A57 – La puce électronique RFID biométrique. JT de France 2

Nous avions déjà parlé de ce phénomène en sachant que les Etats-Unis sont les précurseurs. Voir cet article : https://flochrist.wordpress.com/2011/01/26/la-puce-rfid-pour-tous-les-americains-en-2013/

Aujourd’hui, voici le Journal Télévisé de France 2 qui en parle à son tour, que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent !

Votre dévouée en Christ, Flo.

Publicités

2 Responses to A57 – La puce électronique RFID biométrique. JT de France 2

  1. Flo dit :

    Chère Millie,
    Merci pour le partage. Je trouve toujours formidable la faculté que les « cartésiens » ont d’évincer la vérité biblique en se servant de la science à outrance, et quand cette même science leur montre certaines vérités bibliques, alors là, ils préfèrent se réfugier dans l’incrédulité en accusant la paranoïa ou tout autre comportement « psy » qu’ils sont les premiers à décrier comme étant issus de la folie des hommes ! Ainsi, ils démontrent la puissance de la parole de Dieu, dont je cite un passage en Romains : ( Chapitre un, versets 16 à 25)
    « Car je n’ai point honte de l’Évangile de Christ, car c’est la puissance de Dieu, pour le salut de tous ceux qui croient, du Juif d’abord, du Grec ensuite. Car en lui la justice de Dieu est révélée de foi en foi, selon qu’il est écrit: Le juste vivra par la foi. Car la colère de Dieu se déclare du ciel contre toute l’impiété et l’injustice des hommes, qui retiennent la vérité dans l’injustice, Parce que ce qu’on peut connaître de Dieu est manifesté parmi eux, car Dieu le leur a manifesté. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. De sorte qu’ils sont inexcusables, Parce qu’ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces: au contraire, ils sont devenus vains dans leurs raisonnements, et leur coeur destitué d’intelligence a été rempli de ténèbres. Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous; Et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en des images qui représentent l’homme corruptible, et les oiseaux, et les quadrupèdes, et les reptiles. C’est pourquoi aussi, Dieu les a livrés, dans les convoitises de leurs coeurs, à une impureté telle qu’ils ont déshonoré eux-mêmes leurs propres corps; Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et ont adoré et servi la créature, au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! »
    Voilà pourquoi nous devons restés paisibles face à toutes ces choses qui arrivent, elles doivent arriver car c’est la prophétie qui s’accomplit et c’est une grâce pour nous, car cela révèle le retour imminent de notre bien aimé, alléluia !
    Bonne suite à toi chère Soeur, Que Dieu te garde toi et les tiens, amen !
    Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :