très probable que le scénario que nous voyons se dérouler sous nos yeux en Israël en ce moment corresponde au plan envisagé par Lemesurier et les autres dirigeants Illuminati. Il semble que nous soyons actuellement sur le fil du rasoir. Tout le Moyen-Orient est saisi par la crainte d’une guerre, avec les armées arabes qui encerclent Israël, et Israël prêt à répliquer, au moment où les Etats-Unis envoient des forces militaires dans toute la région.

Il est donc très significatif que M. Shoval, ambassadeur israélien aux Etats-Unis, déclare que la conférence de paix envisagée par le Président Bush et le Premier Ministre Sharon durera « au moins sept ans ». Pourquoi n’a-t-il pas évoqué un autre chiffre, « 10 ans », ou « 20 ans », ou tout autre chiffre ? Pourquoi évoque-t-il exactement le chiffre annoncé par la Bible ? C’est très significatif, même si la déclaration de Shoval, placée dans son contexte, fait référence à une période totale qui excède ces sept ans.

Le monde entier est profondément lassé par 30 années de « diplomatie en va-et-vient » entre les Etats-Unis, Israël, et les nations arabes, où tous se sont efforcés d’établir une paix durable. Il y a eu tellement de propositions et de plans que le monde en est lassé. Chacune de tentatives d’établir la paix a été aussitôt réduite à néant par les attaques délibérées des militants islamistes, en général sous la forme d’attentats suicides. Le monde en a assez de toutes ces guerres violentes menées depuis 1948. Nous commençons à croire que pour instaurer la paix à tout prix dans cette région, il faudrait l’intervention d’un être surnaturel.

On commence donc à penser qu’un « homme providentiel, envoyé par Dieu », pourrait apporter la paix au Moyen-Orient. Il y a près de 50 ans, l’un des responsables politiques impliqués dans le processus d’unification européenne fit une déclaration étonnante. Il a dit : « Ce dont nous avons besoin à présent, c’est d’un homme capable de nous diriger. Qu’il soit un saint ou le diable, nous serions prêts à le suivre ! » (Henri Spaak, en 1959).

Il se peut que nous soyons parvenus au point où cet homme « choisi par Dieu », le Christ des Francs-Maçons, conduise le Moyen-Orient dans cette « paix ». Sa venue sera accompagnée de grands « signes et prodiges mensongers ». C’est cette grande puissance surnaturelle qui lui permettra de conduire toute cette région dans cette fausse paix. Mais tous ceux qui se préparent à accueillir cet homme providentiel surnaturel venu instaurer la paix feraient bien de se souvenir de cette prophétie divine, dans le Livre de Daniel :

« A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le cœur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs ; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main » (Daniel 8 :25).

Compte tenu de toutes les prophéties qui se réalisent en ce moment dans le monde entier, dans tous les domaines, économique, politique et religieux, prophéties qui annoncent toutes la manifestation proche de l’Antichrist, il est possible que cette mention d’une période de « sept ans » comporte des implications profondément prophétiques. Il nous suffit d’attendre pour le savoir.

Toutefois, rappelez-vous que l’Antichrist ne pourra pas se manifester tant que le monde ne sera pas passé par les dernières « douleurs de l’enfantement » dont parle Matthieu 24 :8. Pour que l’Antichrist puisse se manifester, il faut encore que le monde connaisse la troisième guerre mondiale prévue par le Plan. Nous avons écrit de nombreux articles à ce sujet.

Quand cette troisième guerre mondiale se produira, ce seront les douleurs finales de l’enfantement de Matthieu 24 :8. Nous croyons que le monde est tout près de connaître cette guerre. Les événements du 11 septembre en ont été le point de départ. La semaine dernière, Ra’anan Gissin, un autre conseiller de Sharon, a déclaré :

« Les attaques terroristes du 11 septembre et les troubles graves du Moyen-Orient sont les signes précurseurs d’une troisième guerre mondiale. Cela fait 18 mois que nous sommes en guerre. Mais ce ne sont que les signes avant-coureurs de la troisième guerre mondiale. Le monde entre en guerre, que cela nous plaise ou non… Le 11 septembre représente un tournant décisif, et les choses ne seront plus jamais les mêmes. Les lignes de front sont tracées… »

C’est vrai ! Les lignes de front sont tracées, et tous les « plans de paix » n’y feront rien. En écoutant toutes les voix qui s’élèvent pour parler de paix, n’oubliez pas les faits suivants, qui sont importants :

  1. La Bible prévoit dans Joël 3 un conflit local généralisé, après le retour d’Israël dans son pays.
  2. Au moment où les généraux réunissent leurs ressources, convoquent les réservistes et manœuvrent pour se préparer à la bataille, les hommes politiques proclameront de plus en plus fort leur désir de faire la paix. Il s’agit d’un très ancien jeu diplomatique, que l’on a toujours joué avant toutes les grandes guerres.
  3. Le Premier Ministre Sharon a ordonné aux Forces de Défense Israéliennes de « commencer à marquer les zones » et à « placer des obstacles aux endroits stratégiques ». En d’autres termes, tout en parlant de paix, Sharon a ordonné à l’armée israélienne d’achever les préparatifs visant à « marquer les zones » qui représentent des objectifs pour l’armée de l’air, afin que les pilotes d’avions et d’hélicoptères puissent savoir exactement à quel endroit lâcher leurs bombes. Au moment du déclenchement proche de cette troisième guerre mondiale, je crois qu’Israël anéantira les Palestiniens, selon la prophétie non encore accomplie d’Abdias 15-18.

Un second événement prophétique : des puces électroniques sont implantées pour la première fois sous la peau d’êtres humains.

Vers la fin des années 70, un enseignant en prophétie nous avait fait une déclaration que je n’oublierai jamais. Il avait dit : « Vous pourrez dire que l’apparition de l’Antichrist sera très proche, quand vous commencerez à voir dans tous les médias une constante propagande vantant les avantages d’une puce électronique implantée sous la peau ». Il pensait qu’une telle campagne de propagande devrait être nécessaire pour convaincre les gens de notre monde occidental de tous les avantages d’une telle puce électronique implantable. Il y a suffisamment de gens qui connaissent la « marque de la Bête » pour se méfier d’une telle initiative. Mais si l’on parvient à les conditionner correctement et à les rassurer, ils seront prêts à accepter cette marque, quand l’Antichrist apparaîtra.

Nous nous trouvons à ce moment de l’Histoire. Depuis un an, on assiste à toute une propagande dans les mass médias, pour nous dire combien cette puce implantable sera merveilleuse et avantageuse pour nous tous, pauvres citoyens. Aujourd’hui, voici venu le moment où cette puce commence à être implantée sous la peau d’êtres humains.

Article de presse : « Les premiers êtres humains à recevoir une puce électronique implantable. Cette puce, implantée sous la peau, permettra d’assurer l’identification des personnes et de stocker des informations médicales ». Article de David Streitfield, journaliste au Los Angeles Times, publié le 9 mai 2002 par latimes.com.

« Vendredi prochain, huit personnes recevront une puce électronique en silicone, qui leur sera injectée sous la peau. On pourra ainsi les scanner comme de vulgaires boîtes de petits pois achetées au supermarché. Ces puces miniaturisées, de la taille d’un grain de riz, sont prévues pour les familles de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, ainsi que pour des personnes qui ont une histoire médicale compliquée ».

Vous pouvez vous rendre compte de la justesse de la déclaration de mon professeur de prophétie, il y a plus de vingt ans, quand il nous disait que la « marque de la bête » serait diffusée tout d’abord dans le public par une campagne médiatique vantant les avantages universels de cette technologie. Il faut remarquer que, pour cette première implantation, les puces n’ont pas été implantées aux endroits mentionnés par la Bible :

« La puce sera implantée sur le haut de la hanche de M. Isaacson. Elle sera complètement invisible et ne pourra être détectée que par un scanner manuel. Ce scanner émet une fréquence radio qui stimule la puce dormante. Elle transmet alors un signal contenant un numéro d’identification. Les informations concernant M. Isaacson sont contrôlées par un ordinateur central. Le personnel d’un service des urgences, par exemple, peut ainsi savoir immédiatement qui est M. Isaacson et quelle est son adresse. Il peut connaître toute une série d’informations personnelles et médicales sur le patient ».

Relisons le passage prophétique de la Bible mentionnant ce que fera le faux prophète lorsqu’il ordonnera que cette puce soit implantée :

« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apoc. 13 :16-17).

Par conséquent, techniquement parlant, la première puce qui sera implantée demain sous la peau de ces personnes ne sera pas encore la marque de la bête. Ces premières puces seront volontairement implantées dans un endroit du corps différent des endroits mentionnés par la Bible, c’est-à-dire le front ou la main droite. Le Faux Prophète et l’Antichrist ne sont pas encore manifestés sur la scène mondiale. Ils n’ont donc pas encore ordonné aux habitants de la terre de prendre cette marque.

Mais le conditionnement a commencé, et il sera intense, au point que l’immense majorité des gens qui vivront lorsque l’Antichrist paraîtra seront persuadés que le fait de prendre cette marque, même au cours d’une cérémonie mondiale d’initiation satanique, ne sera pas une si grosse affaire ! Je ne sais pas ce que vous ferez, mais je ne laisserai personne m’injecter une puce, ou quoi que ce soit d’autre, sous quelque endroit de ma peau, sous aucun prétexte !

En passant, nous pouvons aussi remarquer avec intérêt que la date de l’implantation de ces premières puces n’est pas sans signification, sur le plan occulte. L’implantation est prévue pour le 10 mai, ou le 10-05. En ajoutant ces chiffres, on obtient un premier 6 (1+0+0+5). Le jour choisi est un vendredi, qui est le sixième jour de la semaine. Nous pouvons nous attendre à ce qu’un autre « 6 » apparaisse, ou qu’il figure quelque part de manière cachée. La Bible nous a prévenus :

« C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six » (Apoc. 13 :18).

Ce qui est certain, c’est que cet événement préfigure l’implantation de la véritable marque de la bête, dont le nombre est 666.

Conclusion.

Nous ne voyons pas souvent survenir, au cours de la même semaine, deux événements dont la signification prophétique soit aussi profonde. Cette semaine, un conseiller d’Ariel Sharon a déclaré que le plan régional de paix prévoit une période d’au moins sept ans. Cela semble être une référence très claire aux sept années de la tribulation prévue par la Bible, celle du règne de l’Antichrist. Cette même semaine, une puce électronique doit être implantée pour la première fois sous la peau d’êtres humains. Cela préfigure clairement la marque de la bête.

Il est temps pour chacun de prendre conscience des événements qui se passent sous nos yeux, et d’écouter les paroles de notre Sauveur :

« Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte » (Matthieu 24 :32-33).

Tout se passe comme si les événements actuels proclamaient : « Jésus est proche, à la porte ! » Mais il faut d’abord que nous connaissions les dernières douleurs de l’enfantement, celles de la troisième guerre mondiale, qui permettra à l’Antichrist de se manifester.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement !

http://www.latrompette.net

Un commentaire pour A8 – Le nouveau plan de paix Bush-Sharon. La puce implantable

  1. cedric dit :

    Je suis plus que fier de ma position céleste en CHRIST !

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :