A120 – Louange. Combien Dieu est grand !

Une louange vidéo en partage pour ne pas oublier que tout n’est que grâce !

Gloire à Dieu !

 

Merci Seigneur de nous avoir sauvés à cause de ton si grand Amour !

Merci d’être là auprès de moi, chaque jour…

Merci de me pardonner quand je me trompe, car c’est au cœur que tu regardes pour ne pas que je me corrompe.

Tu me reprends et m’enseignes avec douceur ou fermeté afin que ta Gloire règne !

Merci pour tout car tu es le Tout, le centre, le commencement et la fin et que sans toi, je ne suis rien !

 

Merci Eternel de prendre soin des miens comme tu le fais, quand plus rien je ne sais, toi tu veilles car ni tu ne dors, ni tu ne sommeilles !

Merci Père d’être si puissant ! Tes bras m’entourent par derrière et par devant.

Je suis à l’abri en toi et je demeure ainsi confiante comme une enfant…

Je veux te dire Merci, trois lettres si petites pour un nom qui en contient tout autant, mais qui est infiniment Grand :

 

Jésus !

 

Ö Mon Roi, mon bien aimé ! Reçois toute la louange de mon cœur, toute la reconnaissance de mon âme, apprends-moi encore à t’honorer comme je le dois, à te chérir comme tu es en droit de l’attendre de moi !

Béni tous ceux que tu me confies de près ou de loin, dans la joie ou dans les larmes, tu les as mis sur mon chemin, pour qu’ils te rencontrent TOI le véritable !

 

N’en perds aucun, et apprends-moi à en faire de même à mon niveau, en attendant d’être élevée au tien. Fais fructifier ces talents que tu m’as donnés, car tu es le rémunérateur de tous, et toute ma vie je te la dois, que tu en sois celui qui en récolte tous les honneurs !

Ö Amoureux de mon âme, je te loue de cette créature merveilleuse que tu as fais naître en moi le jour où je t’ai suivie dans ta mort … Plus aucune ténèbres ne me retiennent désormais, car c’est de lumière à présent que je suis parée !

 

Alors que je suis au cœur de la nuit, je me sens plus éveillée que jamais !

Je te béni de m’avoir conduit ici pour te faire part de toutes mes pensées d’adoration

Que je partage avec les autres biens aimés qui s’arrêteront et liront.

Que toute la famille en Christ que je connais, de près ou de loin soit bénie, et conduite dans toute la vérité !

Je t’aime et je t’adore Dieu Tout Puissant, c’est au Nom de Jésus que je vis, que je prie, et que je suis ton enfant bénie, merci Père ! Encore et éternellement…. Merci !

 

Votre dévouée en Christ, Flo

 

 

7 commentaires pour A120 – Louange. Combien Dieu est grand !

  1. Joy dit :

    Oui, tu es grand et digne de louange ô notre Dieu!!! Sois loué et exalté pour l’éternité! Merci pour la louange de ton coeur chère Flo! Sois richement bénie en Jésus notre Seigneur! Affections fraternelles! Joy

  2. kevin dit :

    J’aime beaucoup cette chanson.

  3. Flo dit :

    Amen bien aimés !
    Louons le Seigneur d’un coeur simple et reconnaissant ensemble, dans la communion fraternelle tout aussi simple et bénie de LUI !
    Bonne suite à vous Joy et Kevin, je suis très heureuse d’avoir eu de vos nouvelles ainsi.
    Flo.

  4. Claire L dit :

    Super clip vidéo, j’aime beaucoup cette chanson aussi ! et oui je suis toujours là, la tempête a soufflé mais je suis restée accrochée à mon rocher :-)

  5. Flo dit :

    Amen Claire !
    Je suis heureuse de te « revoir », merci pour ces nouvelles, même brèves elles sont réjouissantes !
    Sois bénie, reçois mon affection, Flo.

  6. Lazare dit :

    Merci Flo pour ce chant. Oui Dieu notre Sauveur est Grand !
    Tu es toujours dans mes prières ainsi que les tiens. Je ne t’oublies pas, même si je n’ai pu donner de mes nouvelles. La tempête fait rage, mais j’ai Foi en Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur.
    Que Christ continue à grandir en toi et qu’Il te garde de la séduction qui sévit aujourd’hui dans le Corps de Christ. Sois bénie ma Sœur ainsi que ta maison. Fraternellement en Christ.

  7. Flo dit :

    Amen Frère Lazare !
    Moi non plus je ne t’oublies pas, ni aucun des biens aimés de mes blogs ou celui d’Henri. Je travaille beaucoup en ce moment et ton témoignage d’affection fraternelle me remplit de joie et m’encourage à tenir ferme, même si parfois, les choix semblent périlleux, je sais en qui je crois et j’ai confiance dans les voies qu’IL trace lui-même pour moi et les miens, quand bien même tous en douteraient… C’est l’histoire de ma vie en Christ et elle est une vie de chemin de croix !
    Merci pour ces nouvelles, sois toujours le bienvenu par ici, bien Fraternellement en Jésus, Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

