A39 – Jésus nous avait averti, mais le monde n’écoute pas !

Vous connaissez cette maxime ? : “Si ton Coeur aime mon Coeur et mon Coeur aime ton Coeur, alors nos Coeurs, battent en Choeur !” Si seulement nous puissions nous souvenir plus souvent que nous ne sommes que des pécheurs sauvés par Grâce, et que nous avons suivis Jésus-Christ car nous avons été créés pour cela, pour servir, et que notre repentance nous a donnée la possibilité de rétablir l’ordre des choses en ce monde en servant… Plus souvent oui, quelle grâce ce serait, et quelle joie dans les cieux ! Soyez bénis.

Votre dévouée en Christ, Flo.

4 commentaires pour A39 – Jésus nous avait averti, mais le monde n’écoute pas !

  1. arthur dit :

    Coucou chère soeur Flo,
    Je suis venu te dire un bonjour et un bon week-end sur ton blog … que le Seigneur te benisse en tout temps et toute circonstances…
    Arthur, du blog d’HVM

  2. Flo dit :

    Merci mon Frère,
    Ton passage me fait plaisir, je te béni. Que la grâce et la paix abondent dans ta vie, amen !
    Flo.

  3. Claire78 dit :

    Comme c’est vrai tout cela !
    Je suis contente de pouvoir de nouveau faire des commentaires car même si j’ai lu un ou 2 articles de ton blog via mon tél je ne peux pas écrire de commentaire !
    Encore merci pour tout ce que tu nous partage ma Chère Grande Soeur, soit bénie.

  4. Flo dit :

    Chère Soeur Claire,
    Je te bénie aussi et me réjouis de te lire à nouveau. Je te souhaite d’être toujours et en permanence conduite dans toutes tes voies par le Saint-Esprit et que rien ni personne ne puisse plus jamais être un obstacle dans ta marche spirituelle, chère bien aimée !
    A bientôt, ici ou ailleurs, reçois toute mon affection en Jésus, Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

