A23 – Objectif du blog

Chers visiteurs de ce blog, je vous salue !

J’ai créé ce blog à partir d’un premier qui était déjà fait pour témoigner du Seigneur Jésus-Christ et de la Gloire de Dieu.

Mais le précédent était plus rempli de partages fraternels et de références bibliques inspirées ponctuellement.

Je l’ai conservé à cet effet, avec des espaces pour poèmes et autre pour le partage et l’édification.

Voici le lien : http://esperanceflo.blogspot.com/

Celui-ci a d’avantage pour but d’exhorter, de témoigner de Jésus-Christ toujours, mais surtout pour son œuvre sur la croix.

J’ai rencontré le frère Henri Viaud-Murat l’an passé et depuis j’ai appris ce qu’était la Marche par l’Esprit. Vous trouverez beaucoup d’articles écrits par lui ici, je vous propose d’aller directement sur son blog les découvrir si vous désirez apprendre à vous perfectionner dans le Seigneur.

Voici le lien : http://bloghenriviaudmurat.wordpress.com/

Sur mon blog, l’Alpha et l’Oméga, il y a des rubriques pour l’évangélisation et les témoignages de conversions également.

Mais je m’attache de plus en plus à vous transmettre les messages qui parlent essentiellement de la fin des temps, de la Marche par l’Esprit, la purification et la sanctification, sans lesquelles personne ne verra le Seigneur (Hébreux 12.14)

Je vous laisse un maximum d’informations ici, à cause des temps où nous sommes, pour que le plus grand nombre, et par le plus de messages édifiants possibles, puissent être touchés dès maintenant par la grâce de Jésus afin de pouvoir être sauvés tant qu’il en est encore temps !

Seulement voilà, les temps sont comptés à présent, et si vous regardez les rubriques de la fin des temps, vous trouverez des articles vous expliquant pourquoi. Je vous invite à le faire dès à présent.

Voici un autre blog très complet et qui parle en Esprit et en Vérité :

http://www.latrompette.net/

Vous y trouverez des enseignements puissants et fiables sur La Parole.

Si vous êtes venus ici par « hasard » je vous confirme que ce dernier n’existe pas, et que c’est vraiment la volonté de Dieu que vous vous retrouviez ici pour vous permettre de découvrir ce que vous cherchiez qui vous conduira vers le seul but à atteindre : JESUS-CHRIST.

C’est Lui  qui vous aime et qui vous tend les bras. Il veut que vous lui ouvriez votre cœur pour pouvoir venir y habiter et vous délivrer de vos chaînes, vous faire connaître SA Sainte Présence et SA Grâce, qui vous guérit et vous sauve.

Le sacrifice de Jésus-Christ sur la croix a été offert à tous les pécheurs de ce monde qui ont saisis qu’ils l’étaient et qui désirent se repentir sincèrement devant Dieu et accéder ainsi aux promesses que Jésus leur fait, à savoir : la vie éternelle en Sa résurrection auprès de Dieu là où il n’y aura plus jamais ni pleures, ni souffrances !

Il faut savoir qu’accepter Jésus-Christ dans son cœur est le seul chemin qui donne accès au salut :

Evangile selon Jean 14:6 (Ostervald)

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie; personne ne vient au Père que par moi.

Mais une fois que vous l’avez accepté, il s’agit de votre premier pas de foi, ensuite il vous faudra apprendre à faire les autres, en Esprit et en Vérité.

Ceci, pour comprendre comment faire pour vous débarrasser de ce qui reste de charnel en vous et apprendre à marcher par l’Esprit de Dieu qui vivra en vous si vous obéissez à SA Volonté.

Petit témoignage personnel :

J’étais extrêmement rebelle, je dépendais de la cigarette, de drogues, d’alcool et j’en passe. J’étais paumée sexuellement, violente, agressive, ayant une haine si profonde ancrée en moi que de me voir un jour plier le genou devant qui que ce soit, était impensable ! Bien sûr tout cela était avant ma rencontre avec le Seigneur Jésus.

Quand Il s’est présenté à moi, j’ai ressenti un besoin de me repentir si fort que ma vie a été transformée en un instant ! En l’espace de 6 mois il m’a délivré de toutes mes dépendances et j’ai guéri de mes plus grandes blessures de l’âme pour commencer, et celles du Corps aussi ensuite.

J’’ai reçu rapidement la conviction du pardon que j’avais reçu de Lui et qu’il allait falloir très vite que j’apprenne à donner à mes anciens détracteurs et mes ennemis à venir, car j’ai su qu’en Son Nom, bien des personnes me dénigreraient, je l’ai rapidement compris, mais j’ai su aussi qu’Il m’aiderait dans mes épreuves.

Il faut savoir que sur la croix Jésus nous a lavé de nos péchés par son sang versé, mais il nous a aussi délivré et guéri de nos maladies et infirmités, par Ses meurtrissures !

Nous détenons toutes ces victoires EN LUI et PAR LUI au moyen de la foi, voilà pourquoi nul ne peut recevoir le Seigneur s’il ne croit pas en Jésus-Christ le Fils unique de Dieu venu sur terre pour nous sauver et ayant remporté la victoire en ressuscitant au troisième jour pour nous donner la vie en Lui pour l’éternité, alléluia !

La grâce de Dieu nous donne tout ce dont nous avons besoin pour mener le bon combat en Lui, c’est notre Amour véritable qui est encore la plus grande et la plus belle des armes qu’Il nous donne. Mais il y en a tellement d’autres, encore faut-il apprendre à s’en saisir ! (Ephésiens 6).

Je vous encourage à persévérer dans cette voie mais pas à n’importe quel prix et sans discerner vraiment ce qu’aimer veut dire !

Il ne s’agit pas d’accepter tout et n’importe quoi ! Comment faire la part des choses ?

Lire la Bible :

Je vous conseille la version d’Ostervald, elle n’est pas parfaite comme aucune ne le sont vraiment, mais elle est avec celle de Martin, la plus proche de la traduction authentique d’origine.

Voici le lien du site de source de vie où vous trouverez aussi des enseignements édifiants, à la page Bible en ligne :

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible.htm

Demander à Dieu de vous guider lui-même par Son Saint-Esprit pour pouvoir la comprendre, car c’est lui qui lèvera le voile, peu à peu, sur les mystères qu’Il vous révèle à travers Ses écritures.

Conclusion :

Pour conclure, je vous dirai que si vous êtes déjà à Jésus-Christ mes bien aimés, il est grand temps que vous compreniez l’importance capitale du message principal des évangiles : La Croix et La Marche par l’Esprit qui s’en suit !

Je vous recommande sérieusement de rechercher la présence de votre Seigneur à tout moment et de laisser le Saint-Esprit de Dieu vous conduire lui-même dans toute la vérité, pour aller de purification en sanctification, pour vous tenir prêts pour l’enlèvement de l’Eglise prochain !

Pour finir, je vous mets en garde à tous, vous qui n’êtes pas encore au Seigneur et vous qui vivez l’apostasie, de ne vous laisser séduire par rien ni personne, car les temps sont venus pour que la tentation soit à son paroxysme. Il faut résister de toutes nos forces à tout ce qui n’est pas conforme à la volonté de Dieu (d’où l’importance de le connaître pour la discerner).

Lisez les évangiles surtout pour pouvoir apprendre à connaître Jésus-Christ, car les 4 évangiles sont son témoignage vivant.

Pour vous aussi qui venez à peine de rencontrer Jésus, lire la Parole est primordial pour tous !

Il faut la lire tous les jours, même un petit peu, car elle est le pain de l’esprit ! La nourriture essentielle à notre bon fonctionnement ! Je vous recommande toutes les lettres de Paul aux églises, mais il faudra tout de même lire la Parole en entier, en revenant au début : la Genèse et ainsi de suite.

L’ancien testament est le temps de la loi de Moïse (l’ancienne alliance) et le nouveau testament (à partir de l’évangile de Matthieu) est le temps de la grâce qui nous a été accordée par Jésus-Christ (la nouvelle alliance).

Sachez que l’Eglise de Dieu, la véritable, n’est pas un bâtiment, quel qu’il soit (toutes dénominations confondues), mais tous les croyants (nés de nouveau, qui marchent par l’Esprit, et qui sont purifiés et sanctifiés par Le Saint-Esprit de Dieu lui-même). Elle est l’Epouse sans tâche ni ride que Jésus-Christ, son bien aimé, viendra chercher bientôt, TRES BIENTOT ! Tenez-vous prêts !

Que le Saint-Esprit de Dieu vous conduise lui-même dans toute la vérité, que la grâce et la paix du Seigneur soit avec vous et avec vos esprits, bénissez ceux qui vous aiment mais surtout ceux qui vous maudissent, soyez puissamment bénis et faites tout pour la Gloire de Dieu, amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.

8 commentaires pour A23 – Objectif du blog

  1. varin dit :

    Je t’aime ma soeur et je te remercie pour le zèle qui t’anime pour partager la Vérité de la Croix et de la marche par l’Esprit.
    Oui les temps sont à se purifier et se sanctifier pour accueillir notre Roi qui arrive et pour être prêt à rejoindre notre Cité Céleste avec LUI.
    Je remercie et loue notre Papa Céleste qui te fortifie et te donne de pouvoir LE servir de toute ta force, de tout ton âme et de tout ton coeur !!!
    Merci pour le bel exemple que tu es pour Sa Gloire et Son Règne.
    Ta soeur en JÉSUS qui te garde dans son pti coeur

  2. Flo dit :

    Chère soeur Isabelle,
    Je t’aime aussi dans l’amour de Jésus !
    Loué soit le Saint Nom de Dieu, que toute la Gloire LUI revienne à lui SEUL pour ce que nous sommes en Esprit et en Vérité, amen !
    Sois bénie et fortifiée pour la suite, revêt ta robe blanche bien aimée comme tu le fais.
    Ton coeur a juste la taille qu’il faut, puisqu’Il est taillé par le Saint-Esprit de Dieu ;-)
    Affectueusement et Fraternellement, Flo.

  3. Claire78 dit :

    Merci ma Chère Flo,
    Tu sers admirablement notre Seigneur, tu aides des « perdues » comme moi, noyées dans les fausses doctrines ou enseignements flous, tu m’aide à un point !
    Gloire soit à notre Seigneur qui revient comme tu le dis si bien.
    TRES bientôt

  4. Flo dit :

    Oui Claire,
    Gloire à Dieu qui sait comment nous utiliser les uns pour aider les autres, tout est écrit dans la Parole mais encore faut-il vouloir le voir, l’entendre et le mettre en pratique !
    Première Epître de Paul aux Corinthiens 12:14 (Ostervald)
    Car le corps n’est pas formé d’un seul membre, mais de plusieurs.
    Première Epître de Paul aux Corinthiens 12:26 (Ostervald)
    Aussi, lorsqu’un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; et lorsqu’un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui.
    Affectueusement, Flo.

  5. Pâquerette Dupré-Duroy dit :

    Bonjour ma chère Flo,
    Même objectif, même désir d’honorer Christ et l’oeuvre qu’Il a parfaitement accomplie par Son calvaire à la Croix.
    Même ami(e)s, même sites à conseiller. Nous sommes en marche vers le même but. Sois gardée, encouragée et bénie en Lui ainsi que ta maisonnée et tous ceux/celles qui te visitent.
    En avant, pour l’honneur et la gloire de notre Rédempteur, le Sauveur et Seigneur Jésus-Christ !
    Affectueusement en Christ ressuscité.
    Fleur de Pâques

  6. Flo dit :

    Merci chère Fleur de Pâques pour ton amour fraternel et ta fidélité envers ton Rédempteur !
    Sois toujours la bienvenue par ici, ma maison virtuelle est ouverte comme celle de mon coeur, pour la Gloire de notre Père céleste, amen !
    Sois bénie chère soeur bien aimée en Jésus-Christ, Flo.

  7. Natali dit :

    Bonjour Flo ,
    Tu es venue sur mon site « résurection » ça ne me dérange pas que tu mettes un lien , mais j ai un autre site, pour les convertis consacrés, si tu veux voir également il sera peut-être plus édifiant… c est http://www.audedansdevous.fr.
    Sinon pour répondre à ta question, c’est bien mon chemin qui est exposé… de ma naissance à l’accident , c est pas facile mais… tellement enrichissant.
    Sois bénie selon tes besoins.

  8. Flo dit :

    Chère Natali,
    Merci pour ton message. Je vais faire un tour sur ce site là alors bientôt, merci de m’accorder la permission de récupérer des témoignages ou articles sur tes sites (dont je donne toujours la source). Tu pourras te servir aussi ici ou sur les 3 autres blogs que je mets à disposition, selon les besoins (voir dans la colonne latérale). Sois fortifiée bien aimée pendant ton épreuve. Gloire à Dieu pour la façon dont Il agit à travers chacun selon l’Esprit, amen !
    Bon rétablissement, Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

