A103 – Dernières étapes du Nouvel Ordre Mondial

Article de : Cutting Edge Ministries.

Le plan des occultistes du Nouvel Age correspond exactement aux prophéties de la Bible, ce qui nous prouve que Dieu contrôle toutes choses. La seule chose que ces occultistes ne disent pas, c’est le sort final de l’Antichrist et de ceux qui l’auront suivi!

De nombreux lecteurs de notre site nous ont demandé quelles étaient les étapes finales des événements mondiaux conduisant à l’instauration du Nouvel Ordre Mondial et à la manifestation de son « Christ », l’Antichrist de la Bible. Cet article détaille toutes les notes prises au cours d’un séminaire tenu sur ce thème à la Maison de la Théosophie. Vous apprendrez en particulier que les occultistes attendent aussi l’enlèvement de l’Eglise, et placent cet enlèvement à une certaine étape de la réalisation de leur plan. Vous apprendrez aussi que le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit que le Pape de Rome sera le dirigeant de la future Religion Mondiale unique.

Je voudrais tout d’abord dire dans quelles circonstances j’ai pu assister à ce séminaire offert aux seuls membres de la Maison de la Théosophie. Au début de 1990, j’ai été interviewé sur une radio chrétienne au sujet de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial. A la fin de cette interview d’une heure, j’ai reçu un appel téléphonique dans les bureaux de la radio. Mon correspondant s’est présenté comme un Chrétien né de nouveau qui était sorti de l’occultisme. Je l’appellerai John. Il me dit qu’il était ravi d’entendre un responsable chrétien faire preuve d’une connaissance assez approfondie de ce qui allait se passer dans le monde. Il me dit aussi qu’il aimerait me montrer certains documents très importants qu’il me conseillait de lire pour approfondir ma compréhension de ce Nouvel Ordre Mondial occulte.

John avait été membre de l’Eglise Universelle de Dieu, ainsi que de la Maison de la Théosophie. Je décidai de rencontrer John, pour vérifier s’il était un Chrétien véritable et si je pouvais lui faire confiance. Après notre première rencontre, John me conduisit dans la plus grande librairie du Nouvel Age que j’avais jamais vue, à Cambridge, dans le Massachusetts, non loin du campus de l’Université d’Harvard.

John me montra de nombreux livres dont il me recommanda la lecture, en me précisant dans quel ordre je devais les lire. C’est alors que j’ai acheté mon premier livre, et j’ai continué à en lire depuis cette date. Dieu a utilisé ces livres occultes pour que je comprenne mieux en quoi consistait le plan du Nouvel Ordre Mondial. Il était très important pour moi d’étudier directement ces livres à la source, plutôt que de compter sur les quelques extraits commentés par des auteurs chrétiens. En outre, ces livres en disaient beaucoup plus que les extraits cités par ces auteurs chrétiens, même s’ils les citaient correctement. Je pus ainsi élargir considérablement ma compréhension de ce qui se préparait.

Au cours de l’année suivante, John est devenu un véritable ami et un confident. Une bonne partie des informations que vous lisez sur notre site est le résultat de son apport et de ses conseils. Il y a quelques mois, j’ai reçu ce que je considère comme le plus grand compliment, concernant ma compréhension de l’occultisme, de la part d’un « National Socialiste » engagé. Cette expression signifie que cette personne était un Nazi engagé. Il était clair, d’après son e-mail, qu’il était profondément engagé dans l’occultisme. Ce Nazi me dit que j’avais certainement dû lire « les bons livres ». Mais il m’avertit de ne pas essayer d’utiliser mes connaissances du monde occulte pour tenter d’identifier l’Antichrist ! Il me dit qu’une telle tentative signifierait probablement mon arrêt de mort.

Je considérai cet e-mail comme un réel compliment. Puis je compris que ce compliment s’adressait aussi à John !

Retournons à mon séminaire. Au début du mois d’août 1991, John me téléphona pour me dire que Bill Lambert, le Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège de Boston. Ce séminaire s’intitulait : « Evénements futurs possibles et probables ». Ce thème éveilla mon intérêt ! John me dit que Bill Lambert était l’un des responsables principaux de la planification du Nouvel Ordre Mondial, car la Maison de la Théosophie a toujours joué un rôle essentiel dans ce domaine, depuis sa création en 1875 par Madame Blavatsky.

John me dit que Lambert le considérait toujours comme un membre de son organisation. Il pouvait donc se rendre au séminaire, et me prendre avec lui comme invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais Chrétien, et me conseilla de me contenter d’écouter et de prendre des notes. Les révélations que j’entendis furent étonnantes, non seulement pour ce qui concernait leur contenu, mais parce que les plans du Nouvel Ordre Mondial correspondaient aux prophéties de la Bible. Presque toutes les choses que j’entendis me montrèrent que nous étions très près de la fin des temps.

Parmi les choses révélées par Lambert, un certain nombre méritent d’être mentionnées : 1) Lambert révéla dans quelles circonstances la Religion Mondiale unique devait être instaurée. Toutes les religions actuelles du monde devaient être unifiées. Il nous a en outre révélé qui avait été choisi pour diriger cette religion unique. Bien entendu, je compris que ce dirigeant devait être automatiquement le Faux Prophète de la Bible, celui dont nous parle en particulier Apocalypse 13. A ma connaissance, ce fut la première fois que j’entendis quelqu’un révéler l’identité du Faux Prophète. 2) Lambert révéla que les dirigeants occultes de la planète attendaient aussi l’événement que la Bible nomme l’enlèvement de l’Eglise. 3) Lambert nous révéla l’importance de la manifestation de l’Antichrist, et nous parla aussi des signes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. 4) Lambert révéla qu’une grande connaissance avait été donnée dans le passé aux adeptes de l’occultisme de tous les temps. Je savais déjà cela par d’autres sources. Mais il nous dit que, vers la fin du XXe siècle, une découverte majeure serait faite dans le domaine de l’électricité. Cette découverte préparerait l’humanité à entrer dans l’âge « du Christ » et dans son règne millénaire.

Rappelez-vous que j’ai dû prendre des notes. Je n’ai donc pas pu conserver le caractère littéral de la transcription de ce séminaire. Je me suis efforcé d’être pertinent, et de présenter à votre attention les faits essentiels.  Je veux vous dire que j’ai été fortement aidé par ma grande pratique de la prise de notes rapides, depuis le lycée, même si j’avais quitté le lycée depuis 26 ans à l’époque du séminaire. J’ai mis en italiques et entre guillemets, les paroles de Lambert que je cite exactement.

Je dois aussi admettre que, parfois, les révélations de Lambert me captivaient tant, en raison de leur rapport avec la Bible et la fin des temps, que j’avais parfois de la peine à noter tous les événements dont il parlait. Rappelez-vous que Lambert nous révélait les détails d’un plan humain établi avec l’aide d’esprits guides surnaturels et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan accomplit exactement les prophéties bibliques.

Voici à présent tout ce que j’ai noté sur ce séminaire très révélateur. Citations de Bill Lambert :

1. L‘auto-accomplissement des prophéties :

« Ce qu’une personne pense, elle le crée. Une loi occulte détermine le fait que l’énergie suit la pensée. C’est pourquoi, si des millions de personnes croient collectivement à des fausses prophéties, cela produit une énorme quantité d’énergies négatives, qui peuvent conduire à l’accomplissement de ces prophéties. »

« Harmaguédon en est un bon exemple. Les gens croient au concept d’Harmaguédon, qui représente ce qui doit être détruit dans le monde actuel, pour que le nouveau monde puisse être créé (le nouveau ciel et la nouvelle terre). C’est pourquoi le fait qu’une masse de gens croient à ce concept va produire l’auto-accomplissement de cette prophétie. Le concept d’Harmaguédon est lié à Israël et au Moyen-Orient. Il pousse les nations à s’intéresser à cette région, jusqu’au point où éclatera sans doute la prochaine guerre mondiale, qui sera une guerre nucléaire ».

2. Le projet de nouvel accord sur Jérusalem.

« A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant se déroulera :

  1. Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour conclure un nouvel accord sur Jérusalem.
  2. Toutes les religions du monde se mettront d’accord pour célébrer ensemble trois grandes fêtes :
  1. La Fête de la Bonne Volonté, normalement en mai-juin.
  2. La Fête de Pâques, normalement en avril. Elle célèbrera la nouvelle naissance, à l’exemple de Christ, le Jésus-Christ des Chrétiens.
  3. La Fête de Wesak, normalement en mars. Elle célèbrera la naissance du Bouddha.
  1. La célébration commune de ces trois grandes Fêtes marquera l’entrée dans la Religion du Nouvel Ordre Mondial. Ce sera l’équivalent, sur le plan religieux, de ce que sont les Nations Unies sur le plan politique.
  2. Quand toutes les religions du monde auront ainsi fusionné, les gouvernements politiques tiendront simultanément trois congrès parallèles :
  • Un Congrès planétaire sur la Bonne Volonté.
  • Un Congrès planétaire sur les Ressources Humaines et le Désarmement.
  • Un Congrès planétaire sur les Ressources Environnementales et l’Espace. »

NOTE : Bien que Lambert ait refusé d’identifier l’homme qui présidera ces conférences politiques, je crois hautement probable qu’il s’agira de l’Antichrist. Après tout, les conférences religieuses seront présidées par le Faux Prophète, le Pape. Il est donc logique que les conférences politiques soient présidées par la seule personne qui sera sur le même plan que le Pape, c’est-à-dire le Christ du Nouvel Age !

« Ainsi, quand les trois conférences religieuses et les trois conférences politiques se tiendront simultanément, il se produira sur le plan mondial une grande fusion d’énergies psychiques, qui feront avancer le monde dans la direction désirée ».

« Ce n’est qu’à ce moment précis qu’il sera possible de construire à Jérusalem un lieu de culte commun, qui sera à la fois une église, une synagogue, et une mosquée ».

Bill Lambert a refusé de dire si ce lieu de culte commun serait construit sur le Mont du Temple, en réponse à la question que je lui ai posée à ce sujet. Retenez seulement que le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit un Nouvel Accord sur Jérusalem, qui envisage un lieu de culte commun à Jérusalem pour Musulmans, Juifs et Chrétiens.

Bill Lambert a ajouté qu’un « règlement purement politique du problème du Moyen-Orient ne serait pas suffisant, à lui seul, pour assurer la paix. En d’autres termes, un accord purement politique laisserait sans solution la question religieuse ».

« Tout règlement permanent du conflit du Moyen-Orient doit aussi résoudre le problème religieux. Quand ce problème religieux sera résolu, la puissance et l’influence des Juifs Orthodoxes en Israël déclineront de manière permanente ».

NOTE : Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial sont très préoccupés par la puissance et l’influence des Juifs Orthodoxes. C’est ce groupe qui constitue la cible privilégiée des séductions de l’Antichrist. En effet, il doit les convaincre qu’il est leur Messie. Plus tard, quand l’Antichrist persécutera les Juifs, ce sont les Juifs Orthodoxes qu’il pourchassera avec le plus de férocité.

« Le moteur essentiel de ce changement est constitué par la crainte générale de la guerre. Cette crainte de la guerre doit être entretenue, jusqu’à ce que les changements politiques et religieux désirés aient été mis en œuvre ».

NOTE : Cette phrase représente l’accomplissement de Matthieu 24 :6.

« Au moment historique fixé, le Pape visitera le secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra de résoudre le problème du Moyen-Orient ».

NOTE : C’est à ce moment que s’accomplira la prophétie biblique sur l’instauration d’un système religieux mondial unique, sous la direction du Faux Prophète !

3. Instauration du Nouvel Ordre Mondial.

« Ce qui se produit actuellement, à une vitesse accélérée, correspond aux écrits d’Alice Bailey, en particulier à son livre « L’extériorisation de la Hiérarchie ». Voici ce qu’elle écrit :

« Il est aujourd’hui d’une importance suprême que soit réalisée la fusion de toutes les pensées, unies pour atteindre un objectif commun… La focalisation d’une pensée et d’un objectif unifiés est la garantie d’un succès futur. Des pensées unifiées sont toutes-puissantes… L’Esprit de Paix plane sur l’humanité, cherchant à faire sentir Sa présence. L’Esprit de Paix n’est pas un concept abstrait, mais une Personne puissante, qui manie des énergies inconnues sur notre planète. De grandes puissances attendent le moment où elles pourront agir comme Libératrices de l’humanité. Mais la porte ne peut leur être ouverte que par l’humanité elle-même. Elle sera ouverte par un acte collectif de volonté unifiée. Cette volonté unifiée s’exprimera par une invocation verbale et par un son précis. Cela se produira quand tous les disciples et les aspirants planétaires, quand tous les hommes et les femmes de bonne volonté de la planète, agiront simultanément dans le même sens. La porte ne s’ouvrira pas tant que cette invocation ne sera pas prononcée dans une volonté unique focalisée dans la même direction. Il est essentiel que tous ceux qui prononcent l’invocation, la prière ou la formule suggérée, agissent simultanément et de manière déterminée ».

NOTE : Peu avant l’apparition de l’Antichrist, tous les hommes de notre planète entendront simultanément un son surnaturel, qui sera aussi perçu dans le domaine spirituel. Ce sera un phénomène unique dans l’histoire. Cela forcera les gens à regarder partout autour d’eux, pour savoir d’où provient ce son. Ensuite, au moment où l’attention de tous aura été ainsi éveillée, des images de l’Antichrist apparaîtront simultanément dans toute la terre, parlant à tous les peuples, chacun dans sa langue. Ce sera le début des « signes et des prodiges » mensongers.

« Les énergies ont besoin de s’écouler de la Hiérarchie vers la terre, pour produire la manifestation physique du « Christ ». Mais un tel flot d’énergie ne pourra s’écouler que lorsque les hommes auront élevé leur niveau de conscience collective, pour constituer des « récepteurs appropriés ». (Cité par Bill Lambert dans le livre d’Alice Bailey).

C’est alors que je levai la main pour poser la question suivante à M. Lambert :

« Quand vous nous avez dit que le Pape devait aller à Jérusalem, vous avez ajouté que lorsque le Seigneur Maitreya  apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :

  • Ceux dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
  • Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
  • Ceux qui ne l’accepteront jamais. »

« Quelle sera la responsabilité des dirigeants des religions dont les membres entrent dans la deuxième catégorie ? Devront-ils prendre publiquement position, pour exhorter leurs membres à accepter le Christ ? »

Bill Lambert me répondit que l’acceptation du Christ serait une question tout à fait personnelle.

J’intervins à nouveau pour pousser Bill Lambert à dire si le dirigeant d’une religion mondiale actuelle allait jouer le rôle du Faux Prophète de la Bible. Je lui dis : « Reparlons un moment du Pape. Vous avez dit que le Pape, au moment historique fixé, se rendrait à Jérusalem (pour proclamer la religion mondiale unique). Le Pape est donc certainement un « récepteur approprié » du Christ ?

A ce moment-là, Bill Lambert fit « oui » de la tête, pour affirmer que le Pape était bien un « récepteur approprié » du Christ. C’est la première fois, à ma connaissance, qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial, impliqué personnellement dans la planification de l’apparition du « Christ », reconnaisse aussi clairement que le Pape actuel attend l’apparition du « Christ » et est prêt à le reconnaître. Cela doit nous confirmer que le Pape est bien le Faux Prophète de la Bible. Car Bill Lambert a insisté sur le fait que la mise en place de la Religion du Nouvel Ordre Mondial était préparée par le Mouvement Œcuménique, lui-même dirigé par le Pape.

Bill Lambert nous expliqua ensuite quel serait le sort de ceux qui n’accepteront jamais le « Christ », parce que leur niveau de conscience était trop bas, ou parce que leur niveau de conscience ne pourrait jamais être élevé suffisamment pour accepter le « Christ ». Bill Lambert a comparé ces gens à des personnes qui auraient passé toute leur vie dans une pièce obscure. S’ils devaient être soudain placés dans un lieu où brille une vive lumière, leurs yeux ne pourraient pas supporter une telle clarté. Ces personnes s’efforceraient de fuir la lumière pour revenir dans leur pièce sombre. Les gens de ce groupe « choisiront donc de s’enfuir dans une autre pièce ».

Je levai à nouveau la main pour poser une question : « Comment cela se fera-t-il ? Personne ne peut obliger son esprit à quitter ce monde ! Faudra-t-il qu’ils se suicident ? » Bill Lambert répondit avec emphase :

« Non ! Je ne sais pas comment cela se fera, mais ces gens quitteront notre dimension pour passer dans une autre dimension ».

Après avoir beaucoup réfléchi à cette réponse, j’ai conclu que Bill Lambert devait parler de l’enlèvement de l’Eglise. Il refusa de nous dire si ces gens seraient mis à mort. Nous savons que la Bible enseigne que l’Antichrist ne commencera pas à mettre à mort les Chrétiens avant le milieu de la Grande Tribulation.

(Note de Parole de Vie : David Bay, de Cutting Edge Ministries, parle sans doute des Chrétiens qui seront restés sur la terre après l’enlèvement de l’Eglise, parce qu’ils n’étaient pas prêts à être enlevés. En effet, David Bay croit avec raison que l’enlèvement de l’Eglise se fera avant la Grande Tribulation. Toutefois, nous pensons personnellement que la persécution des Chrétiens restés après l’enlèvement se fera au cours de la première moitié de la Tribulation, alors que la persécution des Juifs doit intervenir au cours de la deuxième moitié, lorsque l’abomination de la désolation aura été accomplie par l’Antichrist dans le Temple reconstruit).

Toutefois, Bill Lambert nous a précisé que ce « départ » de ceux qui n’accepteront jamais le « Christ » interviendrait immédiatement après l’apparition de ce dernier, et que le moyen de leur « départ » serait mystérieusement choisi volontairement. Je crois que les esprits guides démoniaques des dirigeants du Nouvel Age ont inventé cette histoire de « départ dans une autre dimension » pour expliquer l’enlèvement de l’Eglise. Ainsi, quand l’enlèvement se produira, les hommes ne l’attribueront pas à Dieu et continueront à être séduits.

Le « Maître » D.K., l’un des esprits guides d’Alice Bailey, a révélé que « lorsque le Christ se manifestera, il établira son trône sur la terre. Toutefois, il faut que la porte soit fermée au mal ».

D.K. considère que « le mal définit les niveaux les plus bas de la nature humaine, ceux de ses instincts les plus primaires ».

En d’autres termes, ce « mal » caractérise pour le Nouvel Age tous les membres du troisième groupe, ceux dont le niveau de conscience n’a pas été assez élevé, ou ne peut pas être suffisamment élevé pour qu’ils soient des « récepteurs adéquats » du « Christ ». Il s’agit en somme de tous les Chrétiens nés de nouveau !

M. Lambert a aussi cité des extraits d’un autre livre d’Alice Bailey, « Esoteric Psychology 1 » (Psychologie ésotérique 1), qui expliquent le mystère de la « dynamique de la guérison ». « C’est l’énergie des sept rayons » qui produira la guérison de l’humanité. Pour favoriser cette guérison, la Hiérarchie a dû révéler des secrets scientifiques à l’humanité ».

J’ai alors encore levé la main pour dire que certains scientifiques avaient prétendu recevoir l’inspiration de leurs découvertes au moyen de rêves de nature occulte. J’ai mentionné le cas de M. Vogel, d’IBM, l’inventeur du photocopieur Xerox. J’ai aussi signalé que Thomas Edison était un Théosophe convaincu. M. Lambert ne contesta pas mes remarques, et ajouta que « l’électricité est une force vitale majeure. La force vitale de l’électricité est une combinaison de magnétisme, d’électricité, et d’une troisième force inconnue. L’univers tout entier n’est que la manifestation visible de la puissance électrique ».

« Vers la fin de cette décennie, la Hiérarchie va révéler aux hommes de science un nouveau secret capital concernant l’électricité ».

J’exultais d’apprendre cela. Je n’aurais jamais imaginé recevoir une confirmation aussi claire que Satan était intervenu directement dans l’histoire de l’humanité, au cours du XXe siècle, pour révéler aux hommes des secrets scientifiques. Cela explique la soudaine explosion des connaissances scientifiques depuis le début de ce siècle.

A mesure que Bill Lambert continuait à parler, j’ai senti très clairement que les adeptes du Nouvel Age adorent la Science comme leur dieu. Pour être plus précis, je dirais qu’ils adorent la Science des Forces comme leur dieu. Cela correspond directement à la prophétie de Daniel :

« Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n’aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal » (Daniel 11 :37-38). On pourrait aussi remplacer le mot « forteresses » par « forces ».

M. Lambert continua son discours : 4. Instauration d’une économie sans monnaie fiduciaire (pièces et billets de banque), qui permettra de résoudre tous les problèmes :

  • « La criminalité disparaîtra.
  • Chaque foyer disposera d’un ordinateur, qui permettra de faire tous les achats. Les ordinateurs sont de plus en plus miniaturisés, au point de tenir à présent dans la main. Vous pourrez y avoir recours même pour les petites transactions. Le coût des ordinateurs baisse constamment, de sorte que même ceux qui bénéficient de l’assistance sociale peuvent s’en payer un ».

5. La réalité virtuelle devient la réalité tout court. M. Lambert définit la réalité virtuelle comme le fait de « créer mentalement une réalité qui devient tellement réelle que vous pouvez littéralement vivre dans cette réalité pendant un certain temps ».

On enseigne déjà ce concept à l’Université, dans les programmes de formation musicale. Mon fils fait des études de musique dans une Université Chrétienne, et il a entendu parler de la « réalité virtuelle », même si ce n’est pas encore enseigné dans son Université. Les jeux vidéos sur ordinateur font énormément appel à la réalité virtuelle, par exemple les jeux Nintendo. On peut à présent se mettre un casque spécial et se plonger dans une réalité virtuelle, aussi réelle que la vraie réalité. En fait, on est en train d’inventer des jeux vidéos informatisés qui peuvent capter les ondes cérébrales, et projeter sur un écran, intégré à un casque, les images conçues dans le cerveau de l’utilisateur ! Cela ne vous semble-t-il pas surnaturel ? C’est surnaturel, car c’est Satan qui inspire ces inventions ! 6. OVNIs et êtres extra-terrestres.

Selon M. Lambert, « les OVNIs et les êtres extra-terrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des êtres bienveillants qui, au moment fixé, aideront l’humanité à attendre l’unité. Au moment fixé, ils se manifesteront aux hommes pour leur permettre de franchir cette étape fondamentale de la Conscience Collective, lorsque le Christ apparaîtra ».

7. Les capacités surnaturelles du « Christ » du Nouvel Age, l’Antichrist. M. Lambert nous révéla ensuite que « lorsque le Seigneur Maitreya apparaîtra, il se manifestera sous diverses formes aux hommes de la terre. Il se manifestera en homme aux hommes, et en femme aux femmes. Il apparaîtra blanc aux hommes de race blanche, noir aux hommes de race noire. Il sera comme un Indien pour les Indiens, etc… Que vous le regardiez en personne ou à la télévision, cela ne fera pas de différence. Il prouvera ainsi qu’il se fait tout à tous ».

Un autre auteur du Nouvel Age a aussi indiqué que l’image de ce « Christ » apparaîtrait simultanément à toutes les nations de la terre, et qu’il s’adresserait à chaque peuple dans sa propre langue. Nous savons que ceci est déjà techniquement possible, en utilisant les ordinateurs et les satellites qui tournent autour de la terre. Le Nouvel Ordre Mondial fera évidemment appel à la fois au dernier cri de la technologie et à des phénomènes surnaturels, lorsque son Christ se manifestera. Il est certain que si Satan a été capable de révéler des secrets scientifiques aux hommes, comme les prétendent les adeptes du Nouvel Age, nous pouvons dire que ces phénomènes surnaturels et cette technologie scientifique sont l’œuvre de Satan.

« Finalement, toute la terre entendra un son qui annoncera la venue du Christ Maitreya. Alertés par ce son, les hommes seront conscients de sa venue, sur trois plans distincts : spirituel, physique et émotionnel ».

En ce qui concerne la date exacte de l’apparition de Maitreya, Bill Lambert n’a pas voulu donner de détails. Toutefois, l’un des participants leva la main pour dire qu’il avait lu que le Seigneur Maitreya se trouvait à bord du navire de guerre qui mouilla à Malte en 1989, et qu’il a participé à la conférence qui s’était tenue entre les Présidents Bush (père) et Gorbatchev.

Comme M. Lambert n’a pas démenti cette information, toute l’assistance, composée d’adeptes du Nouvel Age, fut parcourue d’un frisson à la pensée que cette information pouvait être vraie. Si elle est vraie, cela signifie que l’apparition de Maitreya est très proche !

Ainsi, le plan du Nouvel Age destiné à manifester l’Antichrist peut très bien correspondre au calendrier de Dieu, comme l’ont toujours affirmé les véritables Chrétiens qui ont étudié leur Bible !

Après vous avoir donné toutes les notes que j’avais prises lors de ce très intéressant séminaire, je vous laisse tirer vous-même les conclusions que vous suggèrent ces révélations. N’oubliez pas toutefois deux choses importantes :

  1. Bill Lambert a admis qu’il était dirigé par des esprits guides surnaturels, qui lui révèlent des choses concernant le futur immédiat.
  2. Bill Lambert fait partie d’un groupe qui travaille sur le projet capital de Nouvel Accord sur Jérusalem L’objectif de ce groupe est de mettre au point le plan qui permettra à Maitreya de résoudre la crise du Moyen-Orient, tout en utilisant cette crise pour préparer sa manifestation.

Je ne serais pas surpris si ce groupe était aussi chargé de rédiger le Traité de Paix que Maitreya signera avec Israël, au moment fixé. Ceci accomplirait directement la prophétie de Daniel 9 :27 : « Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine ». Il y a une chose dont nous pouvons être sûrs : l’heure est très avancée !

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :
http://www.cuttingedge.org/news/n1052.html

Source : La Trompette : A103 Les dernières étapes de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial

4 commentaires pour A103 – Dernières étapes du Nouvel Ordre Mondial

  1. JLuc dit :

    « Bill Lambert a admis qu’il était dirigé par des esprits guides surnaturels, qui lui révèlent des choses concernant le futur immédiat. » Bonjour Flo, après cette lecture, je ne crois pas trop que ce monsieur Bill Lambert, s’il existe ?… Soit inspiré par des esprits guides surnaturels … Car déjà il aurait détecte l’intrus dans sa conférence :) et ces prédictions semblent avoir pris bien du retard par rapport aux dates annoncées ;) Je pense qu’il se sert plutôt de ses connaissances bibliques pour tromper son auditoire … Enfin c’est ce qu’il me semble.
    Amitiés de JLuc

  2. Flo dit :

    Cher Frère JLuc,
    Tout d’abord, reçois ma joie de te voir par ici, shalom!
    Je pense que ce monsieur existe et que la conférence est avérée. Mais ce que l’auteur met en avant dans cet article, c’est justement la façon dont les mauvais esprits jouent dans l’ombre pour faire croire qu’ils mettent les choses à la lumière, alors que c’est la Bible qui le fait, c’est Dieu lui-même qui accomplit sa prophétie et pas les esprits surnaturels qui sont sous SA Souveraineté!
    Quant-aux évènements, ils se déroulent depuis un certain nombre d’années déjà, et s’amplifient à ce que j’en vois personnellement. Il n’y a pas de retard, selon moi, puisqu’il s’agit d’un déroulement qui a été révélé à ce moment là, mais qui a commencé à se mettre en place pour en arriver à ce que nous savons BIBLIQUEMENT, et que nous voyons arriver sous nos yeux.
    A savoir que Jésus revient et qu’IL va enlever Son Epouse dès que nous saurons identifier de manière certaine l’Antichrist. Les prophéties de Daniel sont très précises en rapport aux évènements mondiaux qui se déroulent en ce moment même!
    Aujourd’hui, le mouvement oeucuménique, dirigé par l’église Romaine (et donc le Pape qui est le faux prophète) agit puissamment, il n’y a qu’à voir les manifestations qui se déroulent en ce moment même pour la liberté homosexuelle encouragée par l’église catholique! Le but étant de créer une religion unique de toutes les religions connues, confondues, sous le prétexte de la recherche de la paix mondiale, ce qui permettra à l’Antichrist d’avoir un plein pouvoir sur tout ce qui prétend être spirituel, afin de mieux les contrôler!
    Selon ce qu’il te semble, pourrais-tu préciser là où les dates ne concordent pas, afin que nous puissions voir cela ensemble pour l’édification commune ? Je ne suis pas sûre que nous ayons compris le texte de la même façon.
    Je t’embrasse bien fraternellement, à tantôt, Flo.

  3. Bonsoir Flo,
    Ce qui me surprend le plus et me semble bien improbable, ce serait que les musulmans accepteraient l’autorité du pape … pour ne former qu’une seule religion … alors qu’aujourd’hui le but des musulmans c’est de convertir ou même de tuer « tous ces impies » (de chrétiens) … N’est-on pas en train d’aller vers une islamisation du monde plutôt … qu’un rapprochement entre chrétiens et musulman ??
    Mais de toute façon je pense que le plus important c’est de voir nous allons vers ces évènements prédis par les prophéties de la Bible … et qu’il est temps que Tous les Chrétiens regardent à Dieu et se laissent conduire par l’Esprit Saint afin d’être trouvé prêt pour l’enlèvement de son Epouse ♥ Alléluia car bientôt IL Revient chercher son Eglise … merci Flo pour tes partage ;)
    Sois bénie Toi et toute ta petite famille * Amitié de JLuc

  4. Flo dit :

    Bonsoir JLuc,
    Oui je comprends ta stupéfaction, j’ai eu la même pendant longtemps. Ce qui fait que je pensais que ce serait plutôt de l’Islam que sortirait l’Antichrist, au départ. Puis en étudiant alternativement les deux options à la lumière de la parole, et en mettant tout à plat devant le trône du Père pour recevoir une pleine conviction, je me suis aperçue que les accords politiques qui se discutent en ce moment même peuvent intéresser fortement le monde arabe dans le plan qu’ils ont prévu pour passer cet accord de paix mondial.
    Il faut que les autres pays les soumettent à cette décision, et ils vont trouver un accord qui va les intéresser, car ils n’auront pas d’autres alternatives en fait. Même si leur soumission ne sera que politique, si cela va dans leur intérêt (et en ce moment tout est fait pour), alors ce peuple capitulera, au moins en apparence. Je ne pense pas qu’ils vont accepter radicalement, ils vont le faire stratégiquement, croyant pouvoir ainsi mieux contrôler les autres pays, mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’ils ne contrôleront plus rien, car cela va se retourner contre eux, en premier! Les pays africains étant les premiers visés par l’Antichrist dans son plan de destruction. C’est ce que j’ai vu en recoupant les prophéties bibliques, et en parallèle, les évènements mondiaux, avec la mise en place du Nouvel Ordre Mondial notamment, ainsi que par la prolifération de ce mouvement oeucuménique qui ne fait que croître, tout est lié, selon moi.

    Quant-à la vidéo que tu m’as suggéré dans un autre post, je n’ai pas eu besoin de la regarder, car je connais l’administratrice qui gère ce forum messianique et qui met ces vidéos en ligne, elle est persuadée que c’est de l’Islam que l’Antichrist viendra. J’ai participé pendant de nombreuses années dans son forum car j’ai vu combien elle voulait aider les Juifs à rencontrer leur véritable sauveur Jésus, et je me suis liée d’amitié virtuellement à elle. Mais lorsque nous avons vu que nos avis divergeaient, là-dessus, la sagesse a voulu que j’essuie la poussière de mes pieds et que je parte dans une autre ville n’étant plus reçue dans celle-ci favorablement, cela aurait été inutile d’insister, j’aurai mis en péril la paix qui nous uni et ce n’est pas la volonté de Dieu! Je sais que les Brebis du Seigneur entendent toujours Sa Voix, c’est le rôle du Saint-Esprit de convaincre, pas le mien. Ma part à moi c’était de dire la vérité et elle l’a entendu. Je suis convaincue qu’elle fait fausse route. Mais elle est impliquée depuis de nombreuses années dans ce forum et à subi beaucoup d’attaques de la part du peuple musulman, alors c’est évident pour elle que ce sont des signes de persécution qui ne trompent pas. Mais Dieu m’a appris à voir l’invisible et pas à me fier à ce qui à l’air évident, justement!

    Je suis d’accord avec toi sur la seconde partie de ton commentaire. Oui, le plus important pour nous c’est de savoir que Jésus est à la porte et qu’IL va venir nous chercher très bientôt, alors tenons-nous prêts à accueillir notre Bien Aimé, qu’Il puisse trouver une fiancée frémissante, sans tâche ni ride, de blanc vêtu, amoureuse et fidèle, ne regardant qu’à Son Epoux, attendant qu’Il vienne l’enlever et l’emmener dans Son Royaume! Merci pour tes bénédictions pour les miens, je te les retourne pour ta tendre et te souhaite le meilleur dans notre Seigneur cher Frère bien aimé du Seigneur!
    A tantôt, ici ou ailleurs… Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :