A26 – Un plan en six étapes pour manipuler l’opinion publique

Article de Cutting Edge Ministries.

Source http://www.cuttingedge.org/news/n1055.html

Cet article fondamental explique le plan machiavélique employé par les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial pour manipuler les gens et leur faire volontairement accepter les changements de valeurs et de comportement, nécéssaires à la manifestation de l’Antichrist.

Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial ont mis au point un plan en six étapes qui leur permet de manipuler en douceur l’opinion publique, afin qu’elle change complètement son système de valeurs. Il faut que ce changement se réalise pour que l’Antichrist puisse se manifester. Vous avez peut-être du mal à comprendre à quel point on vous manipule chaque jour. Après avoir lu cet article, vous saurez reconnaître la manipulation et éviter qu’elle vous influence.

La plupart des gens ont du mal à supporter l’idée qu’une force secrète puisse les manipuler, au point de changer sans qu’ils s’en doutent leurs valeurs et leurs comportements. S’ils réagissent de cette manière, c’est qu’ils craignent le viol de leur conscience. Dans les années 60, je me souviens que nous avions appris l’existence d’une méthode de publicité « invisible », qui avait été testée avec succès dans des cinémas. On appelait cela la « publicité subliminale ». Il y eut une telle levée de boucliers que l’industrie du cinéma dut s’engager à ne jamais utiliser cette méthode de publicité subliminale. Cet engagement fut prononcé au bon moment, car le Congrès était sur le point de faire passer une loi interdisant ce type de publicité. Quand le secteur de la télévision prit le même engagement, cela mit fin à la crise, et le Congrès ne prit plus la peine de faire passer sa loi. Ainsi, aujourd’hui encore, la publicité subliminale n’est pas illégale, alors que la plupart des gens pensent qu’elle l’est.

Ce qu’il faut donc savoir, c’est que les gens n’aiment pas être manipulés ou bombardés de stimuli, surtout s’ils ne savent pas ce qui leur arrive. Ils ont très peur de l’inconnu. Comment réagiraient la plupart des gens, s’ils savaient combien de fois par jour ils sont secrètement bombardés d’informations diverses, concernant des articles, des débats, des événements, dont un grand nombre sont fabriqués de toutes pièces pour les manipuler et modifier leurs valeurs et leurs comportements ? Comment les gens réagiraient s’ils comprenaient réellement qu’on est en train de modifier leur personnalité, sans qu’ils le veuillent vraiment ? Ils se sentiraient sans doute violés, et seraient certainement très mécontents !

C’est pour cela qu’on dépense autant d’efforts pour faire croire aux gens que les méthodes subliminales n’existent pas, ou ne marcheraient pas si elles existaient. C’est pour cela que les médias s’efforcent tellement de prouver leur « intégrité » et leur « honnêteté », pour que leurs clients continuent à croire que leur journal et leur chaîne de télévision favoris ne les manipulent absolument pas !

En vérité, les médias sont en train de ruiner votre vie ! Dans notre premier séminaire, intitulé : « L’Amérique dirige le Nouvel Ordre Mondial », nous montrons en détail de quelle manière nous sommes brutalement agressés par la télévision, le cinéma et la presse. Cette agression n’est pas sexuelle, mais mentale, émotionnelle et, avant tout, spirituelle. Nous parlerons dans cet article du moyen le plus sophistiqué utilisé pour changer les systèmes de valeurs et les comportements de populations entières, sans qu’elles se doutent le moins du monde de ce qui leur arrive. Ce moyen est un plan en six étapes que nous vous engageons à étudier attentivement, afin de comprendre de quelle manière insidieuse et épouvantable il agit. Nous ne parlerons pas du fonctionnement détaillé de ce plan, car nous l’avons déjà fait dans notre article NEWS1006. Mais nous montrerons comment ce plan est utilisé dans notre société. Car ce plan est si efficace qu’on l’emploie dans tous les domaines de la société où l’on estime qu’il est nécessaire de modifier des valeurs chrétiennes, pour faire accepter des valeurs sataniques.

Tout d’abord, je rappellerai les six étapes de ce plan de modification des valeurs et du comportement :

Etape 1 : Une pratique est jugée tellement scandaleuse qu’elle ne peut même pas être discutée en public. Toutefois, elle commence par être défendue par un expert respecté, qui en parle au cours d’un forum respectable.

Etape 2 : Le public est tout d’abord choqué, puis scandalisé.

Etape 3 : Le simple fait que cette pratique puisse faire l’objet d’une discussion publique devient le sujet d’un débat.

Etape 4 : Cette pratique scandaleuse continue de faire l’objet de nombreux débats publics, ce qui finit par émousser son caractère scandaleux.

Etape 5 : Les gens ne sont plus scandalisés par cette pratique.

Etape 6 : Comme le grand public n’est plus scandalisé, certains multiplient les prises de position modérées, en évitant les extrêmes. Une fois que cette pratique est admise, on parle à présent des moyens de la mettre en œuvre.

C’est une méthode très efficace pour obtenir des changements de valeurs et de comportements. Elle a été employée avec succès auprès de toute la population américaine. Aujourd’hui, des millions de personnes sont en train de changer de valeurs et de comportements, dans un grand nombre de domaines. Ces changements sont essentiels pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

Gardons soigneusement à l’esprit les étapes de cette méthode insidieuse, et passons en revue les nombreux domaines où elle est employée aujourd’hui pour éliminer les valeurs chrétiennes de notre société, et les remplacer par des valeurs païennes.Exemples actuels de l’emploi de ce plan.

  • Contrôle de la démographie en ayant recours à la mort.

Le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit de réduire des deux tiers la population mondiale. A mesure que l’entrée dans le Nouvel Ordre Mondial se rapproche, les populations doivent modifier « volontairement » leurs systèmes de valeurs pour accepter les mesures de réduction de la population dont nous allons parler. Ces mesures seront employées d’une manière intensive par les forces de l’Antichrist, quand il se manifestera, car il est prévu d’éliminer les deux tiers de la population mondiale. Il faut donc que les gens acceptent dès maintenant de modifier leurs comportements, et qu’ils soient persuadés d’accepter ces mesures « volontairement ».

    1. Suicide et euthanasie.

Ce fut un coup de « génie » de concevoir une campagne destinée à inciter les gens à se donner la mort pour le plus grand bien de la société, en leur faisant croire que cette idée venait d’eux ! On accorde de grands honneurs à ces pauvres gens que l’on a réussi à convaincre que c’est leur « droit » de « mourir dignement » et de « contrôler eux-mêmes » le moment de leur mort ! Que fait-on de l’idéal chrétien, selon lequel nous devons renoncer à nos droits, comme Jésus-Christ a renoncé aux Siens afin de mourir pour nous (Philippiens 2 :4-8) ? Que fait-on de l’idéal chrétien, selon lequel nous avons été créés à l’image de Dieu (Genèse 1 :26), ce qui nous confère une grande dignité et un grand honneur ? Que fait-on de l’idéal chrétien, selon lequel c’est Dieu seul qui doit diriger notre vie et notre mort ? Pouvons-nous encore nous confier paisiblement en Sa volonté ?

La société américaine se trouve déjà aux étapes 5 et 6 de ce plan. Les déclarations répétées du Docteur Jack Kevorkian (qui a diffusé des films le montrant en train d’euthanasier des patients consentants), les nombreux « suicides » ou actes d’euthanasie commis par des membres de la famille des malades, et les débats constants sur ces thèmes dans tous les médias, nous prouvent que nous avons dépassé l’étape 4. Nous entrerons très bientôt dans l’étape 6.

    1. Avortement.

En matière d’avortement, la société américaine a déjà atteint l’étape 6. Chaque année, un million et demi de fœtus sont massacrés ! Vous rappelez-vous de quelle manière nous avons perdu la guerre dans ce domaine ? Nous l’avons perdue devant le Congrès lorsque nous avons fait des compromis, an acceptant l’avortement « seulement » dans des circonstances limitées, lorsque la vie de la mère était en danger, ou lorsque la conception résultait d’un viol ou d’un inceste. Bien que ce compromis paraisse être inspiré par de « nobles » sentiments aux yeux de nos législateurs, il a ouvert une petite porte à cette pratique interdite par Dieu. Plus tard, la Court Suprême a ouvert toute grande la porte. A présent, on peut avorter à n’importe quel moment de la grossesse, dans certaines conditions !

Nous ne devons jamais accepter de compromis. Cela ouvre la porte à de plus grandes défaites par la suite.

J’ai demandé à Doc Marquis, un ancien adepte de la magie noire converti à Christ, comment les satanistes considèrent l’avortement. Les satanistes considèrent les sacrifices humains comme les sacrifices les plus élevés pour leur seigneur, Satan. Plus la victime est jeune, et plus le sacrifice est apprécié et puissant dans ses effets. En 1986, la chaîne de télévision documentaire « 20-20 » a diffusé un reportage sur le satanisme en Amérique aujourd’hui. La fin de ce documentaire montrait des femmes satanistes qui étaient enceintes. Elles ont avoué qu’elles voulaient donner naissance à ces bébés dans le but exprès de les offrir en sacrifice à Satan. Je ne fus pas surpris, car je connaissais déjà l’existence de cette pratique occulte. C’est pourquoi j’ai posé la question suivante à Marquis : « Si un sacrifice offert à Satan est d’autant plus apprécié et puissant que la victime est jeune, de quelle manière les satanistes considèrent-ils les avortements ? » Il m’a fixé du regard et m’a dit : « Les satanistes considèrent les avortements comme les sacrifices humains les plus puissants ! »

    1. Infanticides.

Quoique les infanticides ne soient pas portés à la connaissance du grand public, il s’en commet toujours dans notre pays, en nombre tel que vous seriez choqué de l’apprendre. Vous pouvez consulter un excellent livre sur ce sujet, celui de C. Everett Koop, intitulé « Whatever Happened To The Human Race ? » (Qu’est-il arrivé à l’espèce humaine ?).

    1. Destruction programmée de l’Afrique.

Au cours des deux dernières décennies, l’Amérique a été bombardée de millions de photos nous montrant des Africains périssant de famine. Nous avons connu un grand nombre de campagnes de distribution de nourriture dans les zones de famine, à tel point que les gens commencent à en avoir assez. Ils finissent toujours par se poser les questions suivantes : « Que se passe-t-il donc avec ces populations ? N’apprendront-ils donc jamais à se nourrir et à se gouverner correctement ? » Le Nouvel Ordre Mondial prévoit l’extermination des noirs. Les seules races qui seront autorisées à entrer dans les étapes finales du Nouvel Ordre Mondial seront les Européens de race blanche et les Chinois. Toutes les autres doivent être exterminées. Si l’on veut convaincre le monde que la race noire « ne vaut rien », le meilleur moyen ne consiste-t-il pas à le convaincre que l’Afrique noire « ne vaut rien » ? Cette campagne est actuellement en cours, et elle est entretenue par la révélation de tous les problèmes insolubles de l’Afrique, de la famine chronique aux épidémies, à l’ignorance, etc…

    1. Transplantations d’organes.

Nous vous recommandons un livre fondamental sur la manière dont le Nouvel Age considère la mort et la quête des cadavres frais pour les prélèvements d’organes. Paul de Parrie et Mary Pride, les deux auteurs de ce livre, sont des Chrétiens. Ils ont fait une recherche approfondie. Leur livre s’intitule « Unholy Sacrifices Of The New Age » (Les sacrifices impurs du Nouvel Age). Il a été publié en américain chez Crossway Books, Wetchester, Illinois, en 1988.

Vous pouvez aussi consulter le N°9 de septembre 1987 du Magazine Omni, si vous n’avez pas peur d’être choqué et écœuré.

En bref, la position des adeptes du Nouvel Age, concernant les transplantations d’organes, est très simple. Ils veulent vivre indéfiniment. Tant que la médecine n’aura pas résolu le problème de la mort, la seule solution pour vivre indéfiniment est donc de subir des transplantations d’organes. C’est pourquoi les secteurs public et privé ont consacré des millions de dollars à la recherche sur les transplantations d’organes. Leur réussite est phénoménale, et de nombreux Américains sont aujourd’hui en vie grâce à ces techniques nouvelles.

Mais cette réussite a un grand prix ! Les transplantations d’organes se sont tellement développées aujourd’hui que la demande d’organes dépasse largement l’offre. Cette situation a fait que le prix actuel des organes à transplanter est très élevé. Certains organes sont même pratiquement impossibles à obtenir.

C’est alors que l’esprit d’entreprise des Américains s’est mis à l’œuvre, en s’associant à l’appât du gain et au manque de scrupules de conscience de nombreux docteurs et infirmières. Agissant dans le plus grand secret, des médecins déclarent aujourd’hui de plus en plus leurs patients comme « cliniquement morts », dans le seul but de leur prélever leurs organes. Voici un extrait de l’article du Magazine Omni : « Allongé sur le dos et respirant au rythme des appareils, R.H., un homme de plus d’un mètre quatre-vingt-dix et de quatre-vingt-cinq kilos, est bien bâti. Sans s’attarder à admirer les lignes de son corps, les chirurgiens incisent la peau et les muscles de sa poitrine et de son abdomen à grands coups précis de leurs scalpels. Puis, à l’aide d’une petite scie électrique, ils fendent le sternum comme si c’était du balsa. Il est étonnant de voir aussi peu de sang jaillir. Mais il règne une certaine confusion dans la salle d’opération, au moment où les huit chirurgiens plongent leurs mains et leurs bras dans le cadavre pour déconnecter tous les organes de leurs vaisseaux… Dès qu’un organe est prélevé, il est soigneusement emballé dans un sac en plastique spécial rempli de glace, et expédié aussitôt vers un hélicoptère qui doit le livrer à une équipe chirurgicale déjà prête à le transplanter. Finalement, une fois que les organes essentiels ont été prélevés, une chirurgienne blonde du Centre Médical Presbytérien de Columbia, à New York, ordonne à l’anesthésiste de débrancher les appareils ». (Page 60).

Bien entendu, parvenu à ce point, le « patient » est mort et bien mort, et il ne reste plus qu’à enlever son cadavre. Plus tard, on établira un faux certificat de décès, qui indiquera une cause plausible de mort. Ceci est tout à fait semblable à ce qui se passait en Allemagne nazie entre 1930 et 1940 ! Comme l’Etat nazi était d’accord pour tuer les indésirables, les médecins n’hésitaient pas à mettre à mort tous ceux qu’ils avaient déclarés « indignes de vivre ». Après avoir tué leurs victimes, ils établissaient de faux certificats de décès. C’est cette même mentalité nazie qui est présente aujourd’hui en Amérique. Mais il s’y ajoute chez nous l’appât du gain, car la transplantation d’organes est l’occasion de faire beaucoup d’argent. Ne vous laissez pas séduire, le Nouvel Ordre Mondial est identique au système nazi, jusque dans les plus petits détails. Il s’agit d’un retour planifié au nazisme dans toute son horreur, sauf qu’il s’agira d’un système mondial. Il n’y aura plus aucun pays « neutre » vers lequel on pourra s’enfuir.

Vous pourriez vous demander quelle est l’ampleur de cette « moisson d’organes » ? Voici ce que dit le même article du Magazine Omni :

« D’ici vingt ans la demande d’organes sera telle que les médecins seront soumis à une très forte pression pour déclarer un cerveau « cliniquement mort ». Il existe déjà une sorte de marché noir des organes à transplanter. Si l’on parvenait à définir à quel moment précis la « mort » est effective, les entreprises assurant le commerce des organes prospèreraient à Wall Street, au-delà de tout ce que l’on peut imaginer ! Le monde finirait par se retrouver dans la situation où la mort elle-même deviendrait une industrie et un moteur de l’économie… De nombreux médecins prévoient la prolifération d’Instituts « spécialisés » consacrés à la collecte des organes sur des « morts végétatifs ». On peut imaginer toutes sortes de scénarios. On pourrait utiliser des femmes en état de « mort végétative » comme « mères porteuses »… On pourrait même féconder des femmes en état de « mort végétative » pour produire des ovules fertilisés ou même pour donner naissance à des bébés… La société a encore du chemin à faire avant d’organiser de véritables « fermes » d’êtres humains en état de mort végétative ».

Pouvez-vous imaginer cela ! Des « fermes d’êtres humains en état de mort végétative » ! Cela ne peut pas être plus satanique ! Comprenez-vous bien la signification de la dernière phrase de l’article : « La société a encore du chemin à faire avant d’organiser de véritables « fermes » d’êtres humains en état de mort végétative » ? C’est une manière de reconnaître que le peuple américain n’a pas encore été suffisamment conditionné pour accepter cette pratique barbare. C’est la raison pour laquelle ils utilisent aussi efficacement le fameux plan en six étapes !

Nous vous encourageons à étudier soigneusement le dernier paragraphe de cet article, parce qu’il prouve que le Nouvel Ordre Mondial s’approche réellement, d’une manière bien plus persuasive que tout ce que je pourrais dire ou écrire. Si l’on ne tient plus aucun compte de l’autorité morale du Christianisme, qui déclare que tous les êtres humains sont précieux, car ils ont été créés à l’image de Dieu, la situation future décrite par cet article devient plausible. On n’attend plus que les circonstances favorables. Je le répète, envisager des « fermes » où êtres humains en état de mort végétative seraient traités comme du bétail, pour négocier leurs organes ou les utiliser pour produire des embryons, ce n’est rien d’autre que le concept humaniste poussé à son extrême. Après tout, si nous ne sommes que des « animaux développés », on peut donc nous traiter comme des animaux.

Finalement, cet article affirme que si un blessé gravement atteint, que l’on emmène dans un hôpital, possède une carte de donneur d’organes, l’hôpital accordera à ce blessé les soins les plus attentifs, « en pensant à ses organes »… Je me pose donc une question. Si un tel blessé est emmené dans un hôpital, et que l’on ne puisse pas l’identifier à temps, ni retrouver sa famille, n’est-il pas automatiquement considéré comme un « donneur d’organes » ? Je considère les « cartes de donneurs d’organes » comme potentiellement mortelles. Si le personnel de l’hôpital accorde à ce blessé les soins les plus attentifs, « en pensant à ses organes », n’est-ce pas pour éviter qu’il sorte de l’hôpital sans avoir « pleinement » rempli son rôle de donneur ?

Ces choses sont inspirées par Satan. La réalisation d’un scénario aussi néo-nazi est la meilleure preuve possible que nous sommes vraiment à l’aube de l’apparition de l’Antichrist.

    1. La collecte de tissus fœtaux.

Une autre pratique satanique et néo-nazie est l’utilisation des corps des fœtus avortés pour la recherche médicale et la fabrication de médicaments. Tous les Chrétiens considèrent normalement l’avortement comme quelque chose d’excessivement répugnant et satanique. Mais nous sommes encore plus révoltés quand on voit qu’on utilise ces petits corps massacrés comme une matière première ! Les chercheurs continuent à trouver de plus en plus d’utilisations de ces tissus de fœtus morts. Ils en accroissent donc considérablement la demande ! Cette demande économique peut devenir le stimulus final qui pourrait conduire à la création de ces « fermes d’êtres humains en état de mort végétative » dont parlait le Magazine Omni. Vous devez comprendre à quel point des Magazines comme Omni sont importants pour le Nouvel Ordre Mondial et le Nouvel Age. Omni est l’un des Magazines que nous suivons de près. Des sujets controversés y sont traités des années avant que les mass médias ne s’en saisissent. On peut dire que le Magazine Omni joue le rôle d’étape 1 dans le plan en six étapes pour changer les valeurs et les comportements.

Je voudrais juste vous donner quelques informations sur cette procédure satanique et hitlérienne de collecte de tissus fœtaux. « Des femmes enceintes de 13 à 18 semaines sont placées sur une table d’opération. On dilate leur utérus, on perce la poche des eaux, et l’on dirige la tête du fœtus juste en face du col de l’utérus. On perce le crâne du fœtus, et l’on aspire les tissus de son cerveau, que l’on place immédiatement dans de la glace, afin de les garder en vie. On procède ensuite à l’avortement du fœtus ». (Cité d’un article de Judie Brown sur le « recyclage des bébés et la recherche sur les tissus fœtaux », publié sur Internet à l’adresse suivante : http ://user.mc.net :80/dougp/ftrnews4).

Ces fœtus sont en réalité des êtres humains, des bébés bien vivants ! Ces avortements sont des meurtres ! Actuellement, le principal usage des fœtus concerne celui de leurs tissus cérébraux. Toutefois, comme le Nouvel Ordre Mondial n’est qu’une nouvelle forme de nazisme, nous pouvons nous attendre que l’on découvre de plus en plus d’usages des tissus fœtaux, jusqu’à ce que le corps tout entier de ces bébés acquière une valeur commerciale.

Le 20 janvier 1993, le Président Clinton a signé un décret exécutif levant l’interdiction de la recherche sur les tissus fœtaux. Vous pouvez ajouter cette abomination aux nombreuses autres que ce Président a commises.

Cette pratique satanique poursuit deux objectifs principaux. Tout d’abord, il s’agit d’une manière très efficace de limiter la croissance de la population, avant l’établissement effectif du Nouvel Ordre Mondial. Ensuite, cette pratique est considérée comme ayant un potentiel de croissance illimitée, par les médecins, les instituts de recherche, et l’industrie pharmaceutique. En attendant le Nouvel Ordre Mondial, autant faire le plus d’argent possible, n’est-ce pas ?

Dans la transcription de notre émission de radio CE1038, nous donnons les nombreuses raisons qui nous permettent de penser que les Etats-Unis d’Amérique sont la Babylone économique d’Apocalypse 18. Dans le cadre de cet article, et en abordant ces sujets horribles, nous voulons simplement dire que nous voyons les péchés de l’Amérique s’accumuler jusqu’au Ciel. N’êtes-vous pas de mon avis ? Je voudrais juste citer un extrait de ce passage, pour que vous réalisiez à quel point il s’applique à la condition spirituelle déplorable de l’Amérique aujourd’hui. Lisez, et pleurez !

« Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité ; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d’une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double » (Apoc. 18 :1-6).

Nous savons, par les prophéties de Daniel, que l’Antichrist prendra le contrôle de la terre au moyen des 10 Super Nations qui auront été créées. Peu après, l’Antichrist détruira complètement 3 de ces 10 Super Nations. Nous tendons à penser que l’Amérique sera l’une de ces trois Nations qui seront complètement détruites. Pour le moment, à l’aube de l’apparition de l’Antichrist, je crois que je peux voir les péchés de l’Amérique « s’accumuler jusqu’au Ciel ». Pas vous ?

    1. Cannibalisme.

Aujourd’hui, on est en train de conditionner les Américains à accepter l’idée de manger de la chair humaine, et de s’adonner au cannibalisme ! Il y a quelques dizaines d’années, on a pu voir un film commencer à parler de ce sujet. On y voyait des gens manger de délicieux biscuits verts fabriqués avec de la chair humaine. Il y a quelques années, les Américains se sont précipités à nouveau dans les cinémas pour voir « Silence of the Lambs » (Le silence des agneaux), autre film destiné à conditionner le public à l’idée de manger de la chair humaine. Il y a quelques années, le Dr James Dobson, dans son émission de télévision « Focus On The Family », avait révélé que le cannibalisme était le dernier cri de la pornographie.

