A25 – Mon Dieu, tu es grand tu es beau !

Bien aimés du Seigneur,

Louons notre Père bien aimé ensemble, Lui qui est si bon envers nous ! Je vous laisse cette vidéo en partage et je béni la communion fraternelle qui édifie tout le Corps de Christ entier. Comment ne pas voir la grandeur, la puissance, la majesté de notre Dieu vivant ? Oui, je veux crier : « Mon Dieu, tu es grand, tu es beau ! »

Je veux te louer mon Dieu, je veux te bénir, te chérir, et que toute ma vie sois faite pour te glorifier, je te suis si reconnaissante de tes bienfaits, Eternel ! Mon âme te loue, mon cœur est en joie et en adoration devant ta grâce, reçois tout mon Amour cher Papa céleste si cher à mon cœur, amen !

Votre dévouée en Christ, Flo.


De : internacionalam

Le : 04/05/2009

Sur : Youtube.

 

4 commentaires pour A25 – Mon Dieu, tu es grand tu es beau !

  1. claire78 dit :

    Merci ma Chère Flo,
    Rien de tel qu’un bon chant comme ça dès le matin :-)
    Sois bénie.

  2. Flo dit :

    Chère Claire,
    J’aime les chants de louange simples, authentiques.
    Pour celui-ci, la musique est douce et le contenu du message puissant, je pense que notre Père aime aussi. Nous pouvons le louer ensemble sur ce chant, maintenant je sais que tu es unie à moi aussi pour le faire dans la communion fraternelle, alléluia ! Sois richement bénie également chère soeur.
    Flo.

  3. Joy dit :

    Doucement…
    C’est ainsi que Dieu nous invite à entrer dans sa Présence … et L’adorer… Je l’ai mis tellement c’est doux… c’est bon… les paroles invitent à adorer le Seigneur…
    Merci Flo! Douce journée en Jésus.

  4. Flo dit :

    Amen ma soeur !
    Tu as bien fais, je mets tout ici à disposition pour le partage tu le sais, n’hésites pas à récupérer ce qui t’inspires pour l’édification de tous (du moment que ce soit intégralement pour les articles, et que l’origine sois mentionnée), sois bénie.
    Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

