A100 – Louange. Libres de nos chaînes

Libres de nos chaînes
nous marchons vers Toi.
Ta main souveraine
affermit nos pas.

Armée de lumière
couronnée d’éclat
soyons sur la terre
messagers de joie.

Alleluia !
Que ton r-gne vienne !
Maranatha !
Viens,Jésus, règne en moi !

Proclamons Sa grâce
au creux de la nuit.
Recherchons Sa face
au coeur de Sa vie.

Célébrons Sa gloire
bannissons la peur.
Chantons Sa victoire
Jésus est vainqueur.

 

3 commentaires pour A100 – Louange. Libres de nos chaînes

  1. milliearuna dit :

    Merci Flo pour cette louange magnifique.
    Avoir pu l’écouter et la chanter de bon matin me met du baume au coeur. Cela m’a rappelé la fois où, dans une église, je l’ai chanté avec le groupe EXO, à la Rochelle, parmi des centaines de frères et de soeurs….Quelle allégresse dans tous les coeurs à ce moment-là !!! Oui, maranatha, viens Seigneur Jésus régner en moi, dans ma terre intérieure, ce pays de Canaan spirituel ! Tu l’as acquis par ton sang et je peux vaincre, comme Josué, tous mes ennemis intérieurs, parce que tu marches devant moi.

  2. Flo dit :

    Chère milliearuna,
    je partage ta joie! Ce devait être un moment fort agréable que tu as vécu, et je me réjouissais hier en le postant, de nous imaginer tous et toutes vivre ces moments tous ensemble, enfin réunis dans les cieux, louant et adorant chaque jour à chaque instant, dans une paix et une harmonie parfaites! Ne regardons plus qu’à cela désormais pour les temps qui nous restent à passer ici-bas. Alléluia Seigneur! Pour la victoire que tu nous as acquise sur le bois! Que Ton NOM soit béni Jésus! Que ta gloire paraisse Père! Bonne suite à toi chère Soeur! Flo.

  3. Laurence Sire dit :

    Merci chère Flo pour ce partage de louange magnifique !
    Tout mon être tressaille en l’écoutant et en le chantant ! Gloire à Notre merveilleux Sauveur qui vient ! Oh Jésus oui reviens et garde nous collés à ton coeur ! Merci de tout mon coeur . Que notre Seigneur continue à t’utiliser avec Sa précision et sa puissance !
    Bien fraternellement, Laurence

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