Toujours dans le Magazine Omni, la partie finale de l’article déjà cité aborde en détail le problème de la nourriture à base de chair humaine !

« Dans mon enquête sur les morts, je fus hanté, pour ainsi dire, par les déclarations de Carleton Gajdusek, le fameux virologue Prix Nobel de médecine, célèbre pour sa découverte du virus lent chez les membres de la tribu Fore de Nouvelle-Guinée. Au cours de ses recherches, il a longuement observé leurs rites mortuaires. Gajdusek a déclaré à Omni : « Ils avaient l’habitude de manger le cerveau et les intestins des membres décédés de leur famille. Ils disséquaient toujours leurs parents avec amour et tendresse ». Gajdusek pensait que le fait de « manger le cerveau fournissait une bonne source de protéines à une population qui manquait cruellement d’alimentation carnée. Le seul problème était le virus présent dans le cerveau… Compte tenu des grands progrès réalisés pour maintenir des corps en vie artificielle, et pour transplanter des organes, les morts ont aujourd’hui beaucoup de protéines à nous offrir, sous la forme de leurs organes et de leurs divers membres. Nous sommes en fait des néo-cannibales ». (Page 117).

« Nous sommes en fait des néo-cannibales » ! Peut-on encore croire que ce Nouvel Ordre Mondial qui vient n’est pas de nature satanique ? Je le répète, cet article du Magazine Omni sert à introduire un sujet controversé, en utilisant la réputation d’un expert respecté, qui en parle au cours d’un forum respectable ! Cet expert respecté n’est autre que Carleton Gajdusek, virologue, Prix Nobel de médecine. Le Magazine Omni constitue le forum respectable. Nous avons là tous les éléments de l’étape 1 du plan en six étapes. Cet article a été écrit en 1987, bien avant les films dont je vous ai parlé.

  1. Contrôle de la démographie par la guerre et les conflits.
    1. Le mouvement féministe.

Nous pensons que le contrôle de la population est soutenu aujourd’hui par le mouvement féministe. Nous ne sommes pas les premiers à le penser. Le Docteur Wolf Wolfenberger, Professeur à l’Université de Syracuse et grand spécialiste des problèmes humains, en a parlé dans son livre, « The New Genocide of Handicapped And Afflicted People » (Le nouveau génocide des handicapés et des infirmes). Il est certain que si l’on encourage délibérément les conflits entre hommes et femmes, on favorise l’accomplissement de certains objectifs chers aux satanistes, notamment celui de réduire considérablement la croissance de la population dans les pays industrialisés. Il faut que cet objectif soit atteint juste avant l’instauration du Nouvel Ordre Mondial.

Si les hommes et les femmes s’opposent et se combattent, s’ils ne se font plus confiance, le plan du Nouvel Age est de réduire le nombre de mariages, et celui des nouvelles naissances. Il faut que le nombre des conceptions et des naissances diminue. Beaucoup de femmes ne veulent plus se marier, parce qu’on leur présente un stéréotype masculin négatif. Ce stéréotype est entretenu notamment par les séries télévisées qui montrent des hommes se comportant très mal envers les femmes.

Si les mariages déjà conclus peuvent être déstabilisés et même brisés, le nombre des enfants peut être aussi réduit. Mais c’est toute la société qui est ainsi déstabilisée, ce qui constitue un autre aspect majeur du plan du Nouvel Ordre Mondial.

    1. Encouragement de l’homosexualité.

L’une des conséquences prévisibles de l’accroissement des conflits entre hommes et femmes est le développement de l’homosexualité chez les hommes et les femmes. Comme ceux-ci ne peuvent plus avoir des relations hétérosexuelles normales, ils chercheront à s’accomplir sexuellement dans l’homosexualité. Il est certain que l’homosexualité ne va pas favoriser l’accroissement des naissances !

Dans le domaine du contrôle de la population par la guerre et les conflits, notre société est déjà bien engagée dans les étapes 5 et 6 du plan en six étapes. Il y a longtemps que la plupart des Américains ne sont plus choqués par des pensées ou des désirs homosexuels. Cela fait des années que l’étape 4 est engagée (répétition fréquente des débats publics sur ce thème). Nous en sommes actuellement au point où la loi contraint les municipalités à accepter l’organisation des parades et défilés d’homosexuels, même si elles ne sont pas d’accord. Pourtant, ces parades sont l’occasion d’une telle démonstration publique de débauche que même ceux qui n’ont plus qu’un reste de moralité chrétienne ne peuvent manquer d’en être choqués.

Il est prévisible que les homosexuels veulent conditionner la société américaine à accepter pleinement les relations sexuelles entre adultes et très jeunes enfants, ainsi que les relations sexuelles en public. Non seulement ils ne cachent pas ces objectifs, mais Jésus-Christ Lui-même nous a prédit que les jours qui précéderaient la venue de l’Antichrist seraient comme les jours de Sodome et Gomorrhe (Luc 17 :29-30). Je n’oublie pas quelle a été la fin de Sodome et de Gomorrhe (Genèse 19 :1-5). Lisez ce passage et pleurez, car la destruction physique de l’Amérique se produira exactement de la même manière, par le feu. C’est l’une des raisons pour laquelle je crois que l’Amérique est probablement la Babylone économique d’Apocalypse 18. Apocalypse 18 annonce que cette Babylone sera aussi détruite par le feu.

Avant de passer à un autre sujet, je voudrais souligner un aspect que tous les enseignants de la Bible ne me semblent pas avoir remarqué, à ma connaissance. Dans le récit de Genèse 19 :1-3, nous voyons comment les saints anges de Dieu sont entrés à Sodome, en prenant une forme humaine. Ils sont entrés dans la maison de Lot, qui les a aussitôt reconnus pour ce qu’ils étaient. Lot les supplia d’accepter un repas et de passer la nuit chez lui. Peu après, les hommes de Sodome entourèrent la maison de Lot. L’Ecriture dit ceci : « Ils n’étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu’aux vieillards ; toute la population était accourue. Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions » (Genèse 19 :4-5).

Ils voulaient en fait avoir des relations sexuelles avec les anges ! Mais je veux souligner le fait que tous les gens de Sodome, des enfants aux vieillards, étaient homosexuels ! Cela prouve que les adultes avaient réussi à entraîner les enfants dans leur perversion. Nous réalisons aussi avec horreur que tous ces gens voulaient avoir des relations sexuelles en public avec ces anges ! Comment se fait-il qu’ils n’aient pas eu peur d’être arrêtés par les autorités au milieu de leur orgie ? La réponse est simple, mais profonde. Ils ne craignaient pas d’être arrêtés parce que les lois de Sodome et de Gomorrhe permettaient les actes sexuels en public ! Il fallait pour cela que tous les citoyens de ces villes approuvent l’homosexualité. Les écoles et les institutions gouvernementales devaient donc non seulement approuver l’homosexualité, mais enseigner aux enfants qu’il s’agissait de quelque chose d’entièrement normal.

Voyons-nous cela se passer aujourd’hui en Amérique ? Il est notoire que les homosexuels se gênent de moins en moins pour avoir des rapports en public, au point que la police se contente simplement de fermer les parcs. Mais si les lois étaient changées, et si les relations sexuelles en public étaient légalisées, les homosexuels américains n’auraient plus aucune crainte d’être arrêtés, tout comme à Sodome et à Gomorrhe. Nous avons constaté ces dernières années que les homosexuels simulent en toute liberté des actes sexuels au cours de leurs parades. Nous pouvons en déduire qu’ils sentent que les lois sont en train de changer. Il se peut que nous assistions bientôt à la légalisation de l’homosexualité publique.

  1. Désarmement.

Le désarmement est très important pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial.

    1. Au niveau des nations.

Le désarmement était planifié bien avant la bombe nucléaire, comme Alice Bailey l’a écrit avec assurance dès 1940 : « La période préparatoire au Nouvel Ordre Mondial connaîtra un désarmement régulier et planifié. Ce ne sera pas un choix laissé aux nations. Aucune nation ne pourra plus produire des armes dans le but de détruire une autre nation, ou de troubler sa sécurité ». (« L’extériorisation de la Hiérarchie », page 191 de l’édition américaine. Ce livre a en fait été dicté à Alice Bailey par son esprit guide, le Maître D.K.).

Le désarmement n’est pas « un choix laissé aux nations ». Le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit que toutes les nations devront remettre leurs armements sous le contrôle d’un gouvernement mondial, représenté actuellement par les Nations Unies. Depuis la création des Nations Unies, le monde a connu plusieurs guerres menées soit sous la bannière de cette Organisation, soit sous celle d’une « Alliance » de nations, comme pour la Guerre du Golfe. Dans tous les cas, les belligérants ont dû aller devant les Nations Unies pour plaider leur cause, soit pour défendre les résolutions de l’ONU, soit pour s’y opposer. Le Président Bush père a prouvé que notre puissante nation ne pouvait pas agir de sa propre autorité, sans avoir l’approbation de l’ONU.

Mes amis, dans ce domaine de l’abandon des souverainetés nationales, nous sommes à l’étape 6 du plan en 6 étapes ! Cela fait des années que l’on nous rabâchait que les nations doivent céder leur souveraineté aux Nations Unies (étapes 1 à 3). Puis on a assisté à de nombreuses guerres menées sous le drapeau de l’ONU, ainsi qu’à de nombreux débats sur ce thème (étape 4). Bientôt, sans doute après une nouvelle « crise » planifiée, on passera à l’étape finale. Toutes les nations accepteront la souveraineté économique et politique des Nations Unies. Il nous semble toutefois que cela ne se produira qu’après la manifestation de l’Antichrist, lorsque tout le monde lui obéira aveuglément, après avoir assisté à ses « prodiges » et à ses « miracles ».

Si vous pensez que les dirigeants politiques ne suivent pas nécessairement le plan dicté à Alice Bailey par le Maître D.K., vous devriez considérer attentivement le fait suivant. Le 14 août 1941, juste un peu plus d’un an après qu’Alice Bailey ait écrit ce passage sur le désarmement, le Président Roosevelt et le Premier Ministre Churchill ont conclu le « Pacte de l’Alliance Atlantique », l’un des documents les plus importants du vingtième siècle. Voici ce que dit son article 8 : « Toutes les nations du monde doivent finir par accepter l’abandon de l’usage de la force. Aucune paix ne pourra être maintenue si des armes terrestres, navales ou aériennes continuent à être employées par des nations qui veulent assurer leur expansion de manière agressive. Le désarmement des nations est essentiel. »

Lorsque les Nations Unies obtiendront un désarmement complet, et exerceront une souveraineté absolue sur toutes les nations de la terre, les adeptes du Nouvel Age croient naïvement que l’ONU exercera une autorité « bienveillante et sage ». Je voudrais toutefois vous citer le plan exact, toujours dans le même livre d’Alice Bailey : « La bombe atomique n’appartient pas aux trois nations qui l’ont mise au point… Elle appartient aux Nations Unies. Ils devront l’employer ou, espérons-le, menacer de l’employer, contre les nations qui menacent d’agir de manière agressive contre n’importe quelle autre nation ». (Page 548).

Vous prenez à présent connaissance de la partie du plan du Nouvel Ordre Mondial qui accomplira les prophéties bibliques de Daniel, de Joël et de l’Apocalypse, qui parlent de guerres et de destructions sans précédent, peu après la manifestation de l’Antichrist. Je crois que c’est de cette manière qu’au moins deux des trois Super Nations seront totalement annihilées par l’Antichrist, comme Daniel 2 et 7 l’annoncent. Que pensez-vous des Nations Unies, indépendamment des déclarations de notre gouvernement ? Comment réagissez-vous à l’idée de voir nos troupes échanger leurs casques contre les casques bleus de l’ONU ? On est en train de nous conditionner à outrance à cela, en employant ce vieux plan tellement efficace en six étapes ! Cela fait à présent longtemps que nous sommes à l’étape 4. Nous allons bientôt franchir rapidement les étapes 5 et 6. Nous aurons alors perdu toutes nos libertés.

Rappelez-vous la leçon de la Tour de Babel. Ce fut la dernière fois que Satan a tenté d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial, avec un gouvernement, une économie, et une religion uniques. Dieu S’y est opposé. Il a divisé la langue unique que les hommes parlaient alors en une multitude de langues. Cela a créé toutes les nations, qui se sont dispersées sur toute la terre. Satan veut à nouveau réunir toutes les nations, exactement comme la Bible l’a prédit pour la fin des temps. Voici la leçon que nous devons apprendre : le plan de Dieu est qu’il existe de nombreuses nations souveraines. Aucune d’entre elles ne doit diriger seule le monde. Le plan de Satan, c’est les Nations Unies, et l’apparition d’un dictateur mondial unique, l’Antichrist.

    1. Au niveau des individus.

Nous ne savons pas ce que vous pensez de l’interdiction du port d’armes pour les individus. C’est l’un des problèmes les plus chargés d’émotions et le plus explosif de notre époque. Je voudrais juste vous rappeler un petit fait historique. Quand une démocratie s’installe au pouvoir, personne ne s’occupe des armes possédées par des individus. Mais quand un régime totalitaire prend le pouvoir, la première action du nouveau gouvernement est d’enlever leurs armes à ses citoyens. Nous vous avons répété sans cesse que le prochain Nouvel Ordre Mondial n’est que le royaume de l’Antichrist, et un renouveau du nazisme. Vous pouvez donc vous attendre que toutes les armes des particuliers soient confisquées, et que ce sera l’une des priorités de leur programme.

Dans ce domaine, notre gouvernement est déjà passé par toutes les étapes 1 à 4 du plan en six étapes. Nos dirigeants ont tout fait pour convaincre la majorité des citoyens que la confiscation des armes privées est une nécessité. Ils nous présentent toutes sortes de statistiques concernant le taux de criminalité, sans compter la mise en avant des nombreuses tragédies causées par des dérangés mentaux qui ont aveuglément tiré sur des foules. Nos dirigeants ont ainsi réussi à faire passer des restrictions et des contrôles sur l’achat et l’usage des armes à feu. Ils ont même réussi à interdire complètement l’usage de certaines armes. Là encore, ils ont mis en avant toutes sortes de bonnes intentions dans leurs argumentations.

Mais n’oubliez pas à qui vous avez affaire ! Vous avez affaire à des dirigeants gouvernementaux qui travaillent activement à instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Vous devez savoir qu’il est très dangereux de croire tout ce qu’ils vous disent et d’avoir confiance en tout ce qu’ils font. Veillez ! Soyez fermes, et ne vous laissez pas séduire !

  1. Désensibilisation des individus, hommes et femmes.

Cela fait des années que nous vous disons que les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial doivent faire face au même problème que Hitler devait résoudre, lorsqu’il se préparait à massacrer 18 millions de personnes, dont six millions de Juifs. Il lui fallait trouver assez d’Allemands qui acceptent de « presser sur la gâchette ». Si les jeunes Allemands, hommes et femmes, n’avaient pas accepté de participer activement à l’Holocauste, Hitler n’aurait rien pu faire pour exécuter son plan. Heureusement pour Hitler, il disposait d’un nombre suffisant d’hommes et de femmes qui avaient été désensibilisés et émotionnellement endurcis. Dès avant l’ascension de Hitler, la société allemande avait subi des événements qui avaient désensibilisé une bonne partie de la population, au point que Hitler disposait d’un nombre suffisant de volontaires dociles.

Les besoins des planificateurs du Nouvel Ordre mondial sont identiques dans leur nature à ceux de Hitler, mais infiniment plus grands en degré. Il fallait à Hitler assez de monde pour massacrer 18 millions de personnes. Il en faudra bien plus au Nouvel Ordre Mondial pour anéantir 4 milliards d’individus !

Quels sont les éléments de notre société qui peuvent désensibiliser les pensées et les émotions de notre précieuse jeunesse ? Quels sont les éléments qui les manipulent en masse ? Il s’agit, bien entendu, des mass médias, de la télévision, de la radio, des magazines, des journaux, des jeux vidéos, pour ne nommer que ceux-là. Voyons-nous, dans tous ces médias, tout ce qui peut endurcir nos jeunes et les désensibiliser ?

    1. La télévision.
      1. Les dessins animés.

Ce sont sans doute les instruments les plus violents pour programmer les enfants et les désensibiliser, car ils sont trop jeunes pour pouvoir distinguer le réel de l’imaginaire. On a nourri nos enfants d’un régime régulier de dessins animés qui les conditionnent à la violence.

      1. Les émissions qui font une grande place à l’action violente.

De la violence, toujours plus de violence ! La violence devient un but en soi. Il ne fait aucun doute que la Bible condamne ce genre d’émissions.

Dans 2 Cor. 13 :11, Paul écrit : « Au reste, frères, soyez dans la joie, perfectionnez-vous, consolez-vous, ayez un même sentiment, vivez en paix ; et le Dieu d’amour et de paix sera avec vous ». Nous sommes appelés à vivre en paix.

Dans Philippiens 4 :8, l’apôtre Paul nous demande de faire attention à ce que nous laissons entrer dans nos pensées : « Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées ».

Peut-il se trouver quelqu’un pour défendre les « vertus » de ces émissions violentes ? Parents, il est temps d’arrêter de permettre à vos enfants, et surtout aux garçons, qui sont plus vulnérables, de regarder ces programmes pervers. Vous êtes en train de désensibiliser vos enfants ! Vous les remettez directement entre les mains des planificateurs du Nouvel Ordre Mondial ! Voulez-vous découvrir, sans doute au jour du jugement, que l’un de vos fils a fait partie des tueurs de l’armée de l’Antichrist ? Beaucoup de parents allemands décents et pieux ont découvert cette horrible vérité après la deuxième guerre mondiale. Que cela ne vous arrive jamais !

      1. Des émissions au contenu ouvertement sexuel.

Ces émissions font un mal extrême à nos jeunes, et les désensibilisent, surtout les jeunes adolescents en plein développement. Les jeunes garçons sont les plus intéressés aux choses sexuelles, parce que leurs hormones sont pleinement actives lors de la puberté, et parce que les jeunes filles sont à cet âge au sommet de leur beauté et de leur attractivité. Il est difficile pour des parents de garder leurs adolescents purs, s’ils les laissent s’abreuver de toutes les saletés qui se répandent par la télévision. Bien souvent, sans que leurs parents s’en doutent, leurs enfants ne se contentent plus de ces émissions, et passent dans des pratiques pornographiques de plus en plus poussées. Finalement, nos jeunes garçons, sous l’influence de ces émissions, développent une attitude machiste envers les femmes, et perdent toute sensibilité.

    1. La radio.

L’influence la plus néfaste, en ce qui concerne la radio, est celle de la musique, surtout de la musique rock. La musique rock cause des dommages très importants à la sensibilité des jeunes gens. Quels sont les thèmes véhiculés par le rock ? On peut énumérer sept thèmes principaux :

  • Le nihilisme, c’est-à-dire une attitude négative envers la vie. Les jeunes ne voient plus aucune solution à leurs problèmes.
  • Le suicide, qui est explicitement encouragé par le rock.
  • L’idée que l’homme n’est qu’une machine, rien de plus.
  • La violence et la rébellion.
  • Le sexe. C’est le plus ancien de ces thèmes. Les évocations sexuelles du rock sont trop répugnantes pour qu’on les mentionne.
  • Le spiritisme, l’occultisme, et même un culte ouvertement rendu à Satan. On montre que toutes les religions sont aussi valables les unes que les autres. La sorcellerie est omniprésente dans le rock.
  • La glorification de l’usage de la drogue.

(Voir le livre de Dan et Steve Peters, « Why Knock Rock » (Pourquoi taper sur le rock ?), Bethany House Publishers, Minneapolis, Mn, 1984, pages 153-156 de l’édition américaine. Voir aussi le livre de Jeff Godwin, « The Devil’s Disciples » (Les disciples du diable), Chik Publications, Chino, Ca, pages 310-311).

Dans notre Séminaire 1, nous passons beaucoup de temps pour démontrer l’effet épouvantable que la musique rock a eu sur la société américaine, et comment elle a été un instrument de choix pour pousser les jeunes Américains à accepter les valeurs du satanisme. Mais il est aussi vrai que la musique rock a eu sa place dans le plan en six étapes pour changer les valeurs et les comportements de la jeunesse. L’étape 1 correspond aux années 60. Le rock relativement doux d’Elvis Presley a été radicalement changé avec l’apparition des Beatles. Les Beatles ont lancé des chansons qui glorifiaient la drogue et le mysticisme oriental. Au début, le public fut choqué par ce changement radical (étape 2). Mais beaucoup de gens se sont manifestés pour défendre le droit de nos enfants d’écouter ce qui leur plaisait (étape 3). La répétition constante de ces interventions d’experts a fini par affaiblir les résistances, au point que les Beatles et d’autres groupes semblables ont pu remplir des stades lors de leurs concerts. Ensuite, les étapes 5 et 6 ont été franchies presque en un clin d’œil. Aujourd’hui, plus personne ne conteste les Beatles. Presque plus personne ne pense qu’il y a quelque chose de mauvais dans leur musique. C’est ainsi que les valeurs qu’ils avaient adoptées, et que leur musique véhiculait si bien, ont fini par être acceptées par de plus en plus de jeunes !

Puis, au cours des années 70, le même processus a été suivi en ce qui concerne les groupes macabres de Hard Rock, comme le groupe KISS, dont l’allure et les chants étaient tellement sataniques. D’autres, comme Ozzie Osbourne, ont tenté de choquer les gens par leur musique et les paroles de leurs chansons. Au début, les gens ont été terriblement choqués (étape 2), mais les étapes 3 et 4 ont été franchies très rapidement. Aujourd’hui, nous sommes déjà passés par l’étape 6, c’est-à-dire par une pleine acceptation du Hard Rock. Cette musique franchement satanique ne choque presque plus personne. Personne ne semble plus s’en soucier. C’est ainsi que de plus en plus de jeunes écoutent aujourd’hui cette « musique tellement entraînante » !

Parents, si vos enfants écoutent de la musique rock, vous devez prendre position et la faire disparaître de votre maison ! Ne vous occupez pas des réactions de vos enfants. Ils sont en train d’être complètement désensibilisés, et leur âme est attirée bien loin de l’amour et de la paix de Jésus-Christ ! Priez de tout votre cœur, et prenez position fermement contre la musique rock qu’écoutent vos enfants !

    1. Les ordinateurs et les jeux vidéos.

Ils ont une énorme influence sur les enfants pour les désensibiliser, que ce soient les garçons ou les filles. Il semble que dans ce domaine, là encore, ce soient les garçons qui sont les plus vulnérables. Les jeux vidéos sont en général très violents. Beaucoup d’entre eux utilisent des symboles occultes. Certains jeux font littéralement « sauter les plombs » des joueurs, au point qu’ils ont commencé à se battre physiquement. Cela nous montre à quel point ces jeux sont efficaces pour désensibiliser les pensées et les cœurs de leurs victimes. Le réseau Internet, lui aussi, est rempli de sites pervers, et présente toutes les variantes de la pornographie, des perversions sexuelles, et de la violence. Les « chats » et « forums » sont très dangereux, car ils vous mettent en contact intime avec des étrangers. Vous devez surveiller de très près l’usage que vos enfants font de l’ordinateur.

    1. Les magazines et journaux pour jeunes.

Ils représentent aussi un moyen essentiel pour désensibiliser les enfants des deux sexes. Ils poussent également à la violence. Ils enseignent aux jeunes à ne s’occuper que de leurs besoins et encouragent l’égoïsme. Les magazines pour filles sont excellents pour développer le narcissisme de leurs jeunes lectrices. Elles ne pensent plus qu’à satisfaire leurs besoins et leurs désirs. De même, les magazines du genre « Détective » racontent avec d’horribles détails les crimes commis contre les femmes. Des études ont prouvé qu’ils jouaient un rôle dans ce genre de crimes.

    1. Les bandes dessinées.

Elles sont aujourd’hui extrêmement sataniques. Leurs scénarios, leurs dessins, les thèmes qu’elles véhiculent, sont très proches de ceux de la musique rock. Quel changement depuis les années 50, lorsque les bandes dessinées les plus « violentes » étaient celles de Superman ! Aujourd’hui, on a ouvert la porte toute grande à l’occultisme, à la violence et aux perversions sexuelles.

Dans tous ces mass médias utilisés pour influencer la société, nous avons pu constater l’emploi constant du plan en six étapes pour modifier les valeurs et les comportements. Peut-être pensez-vous que cela n’est pas si grave, et que ces mass médias ne peuvent pas nous influencer à ce point ! Lisez les statistiques suivantes, et vous comprendrez à quel point les mass médias sont puissants pour influencer la vie quotidienne de tous les citoyens.

Chaque jour, en moyenne, un citoyen américain :

  • Perçoit de 20 à 30.000 mots imprimés, parmi les 70 à 80.000 auxquels il est exposé.
  • Ecoute 75 minutes de radio, au cours desquelles il entend plusieurs milliers de mots.
  • Regarde six heures et demie de télévision, qui l’exposent à 70 à 80.000 mots supplémentaires.
  • Regarde plus de 500 messages publicitaires. Ces messages nous bombardent de plus de 100.000 mots. (Extrait de « Subliminal Seduction » (La séduction subliminale), de Wilson Bryan Key, édité par New American Library, New York, 1981, page 79).

Aviez-vous réalisé que vous étiez bombardés de centaines de milliers de mots chaque jour par tous ces mass médias ? Les publicitaires le savent bien. C’est pourquoi ils sont prêts à dépenser des millions de dollars pour leurs budgets publicitaires. Ne vous laissez pas séduire ! Satan, l’ennemi de nos âmes, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il va pouvoir dévorer. Ne le laissez pas dévorer votre âme, ou l’âme de vos précieux enfants. Rappelez-vous également ceci : les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial comprennent parfaitement comment fonctionne la psychologie humaine, bien mieux que nous pouvons le réaliser, et certainement bien plus qu’ils ne le devraient. Ne vous hâtez pas de rejeter quelque chose simplement parce qu’elle vous semble bizarre, ou loin de vos préoccupations. Faites comme les Béréens du temps de l’apôtre Paul. Faites vos propres recherches, et sondez les Ecritures, pour voir si ce que vous voyez ou entendez correspond bien à la Parole de Dieu !

Je n’ai fait qu’une liste partielle de tous les moyens employés aujourd’hui pour désensibiliser nos jeunes, au point que des dizaines de millions d’entre eux n’hésiteront pas à participer au prochain Holocauste, où 4 milliards d’individus sont destinés à périr ! Agissez dès à présent, dans la puissance et l’autorité de Jésus-Christ, pour gagner vos enfants pour le Seigneur !

  1. Incitation des individus à changer complètement de style de vie.

Avez-vous remarqué comment, au cours des dernières décennies, on a progressivement déclaré que tout ce que vous aimiez auparavant était devenu malsain ? Que ce soit boire du café, manger de la viande ou du poisson, faire ou ne pas faire de l’exercice… Tout ce que les Américains aimaient faire, on affirme maintenant que cela les tue ! Au début des années 70, avant de savoir quoi que ce soit sur le Nouvel Ordre Mondial, je rejetais ces idées, par simple bon sens. Même si ce que l’on prétend n’était vrai qu’en partie, les Américains devraient mourir comme des mouches ! Au lieu de cela, notre espérance de vie ne fait que grandir !

Dans nos Séminaires 1 et 2, je fais clairement ressortir que le Nouvel Ordre Mondial entretient soigneusement toutes ces craintes. Son but est de persuader la majorité des gens que notre économie industrielle actuelle est en train de nous tuer et de détruire notre planète, et qu’elle ne pourra pas durer longtemps. Le but, c’est de pousser les gens à changer complètement de style de vie, pour « consommer le moins d’énergie possible ». Ils veulent aussi pousser les gens à abaisser leur standard de vie, à manger simplement, à conduire de vieilles voitures, ou à se passer carrément de voiture, etc…

Rappelez-vous que leur plan est en fait de détruire la société industrielle actuelle, pour la remplacer par une société agraire, comme celle qui existait il y a trois siècles. Leur modèle actuel, c’est celui des Indiens d’Amérique à leur belle époque ! C’est la raison pour laquelle le New Age est si friand de la culture indienne. Une autre raison, c’est que la religion des Indiens d’Amérique est très proche du Mouvement du Nouvel Age.

    1. Incitation au régime végétarien.

Tous les groupes occultes ont une chose en commun : ils enseignent et pratiquent un régime végétarien ! Hitler était strictement végétarien ! La religion du Nouvel Age enseigne qu’il faut être végétarien. Presque toute la magie, qu’elle soit « blanche » ou « noire », enseigne le végétarisme. Aujourd’hui, tous les groupes écologiques, et toutes sortes d’organismes d’Etat, consacrent d’énormes efforts pour nous convaincre qu’il nous est nocif de manger de la viande, quelle qu’elle soit.

Le Gouvernement Fédéral est très actif dans ce domaine, et agit par la peur. Rappelez-vous la crise de la « vache folle » en Angleterre ! On a tué des centaines de milliers de bêtes, même lorsque le nombre exact de vaches atteintes par la maladie était très faible ! Chaque fois que vous verrez un article contre la consommation de la viande, ou qui révèle les conditions « sanitaires » désastreuses de l’abattage des animaux et du conditionnement de la viande, vous devez savoir que c’est le Nouvel Ordre Mondial qui s’efforce de vous faire changer d’habitudes alimentaires, pour que vous deveniez végétarien !

    1. Acceptation de la disparition de notre économie industrielle.

Il s’agit de revenir à une économie agraire, comme il y a trois siècles. Le livre d’Al Gore « Earth In The Balance » (La survie de la terre) est le meilleur exemple de la mise en œuvre de ce plan. Gore attaque régulièrement de nombreux aspects de notre style de vie actuel. Il affirme sans cesse que notre civilisation industrielle ne « pourra pas durer ». Il prétend que l’automobile constitue la plus grande menace pour notre planète. Lisez son livre et pleurez ! Il est rempli de « faits » et de « chiffres », dont la plupart ne sont pas documentés. Il fait énormément appel aux émotions. Il dresse un tableau mensonger, en affirmant que l’humanité est sur le point de détruire la planète, et que le seul moyen d’en sortir est de passer très rapidement au Nouvel Ordre Mondial.

Si vous vous branchez sur Internet, et que vous tapiez « Nouvel Age » sur votre moteur de recherche, vous verrez que ces thèmes sont abondamment traités. Je vous encourage à lire cette littérature, et à m’adresser par e-mail tout ce que vous découvrirez d’intéressant. Car je ne peux pas étudier moi-même la masse des données publiées. Beaucoup d’entre vous m’ont déjà envoyé des e-mails pour me suggérer de visiter certains sites, et j’en ai découvert qui étaient réellement intéressants. Le plan du Nouvel Age est donc de nous inciter à changer de style de vie. C’est même la partie du plan que vous reconnaîtrez le plus souvent dans les médias.

    1. Un souci extrême pour l’environnement et l’écologie.

On parle constamment de destruction de la couche d’ozone, du réchauffement de la planète, si ce n’est pas de son refroidissement, de la déforestation, du contrôle de la pêche, de la pollution de l’eau des lacs et des rivières… Je vous rappelle simplement ce que le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoyait, dès la fin du XVIIIe siècle : « En ce qui concerne notre royaume (le Nouvel Ordre Mondial), nos orateurs exposeront les grands problèmes qui ont bouleversé l’humanité, afin de la conduire, au bout du compte, sous notre administration bienveillante. Qui pourra jamais soupçonner que ces peuples ont été manipulés par nous, selon un plan politique dont personne n’a soupçonné l’existence pendant de nombreux siècles ? » (le Protocole des Sages de Sion, Protocole 13).

Cette phrase a été écrite il y a plus de 200 ans. Il suffit que vous la gardiez bien en mémoire, quand vous entendrez parler des grands problèmes environnementaux et écologiques. Il faut une « crise » mondiale pour justifier l’intervention d’un gouvernement mondial. Mes amis, c’est cela, LE PLAN !

Chaque fois que je lis un article ou que j’écoute une émission sur l’un de ces sujets, j’ai envie de crier, comme je le faisais quand j’étais enfant : « Menteurs ! Menteurs ! » Tant que je suis sur ce sujet, vous devez savoir que les Agences de Défense de l’Environnement, quel que soit leur nom, sont des organismes du Nouvel Ordre Mondial. Tous leurs rapports sont faux. Mais elles ont pour but de convaincre les Américains que « le ciel leur tombe sur la tête », pour tout ce qui concerne l’environnement. Les mass médias continuent d’offrir sans vergogne leurs ressources à ces Agences, leur donnant ainsi une garantie de respectabilité et de vérité.

  1. Incitation des gens à changer de croyances religieuses.
    1. Il s’agit de discréditer tout ce qui touche au Christianisme.

Tous les médias s’y emploient, que ce soit le cinéma, la télévision, et les autres mass médias. On met en avant les scandales et les disputes entre groupes chrétiens. Je n’ai pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour vous persuader que les médias décrivent constamment les Chrétiens d’une manière très négative. Ces derniers sont souvent dépeints comme à moitié fous, déments, ou pervertis. Les cibles favorites sont les dirigeants et les responsables chrétiens.

Toutefois, récemment, la cible s’est rétrécie. La plupart des grandes Dénominations (les Luthériens, les Episcopaliens, les Méthodistes, presque tous les Presbytériens, les Congrégationalistes, les Baptistes du Sud, Baptistes, les Anglicans, pour ne nommer que ceux-ci), ont rejoint le Mouvement Œcuménique, notamment dans le cadre du Conseil Mondial des Eglises et du Conseil National des Eglises. Qu’elles le sachent ou non, toutes ces églises sont en train de rejoindre la religion mondiale unique de l’Antichrist, qui sera dirigée, selon la décision du Nouvel Ordre Mondial, par le Pape de l’Eglise Catholique Romaine.

Par conséquent, le Christianisme libéral ne représente plus une menace pour le plan du Nouvel Ordre Mondial. Les seuls gêneurs, ce sont les Chrétiens « fondamentalistes » attachés à leur Bible. Ce sont eux qui représentent une menace. Nous avons donc été la cible d’attaques insidieuses. Avez-vous remarqué de quelle manière, au milieu des années 80, on a commencé à dire que les terroristes arabes étaient des « fondamentalistes » musulmans ? Ces terroristes, en fait, ne sont pas des « fondamentalistes » de l’Islam. J’ai souvent entendu de nombreux responsables arabes nier avec véhémence que le Coran enseignait le type de terrorisme pratiqué par les groupes armés par l’Iran ou la Libye.

Nous croyons toutefois que ce rapprochement intelligent fait entre les « fondamentalistes » chrétiens et « fondamentalistes » musulmans, adeptes d’un terrorisme haï par tous, visait à convaincre de nombreux Américains que, finalement, les « fondamentalistes » chrétiens étaient tout aussi dangereux pour la société que les fondamentalistes islamistes. Vous voyez cela clairement dans la manière dont les médias dénoncent les Chrétiens « fondamentalistes » qui attaquent les cliniques où l’on pratique des avortements. Ne vous laissez pas séduire ! On veut systématiquement discréditer, dans l’esprit de très nombreux Américains, les Chrétiens fidèles et attachés à la Bible. Nous atteindrons bientôt une « masse critique » d’Américains qui seront persuadés que nous sommes dangereux, et que nous sommes nuisibles pour la société. Quand la Convention des Baptistes du Sud et L’Eglise du Nazaréen ont signé un concordat avec l’Eglise Catholique, les Chrétiens fidèles sont devenus une « minorité digne d’être persécutée ». En d’autres termes, les Chrétiens fidèles sont actuellement si peu nombreux qu’ils peuvent être persécutés et éliminés sans danger.

Dans tous les médias, vous pouvez actuellement lire chaque jour des articles visant à discréditer le Christianisme. Si vous tombez sur l’un de ces articles, ou sur un article critiquant des Chrétiens, je vous serais reconnaissant de nous le signaler.

N’oubliez pas de nous donner en même temps votre nom, votre numéro de téléphone, et les références précises de l’article. Sinon, nous ne pourrions pas utiliser les informations que vous nous signaleriez, car nous ne pourrions pas les citer.

    1. Il s’agit de propager les croyances du Nouvel Age par tous les moyens possibles.
  • Au cinéma et à la télévision, par des films comme « La guerre des étoiles », « Star Trek », etc…
  • Dans les livres, comme ceux de Shirley McLaine ou de Michael Jordan.
  • Par la musique rock et la musique du Nouvel Age.
    1. Il s’agit de conditionner les gens pour leur faire accepter la légalisation des drogues.

Ne soyez pas surpris si je parle de ce thème dans le paragraphe concernant les changements de croyances religieuses. La plupart des groupes occultes ont en effet un autre point commun : l’usage des drogues. Les drogues sont absolument essentielles à la pratique des croyances du Nouvel Age, comme à celle de la sorcellerie. On peut même dire que, sans les drogues, il n’y aurait pas de sorcellerie ! Les drogues aident énormément à « élargir le champ de conscience » des individus. En pratique, cela implique deux choses :

  • La destruction de toute morale religieuse et de tous les dogmes religieux.
  • L’ouverture des cœurs, des âmes et des pensées à l’influence des démons.

Dès 1988, l’ancien Secrétaire d’Etat George Schultz, sous le Président Reagan, avait choqué le monde entier en proposant de légaliser les drogues, au cours d’un discours capital. Il s’agissait certainement de l’étape 1 du plan en six étapes. Comme on devait d’y attendre, on est automatiquement passé à l’étape 2 à la suite du discours de Schultz, car les gens ont été scandalisés. Puis on est passé aux étapes 3 et 4. De nombreuses personnalités « influentes », de tous les domaines de la société, y compris des médecins, ont soutenu la proposition radicale de Schultz. Aujourd’hui, la Californie vient de légaliser l’usage de la marijuana pour des raisons « médicales », et le Massachusetts envisage d’en faire autant. Bien entendu, nous ne voyons là que le sommet de l’iceberg. L’usage de la marijuana sera bientôt légalisé dans de nombreux Etats. Finalement, le Gouvernement Fédéral finira par abandonner son opposition.

Vous pouvez donc ne tenir aucun compte de l’opposition manifestée par Bill Clinton à la décision californienne. Nous savons qu’il a fidèlement servi le Nouvel Ordre Mondial. C’est pourquoi beaucoup de gens ont été très surpris de voir qu’il « s’opposait » à la décision de la Californie, contre toute attente. Mais vous devez bien comprendre comment fonctionne l’étape 4 du plan en six étapes. Il faut que le problème fasse l’objet d’un conflit contrôlé, pour alimenter une discussion constante. Si personne ne s’oppose spontanément à une mesure controversée, il faut qu’il y ait un « opposant » qui se manifeste de manière calculée. Cela crée un conflit contrôlé qui permet d’alimenter la discussion, afin de faire évoluer les mentalités. Bill Clinton a rempli exactement ce rôle. Son « opposition » inattendue à la légalisation de la marijuana en Californie a simplement stimulé le débat. Le but de ce débat, c’est de convaincre chaque jour toujours plus de monde que cette mesure, autrefois considérée comme extrémiste, doit à présent être adoptée.

C’est un processus insidieux, n’est-ce pas ?

    1. Il s’agit de conditionner les gens pour leur faire accepter la légalisation d’autres crimes.
      1. Le meurtre.

La doctrine du Nouvel Age enseigne que le meurtre n’existe pas en fait. Quand quelqu’un est tué, il s’agit d’une « libération » de son esprit pour qu’il puisse poursuivre le cycle de ses réincarnations plus tôt que prévu. Il se peut qu’il s’agisse même d’une « faveur » faite à cet individu, s’il vivait « d’une manière indigne », ou s’il connaissait un problème insoluble dans sa vie. Ce problème pouvait être le signe que cet individu était en train d’expier un « mauvais karma » accumulé au cours d’une vie antérieure !

Mais ces nouveaux satanistes ont une autre raison pour supprimer les lois contre le meurtre. En effet, c’est le Dieu de la Bible qui a interdit le meurtre, et il s’agit de détruire tout ce que ce Dieu a institué ! Dieu n’a-t-Il pas annoncé que cela se produirait dans les derniers jours ? « Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi » (Daniel 7 :25). Le contexte de ce passage de Daniel montre clairement qu’il se rapporte à la fin des temps et au royaume de l’Antichrist. Cette prophétie annonce que l’Antichrist s’efforcera de changer la loi de Dieu. C’est pour cela que les lois contre le meurtre doivent être modifiées.

En fait, ce sont tous les Dix Commandements qui doivent être changés, soit par des lois, soit par la coutume. Par exemple, nous constatons que le Nom de Dieu est constamment employé en vain aujourd’hui. Aucune loi ne l’interdit, mais c’est une coutume culturelle qui a perpétué cette pratique. Il en est de même pour le Commandement d’honorer son père et sa mère. Nous voyons s’accroître considérablement le mépris des parents, et nous constatons que des lois ont même été récemment adoptées pour réglementer les rapports entre parents en enfants. Par exemple, des parents ne peuvent plus interdire à leur enfant d’accepter un avortement. Mais la loi permet aussi à ces mêmes parents d’interdire une école de donner à leur enfant un cachet d’aspirine sans leur permission ! Si la situation vous semble aussi folle et déréglée, votre réaction est normale, car Dieu est un Dieu d’ordre. Il maîtrise toutes les situations, et pense de manière raisonnée. Satan est le dieu du désordre. Il aime que les situations nous échappent, et pense d’une manière totalement illogique.

      1. La prostitution.

Les adeptes du Nouvel Age militent activement pour légaliser la prostitution. Nous lisons constamment des articles dans ce sens dans la presse, et nous le voyons à la télévision. On nous affirme que la prostitution est un « crime sans victime », et que nous ne devons pas essayer de « légaliser la moralité ». Ai-je bien compris ? Nous ne devons pas essayer de « légaliser la moralité » ? Mais toutes les lois ne s’efforcent-elles pas justement de faire cela ? Si elles interdisent le meurtre, le vol et le mensonge, c’est parce qu’elles considèrent cela comme immoral ! C’est pour cela que l’on a voté des lois, pour interdire ce type de comportement ! Mais, je le répète, ce sont tous les Dix Commandements qui doivent être annulés ! Nous sommes en train de le voir tous les jours dans les nouvelles. C’est le début de la fin ! Tous les autres Commandements seront bientôt concernés, jusqu’à ce que tous les commandements de Dieu, toute Sa Parole, soient balayés. Nous avons déjà montré que le cinéma et la télévision banalisent constamment les perversions sexuelles. N’est-ce pas annuler les commandements que Dieu a donnés contre l’adultère dans Exode 20 :14 ? Bien entendu ! Et notre culture a déjà complètement balayé tous ces commandements ! En ce qui concerne la prostitution, le cinéma et la télévision, là encore, ont fait leur « devoir » de convaincre les gens qu’ils peuvent voir sans mal des films ou des émissions où des prostituées ont le rôle principal, et où on les présente comme « normales ».

Il est clair que la prostitution viole le commandement contre l’adultère (Exode 20 :14), qui caractérise dans la Bible toute relation sexuelle en dehors du mariage. Dieu réserve les relations sexuelles au couple marié. Si vous voulez savoir comment Dieu considère la prostitution, lisez les passages suivants de la Bible : Proverbes 3 :13-22 ; 5 :3-23 et 7 :5-27. Ce dernier passage est très instructif, car il nous montre de quelle manière Dieu considère la maison d’une prostituée, celle où elle accomplit son « travail » : « Sa maison, c’est le chemin du séjour des morts ; il descend vers les demeures de la mort ».

Surveillez les nouvelles qui vous parviennent chaque jour, et vous verrez que l’on est en train de balayer tous les Dix Commandements, comme tous les autres commandements de la Parole de Dieu.

  1. Il s’agit de conditionner les gens pour leur faire accepter les extra-terrestres.

J’ai déjà parlé de ce sujet en détail dans plusieurs articles précédents. Cette situation frise à présent le ridicule ! On a commencé pendant des années à produire des films sur les autres mondes, la Guerre des Etoiles, Star Trek, etc… Soudain, nous avons été submergés par ce genre de films, ou par des pseudos documentaires sur les extra-terrestres, les Martiens ou autres créatures semblables. Ces films font de plus en plus appel à l’occultisme. Les romans de science-fiction fleurissent, de même que les « témoignages oculaires ». Que se passe-t-il dans ce domaine ? J’aimerais évoquer certains faits.

    1. En ce qui concerne les extra-terrestres.

Voici ce que les adeptes du Nouvel Age ont eux-mêmes raconté : « En 1982, Michael London, du Los Angeles Times, à l’occasion de la sortie du film de Steven Spielberg, E.T., a réuni un groupe de 8 personnes qui avaient vécu des rencontres avec des extra-terrestres. London a noté les réactions de ce groupe, après le film : « Ce n’est pas une fiction, c’est la réalité ! Cela fait partie du processus de conditionnement des gens, pour les préparer à la venue des véritables extra-terrestres » ! Se pourrait-il donc que des extra-terrestres soient sur le point de venir nous visiter ? Ceci me mène à un deuxième point.

    1. En ce qui concerne la venue de l’Antichrist.

Quand l’Antichrist se manifestera, ses partisans affirmeront qu’il est un « Maître parvenu à la perfection », qui vient nous visiter depuis une autre dimension, avec les meilleures intentions du monde et le souci de prendre nos intérêts à cœur. Les adeptes du Nouvel Age savent que les gens accepteront l’Antichrist bien plus facilement, s’ils ont été préalablement conditionnés à croire en l’existence d’extra-terrestres bienveillants !

    1. Qu’enseignent ces extra-terrestres ?

C’est la raison pour laquelle des chercheurs, et même des chercheurs scientifiques comme Jacques Vallee, ont découvert que les extra-terrestres enseignent l’occultisme et les doctrines du Nouvel Age à ceux qu’ils ont « enlevés » ou qu’ils ont visités. Vallee a découvert que tous ces gens racontent tous la même histoire. Presque tout ce qu’on leur a enseigné, au cours de leurs contacts avec ces « extra-terrestres », est identique aux doctrines fondamentales du Nouvel Age ! Vallee a même découvert que les extra-terrestres enseignent les objectifs fondamentaux des Communistes et des Illuminati ! (« Messengers Of Deception » (Des messagers de la séduction), par Jacques Vallee. Il faut dire que Jacques Vallee n’est pas Chrétien, mais un homme de science objectif.

Vallee a aussi découvert que ces extra-terrestres enseignaient à leurs « contacts » humains des pratiques de base de l’occultisme, comme la manière de sortir de son corps en esprit, la télépathie mentale, l’écriture automatique, l’utilisation de pierres précieuses pour accroître la puissance, l’utilisation de vaisseaux spatiaux, etc…

    1. Pourquoi les extra-terrestres sont-ils aussi importants pour le Nouvel Ordre Mondial ?

William Cooper, auteur du Nouvel Age, nous donne certaines raisons pour lesquelles les extra-terrestres jouent un rôle aussi important dans la mise en œuvre du plan du Nouvel Ordre Mondial. Depuis la Tour de Babel, Dieu a institué des nations distinctes et souveraines, car elles représentaient une garantie contre l’instauration d’une gouvernement mondial unique. Dans son livre « Behold A Pale Horse » (Voici, un cheval d’une couleur pâle), à la page 27, William Cooper écrit ceci : « Dès 1917, les Sociétés Secrètes avaient prévu d’inventer une menace artificielle venant de l’espace, pour inciter l’humanité à accepter un gouvernement mondial, encore appelé le Nouvel Ordre Mondial ». Rappelez-vous la fameuse émission de radio d’Orson Welles, qui avait réussi à convaincre ses auditeurs que les Martiens existaient réellement, et qu’ils étaient en train d’envahir le terre ! D’autres films récents ont été tournés sur ce thème.

La dure réalité, c’est que Satan a réussi à manipuler les événements mondiaux pour aboutir à son gouvernement mondial, à son économie et à sa religion mondiales, au moyen des Sociétés Secrètes, du Communisme, du Nouvel Age, et des OVNIs. La mise en place du Nouvel Ordre Mondial est presque achevée. Les OVNIs et les soucoupes volantes ne sont rien d’autre que des manifestations démoniaques sur notre plan physique, permises par le Saint-Esprit dans ces temps de la fin. Oui, les extra-terrestres existent, mais ce sont des démons !

Finalement, ils prévoient de faire accomplir à leur Antichrist beaucoup de signes et de prodiges mensongers, au moment de son apparition. Ne vous laissez pas séduire ! Le seul fait que nous sommes inondés de programmes montrant des OVNIs et des extra-terrestres est une preuve supplémentaire que l’apparition de l’Antichrist est très proche.

J’aimerais parler d’une autre question importante, celle de la prétendue découverte de la vie sur Mars. Nous en avons parlé en détail dans notre article NEWS1029. Il y a quelques années, j’ai découvert qu’un plan du Nouvel Age prévoyait que l’on « découvre » la vie sur Mars, vers la fin de la période préparatoire menant au Nouvel Ordre Mondial. Pourquoi a-t-on créé ce mythe ? Pour augmenter la crédibilité de tous ces films et « documents » sur les extra-terrestres et les OVNIs, et pour détruire les croyances judéo-chrétiennes, qui affirment que Dieu a créé un monde unique sur notre Terre, avec un homme créé à Son image, pour lequel Jésus-Christ est venu s’incarner, afin de le racheter du péché. On espère que toutes ces croyances vont disparaître, si l’on arrive à faire croire aux gens qu’il y a de la vie sur Mars !

Je voudrais encore ajouter ceci : ne croyez pas ce mythe soigneusement entretenu, selon lequel la NASA est une organisation gouvernementale parfaitement scientifique, qui ne s’intéresse qu’à des faits scientifiquement démontrables ! Rien ne pourrait être aussi éloigné de la vérité. La NASA est une Agence du Gouvernement Fédéral qui est entièrement au service des plans du Nouvel Ordre Mondial. Mais on a pris bien soin de mettre l’accent sur l’objectivité scientifique de la NASA. Il en est de même pour tous les médias qui affirment leur « objectivité » et leur « professionnalisme ». Pourquoi ? Parce que ces médias savent très bien que le public croira plus facilement ce qu’ils publient, s’il a d’abord été conditionné à croire en « l’objectivité » de leurs médias. Ne vous laissez pas séduire !

  1. Il s’agit de changer fondamentalement tout notre système de gouvernement.

Le raisonnement du Nouvel Ordre Mondial est simple. Pour que les Etats-Unis d’Amérique entrent dans la phase finale du plan, et acceptent un gouvernement mondial, il est nécessaire de faire disparaître notre système actuel de gouvernement, fondé sur la souveraineté du peuple, lui-même protégé par notre Constitution et nos libertés légales. Mais il faut que ce changement extraordinaire se produise avec le consentement du peuple ! Comment un Américain raisonnable pourrait-il être incité à dissoudre un système de gouvernement qui lui a garanti de telles libertés depuis plus de 200 ans, qui lui a accordé une telle liberté d’expression, qui lui a permis d’atteindre un tel niveau de bonheur et de prospérité, et de profiter d’un niveau de vie que le monde n’a jamais connu auparavant ?

La première étape est de créer une nouvelle race de citoyens, des citoyens qui ne pensent plus. C’est la raison pour laquelle le Nouvel Ordre Mondial s’est attaché à prendre le contrôle de notre système éducatif, dès le début du XXe siècle, pour baisser le niveau de tous les programmes. Tout le monde sait qu’il y a très bien réussi ! Quand nos fonctionnaires ont commencé à sentir que cela risquait de « chauffer » pour eux, en raison de cette dégradation du système éducatif, ils ont trouvé toutes sortes de responsables à cette situation, et ont même osé demander un renforcement des crédits ! Nous sommes parvenus au point où des dizaines de millions de jeunes adultes ne savent même plus lire couramment leurs journaux, simplement pour rester informés. Tout ce qu’ils veulent, c’est regarder la télévision et aller au cinéma. En ce qui concerne les informations, ils n’ont que celles de la télévision, qui sont complètement contrôlées par les intérêts du Nouvel Ordre Mondial.

Ces jeunes ne s’intéressent qu’à leurs sports favoris et à leurs jeux vidéos. Les filles ne s’intéressent qu’aux pages féminines de leurs journaux et magazines spécialisés. Bill Cooper l’a bien dit dans son livre que nous avons déjà cité :

« L’expérience prouve que la méthode la plus simple pour contrôler l’opinion publique consiste à garder la population dans l’indiscipline et l’ignorance. Il suffit d’entretenir la confusion et la désorganisation, et de pousser les gens à se distraire dans des activités sans réelle importance. Il suffit :

  1. De déconnecter leur intelligence en sabotant leurs activités mentales, en offrant un système d’instruction publique de très bas niveau en mathématiques, en logique, en conception des systèmes et en économie, tout en décourageant la créativité technique.
  2. De stimuler leurs émotions, en encourageant l’indulgence pour soi-même, en les engageant dans des activités physiques centrées sur l’affrontement et l’attaque, et en les bombardant sans cesse dans les médias d’incitations au sexe, à la violence et à la guerre, surtout à la télévision et dans la presse. Il faut aussi leur donner ce qu’ils désirent, même à l’excès, en les privant de ce dont ils ont réellement besoin. Il faut qu’ils se nourrissent de « saletés ».
  3. De réécrire l’histoire et de modifier les lois, en soumettant le public à la nouvelle approche… La règle d’or, c’est d’entretenir la confusion, car elle rapporte. Plus la confusion sera grande, et mieux cela sera… Il faut garder les gens occupés, très occupés. Il ne faut plus qu’ils aient le temps de réfléchir. Il faut qu’ils reviennent au travail de la ferme avec les autres animaux ».

(Extrait du livre « Behold A Pale Horse », pages 56-57 de l’édition américaine).

Etudiez soigneusement ce discours assez long. Vous y découvrirez les vraies raisons pour lesquelles notre société se trouve dans son état actuel !

Le plan prévoit donc la dissolution de notre système de gouvernement actuel, pour le remplacer par la plus grande dictature que le monde ait jamais connue, quand l’Antichrist prendra le pouvoir, en s’appuyant sur les Nations Unies, avec l’approbation enthousiaste des citoyens américains. Comment cela sera-t-il possible ? En parvenant à les convaincre que notre système actuel de gouvernement ne fonctionne pas, et ne fonctionnera jamais.

Je le répète, le contrôle du système éducatif est capital, car il s’agit de produire des citoyens qui ne pensent plus. C’est déjà largement le cas. Je me rappelle une enquête réalisée il y a plusieurs années, où l’on demandait à des lycéens américains de décrire les différences entre le système américain de gouvernement et le système de la Russie Communiste. La majorité des élèves ont répondu qu’il n’y avait aucune différence, et il a fallu pousser la plupart des autres à trouver beaucoup de différences ! Ceci nous montre à quel point nous sommes près de la fin !

Une autre manière d’atteindre cet objectif est de parler des scandales provoqués par des membres du gouvernement et des personnalités influentes dans les milieux du pouvoir. Je vais indiquer certains des domaines couverts par ces scandales. Il vous suffit d’ouvrir vos journaux et vos magazines, ou de regarder la télévision. J’insiste sur le fait que l’administration présidentielle et le Congrès actuels connaissent des scandales sans précédents, même si cela a toujours été le cas depuis le Président Eisenhower.

    1. Un mauvais usage du pouvoir politique.

Les électeurs américains continuent à élire des hommes politiques qui ont régulièrement violé leurs promesses électorales. Cela vous prouve à quel point ils ne réfléchissent plus ! Quand des hommes politiques détournent ouvertement des fonds de campagne électorale, ou des fonds gouvernementaux pour leur bénéfice personnel, et qu’ils continuent à être réélus ou à conserver leur position, vous pouvez voir à quel point nous ne savons plus réfléchir ! Mais quand des politiciens continuent à mentir effrontément, même quand ils ont été confondus, tout en continuant à être réélus, vous pouvez être certains que les « moutons » américains sont prêts pour l’abattoir ! Il ne manque plus que le « mouton » jouant le rôle de Judas, qui s’engagera le premier sur la rampe d’abattage ! Selon le Plan du Nouvel Ordre Mondial, il faut encore quelques « crises » planifiées pour y parvenir.

    1. Un excès constant de dépenses publiques et d’impôts.

Quand vous voyez à quel point les Américains tolèrent leur haut niveau de taxation, depuis les taxes fédérales jusqu’aux plus petites taxes locales, vous savez qu’ils sont prêts à accepter même un esclavage physique. Pourquoi ? Parce que nous aurons déjà prouvé notre volonté d’accepter l’esclavage économique ! Pourtant, les médias ont constamment découvert à quel point le gouvernement gaspille les ressources et les fonds publics. Malgré cela, on continue à réélire ceux qui sont responsables de ces gaspillages ! En fait, les journalistes qui découvrent les dessous de ces scandales travaillent parfaitement pour le plan en six étapes ! Ils savent qu’ils accomplissent leur part du plan du Nouvel Ordre Mondial, afin de dégoûter le public, de lui faire rejeter le système actuel de gouvernement, et de lui faire accepter le nouveau gouvernement qu’on va leur proposer. Surtout si cette proposition est faite par l’Antichrist, ce Superman, qui va séduire tout le monde par sa puissance, son charisme, ses signes et ses prodiges. Nous verrons donc bientôt l’Antichrist nous vanter son système de gouvernement, et nous proposer de lui faire confiance pour notre avenir, car il se proclamera rempli de la sagesse des « Maîtres parvenus à la perfection ».

    1. Des exemples constants d’immoralité sexuelle, que ce soit sur le plan de l’homosexualité ou sur celui de l’hétérosexualité.

Ceci est bien connu. Mais il s’est passé quelque chose de nouveau avec le Président Clinton. Ses perversions sexuelles ont été extrêmement bien documentées. Il est le seul Président de l’histoire américaine à avoir fait l’objet d’un procès, car les preuves étaient suffisantes pour le traduire en justice. Les sondages ont montré que les Américains croyaient que les accusations portées contre leur Président étaient vraies, tout au moins en partie. Pourtant, Clinton fut réélu à une confortable majorité ! Comment cela a-t-il été possible ? Il y a trente ans, un homme politique aurait été battu aux élections, ou même démis de ses fonctions, s’il avait provoqué une partie seulement du scandale provoqué par Bill Clinton. Pourtant, Clinton a été réélu. Les sondages ont montré que beaucoup de jeunes électeurs ne se sentaient pas concernés par ces scandales sexuels et financiers. Cela prouve deux choses. Tout d’abord, que de nombreux électeurs avaient eux-mêmes pratiqué ce dont Clinton était accusé. Ensuite, les électeurs qui ne se sentaient pas concernés par ces scandales ont dit qu’ils ne s’intéressaient qu’aux « problèmes importants ». En d’autres termes, la seule chose qui les intéressait, c’était ce que le gouvernement pouvait faire pour eux.

Comme le confirme le livre de Bill Cooper, les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial savent à présent que le peuple américain a déjà suffisamment changé ses valeurs et sa mentalité pour pouvoir passer aux ultimes modifications économiques et politiques qui les précipiteront dans la dictature de l’Antichrist.

  1. Il s’agit de conditionner le public à accepter la Marque de la Bête.

En s’appuyant sur Apocalypse 13 :16-18, les commentateurs de la Bible ont constamment affirmé que le seul moyen d’accomplir ces prophéties, sous le règne de l’Antichrist, était de parvenir à une économie sans monnaie fiduciaire (sans pièces ni billets). Avant l’invention des ordinateurs sophistiqués, personne ne savait comment cela pouvait se produire. Nous savions seulement que cela devait se produire. Même les auteurs occultes ont évoqué la nécessité de mettre en place un système économique sans monnaie fiduciaire, dans le Nouvel Ordre Mondial.

La première étape a été la généralisation du paiement par chèque. Cela remonte déjà à bien longtemps. Puis, plus récemment, d’autres systèmes de paiement ont été introduits, qui allaient tous dans le sens de la suppression de la monnaie fiduciaire et de l’intervention croissante de l’informatique. Nous donnons plus loin la liste de ces innovations. Tout d’abord, nous devons souligner le fait que leur introduction a parfaitement suivi le plan en six étapes de modification des valeurs et des comportements. Notamment lors de la promotion des cartes de crédit et des cartes bancaires, dont on a vanté les avantages qu’elles pouvaient nous procurer dans le monde entier. A ce sujet, observez bien le nombre des publicités qui s’intéressent à un marché mondial. Vous serez surpris !

On s’apprête à nous mettre en cage, et personne ne semble s’en rendre compte ni s’en soucier !

    1. La prolifération des cartes de crédit.

Ces cartes permettent d’effectuer des achats à crédit. Ces cartes de crédit ont proliféré à un tel point que maintenant plus personne n’y fait attention. Pourtant, à leur début, il s’agissait d’un concept révolutionnaire. Il est à présent pleinement accepté dans notre économie. Les cartes de crédit n’ont fait que précéder les cartes de débit, ou cartes bancaires.

    1. La prolifération des cartes de débit, ou cartes bancaires.

Ces cartes permettent de retirer des fonds disponibles sur vos comptes courants, ou de régler vos achats. Quand elles ont été introduites, les gens les ont considérées avec scepticisme. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Elles sont si répandues que cela défie l’imagination. Les gens emploient maintenant leurs cartes bancaires pour régler tous leurs achats, au point que les plus petits commerçants se sont équipés des machines adéquates.

Mais les cartes de crédit et les cartes bancaires ont provoqué un problème majeur : elles sont de plus en plus volées. Un jour, lorsque l’Antichrist se manifestera, il proposera une nouveauté qui paraît aujourd’hui impensable : insérer une puce électronique sous notre peau, sur notre main droite ou sur notre front ! Les gens pourront faire tous leurs achats en se faisant scanner aux caisses ! L’Antichrist réussira à faire passer cette idée en montrant que cette nouveauté résoudra immédiatement le problème du vol des cartes à puces. En même temps, son plan accomplira la prophétie d’Apocalypse 13 :18 !

Nous pensons toutefois que cet événement ne se produira pas avant la manifestation de l’Antichrist, pour la raison suivante : les auteurs du Nouvel Ordre Mondial ont clairement déclaré que la Marque de la Bête, celle de l’Antichrist, sera acceptée au cours d’un rituel mondial d’initiation satanique. Les hommes du monde entier seront réunis au même moment pour faire un acte solennel d’allégeance et d’obéissance spirituelle à l’Antichrist. Comme signe de leur allégeance, on leur fera accepter cette marque électronique. Tous sauront donc clairement qu’ils reçoivent cette marque comme preuve de leur engagement spirituel à obéir à l’Antichrist et à accepter ses prétentions. C’est ce qui permettra à Dieu de les condamner justement pour avoir accepté cette marque électronique, et de les jeter en Enfer (Apocalypse 14 :9-11).

Toutefois, au cours des mois qui précèderont cette initiation satanique mondiale, tous les médias du monde insisteront lourdement pour convaincre tous les hommes de recevoir cette marque. On leur dira qu’elle sera le symbole de leur loyauté au « Christ ». On leur vantera tous les avantages que leur procurera cette marque, outre celui de supprimer les vols de cartes à puces. Au moment où cette campagne battra son plein, vous pouvez être sûrs qu’il se passera deux choses :

  • On découvrira tous les avantages procurés par cette marque, bien plus nombreux que vous pouvez l’imaginer.
  • On emploiera à fond le plan en six étapes qui fait l’objet de cet article. Quand il s’agira de passer à cette initiation satanique mondiale, tous ceux qui sont perdus seront pleinement convaincus qu’ils doivent accepter cette marque. En fait, ils seront tellement convaincus qu’ils manifesteront une joie débordante à l’accepter, comparable à l’enthousiasme que l’on voit aujourd’hui sur certains stades de football ou de basket-ball !

(Note de Parole de Vie : Les seuls qui refuseront la marque de la bête sont des Chrétiens qui n’auront pas été enlevés, parce qu’ils n’étaient pas prêts. Devant leur refus, l’Antichrist ordonnera de les pourchasser et de les mettre tous à mort, au cours de la première moitié de la Tribulation).

Ces micro puces sont déjà utilisées chez les animaux.

Quand la campagne de promotion des micro puces implantées sous la peau des animaux a démarré, j’ai compris qu’il s’agissait d’un signe sérieux que nous étions véritablement à l’aube de l’apparition de l’Antichrist. Cette puce électronique, utilisée actuellement sur nos animaux domestiques, ne fait que préfigurer la marque de la bête qui sera bientôt proposée aux hommes. La promotion intensive de cette puce électronique pour animaux est un signe très fort, parmi d’autres, que l’Antichrist est sur le point de se manifester.

Il se trouve que cet article est le plus long que nous ayons jamais écrit. La raison est simple : le plan en six étapes pour modifier les valeurs et les comportements est actuellement employé dans un très grand nombre de domaines dans notre société. Il vise à nous conditionner à accepter l’instauration prochaine du royaume de l’Antichrist. A présent, vous savez ce qui est en train de se passer. Il vous appartient de prendre toutes les mesures correctrices nécessaires. La première, c’est de vous mettre en règle avec Jésus-Christ. Il s’agit d’un combat spirituel, unique dans son intensité et sa férocité.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Toute reproduction autorisée sous réserve de citer http://www.latrompette.net

 

Publicités

5 Responses to A26 – Un plan en six étapes pour manipuler l’opinion publique

  1. Joy dit :

    Bonjour Flo…
    En parler est très important dans les temps que nous vivons…
    Bonne journée! Biz!

  2. Flo dit :

    Chère Joy,
    Oui, nous devons plus que jamais confesser de la bouche et permettre au plus grand nombre d’ouvrir les yeux et les oreilles ! Je te béni, bonne suite à toi, Flo.

  3. Petit dit :

    Chère Flo,
    Si je comprends bien les lois que les gouvernements font souvent passer dans des pays, mais qui ne plaisent pas au peuple, sont faites exprès pour que le peuple en ait marre des gouvernements actuels et acceptent probablement un Nouvel Ordre Mondial?
    Peux-tu me le confirmer s’il te plaît ?
    En tout cas il faut nous sanctifier et paraître comme une lumière au milieu de ceux qui vivent dans le péché, et de ceux qui n’ont pas trouvé Jésus; montrer le bon exemple.

  4. Flo dit :

    Cher Frère Petit,
    Oui c’est assez bien résumé je trouve. Sois béni bien aimé, purifié et sanctifié par l’Esprit de Dieu pour mener le bon combat et rester dans la Joie et la Paix du Seigneur, amen !
    Flo.

  5. Flo dit :

    Chers visiteurs de ce blog,
    J’ai été interpellée par quelques personnes sur cet article difficile à « avaler » pour certains. Je me suis demandée si je devais l’enlever ou le laisser. Je reconnais que le tableau très sombre décrit ici peu impressionner et laisser penser à un auteur quelque peu « suspicieux à outrance » ! Mais cette réaction je l’ai vérifiée dans le monde, ce qui est normal. Ce que je comprends moins c’est que certains chrétiens n’aiment pas voir les vérités qui sont exposées ici « en face » afin de pouvoir continuer à faire des compromis avec la vérité. Cet article peut être fastidieux à lire car il est très long et chargé, c’est vrai. Je n’ai pas réussi à le relire en entier d’ailleurs, faute de temps disponible à y consacrer, malgré que je souhaitais le faire à la suite d’un message que j’ai reçu à ce sujet. Néanmoins, je reste convaincue qu’il a son utilité ici pour un grand nombre de personne qui ont besoin de connaître les aspects décrits ici avec force, par amour pour la vérité ! Si vous avez des impressions constructives à me faire part au sujet de cet article, s’il y a des choses qui vous interpellent plus particulièrement, n’hésitez pas à m’en dire d’avantage ici. Nous sommes un Corps et un Esprit, mais nous avons des membres tous aussi différents les uns que les autres, utiles au bon fonctionnement de ce même Corps tout entier. Le partage est édifiant, si je devais revenir sur ma décision de conserver cet article, il faudrait que je puisse en recevoir une pleine conviction et là, je ne l’ai pas reçue pour le moment !
    Soyez tous et toutes bénis en Jésus, Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :