A124 – Mon église est sale !

Claire Andoun, notre Sœur bien aimée du Seigneur a fait un songe le 03/06/2011. Je vous le laisse découvrir et juger par vous-mêmes biens aimés… Jésus revient… Soyons prêts !

 

Votre dévouée en Christ, Flo.

 

http://youtu.be/8GunMU6gLfY

 

 

Cet article était initialement sur le blog « Biens Aimés en Jésus » au numéro : B56.

 

Ce blog étant supprimé, je l’ai reporté ici avec les commentaires de l’époque. Vous pourrez continuer à poster vos commentairesà la suite, comme pour chaque article.

 

13 réponses à B56 – Mon Eglise est sale !

  1. jlucsouslatente dit :

octobre 14, 2011 à 6:00

Un message tellement d’actualité ! Merci Flo !

  1. kevin dit :

octobre 15, 2011 à 5:22

En effet, parmi tout ces chrétiens, il ne doit pas avoir beaucoup d’enfant de Dieu. En France, on est peut être que 100 000 sur des millions de chrétiens. Ou peut être que 50 000. Peut être même que 10 000. J’espère que j’en fais parti!

  1. kevin dit :

octobre 15, 2011 à 6:10

Mais quesque je raconte? Bien sur que j’en fais parti!

  1. Flo dit :

octobre 17, 2011 à 8:21

Bravo Kevin !
Tu vois, je n’ai même pas eu besoin de te répondre !
Que Dieu te bénisse mon Frère, toi aussi JLuc, bonne suite à vous mes amis, Flo.

  1. kevin dit :

octobre 17, 2011 à 11:36

Mais quand même, ça fait peur ce genre de message.

  1. Flo dit :

octobre 17, 2011 à 12:35

Cher Kevin,
Je pense que c’est un peu « le but » ! C’est-à-dire que beaucoup de chrétiens charnels se croient sauvés (ils le sont par la foi) mais ne connaissent pas la volonté de Dieu. Ne savent même pas pour la plupart ce que suivre Jésus veut dire !
Beaucoup n’ont pas accepté et reçu le message de la croix dans leur coeur, soit par ignorance, soit par choix délibéré à cause de la chair ! Dans un cas comme dans l’autre, ils sont en danger et ils ne se rendent même pas compte qu’ils attristent le Saint-Esprit tous les jours à cause de leur amour pour le péché, bien plus que celui de la vérité !
Car s’il est vrai que de faux pasteurs ont conduits dans leur propre aveuglement beaucoup de brebis dans le néant, et qu’ils sont tombés ensemble. Les brebis elles-mêmes ont toujours eu le choix de les suivre ou pas !

Ce n’est que le Saint-Esprit de Dieu que je suis personnellement, mais j’ai un profond respect pour l’autorité de Dieu et ceux qu’Il a établi pour le servir. Seulement, je l’ai si je la reconnais en ceux qui prétendent l’avoir reçue de Dieu, car je peux vérifier dans la parole et par la puissance de l’Esprit que la vérité est en eux ou pas. Si je vois du mensonge et des péchés flagrants, et que je fais par obéissance ce que me demande le Père en osant aller le faire remarquer, d’abord en privé, puis en prenant quelques témoins si mes paroles sont rejetées, et qu’ensuite on me met dehors à cause de la vérité, alors je suis heureuse de sortir et de ne pas continuer à suivre des aveugles qui en conduisent d’autres !

Nous sommes tous et toutes responsables de ce que nous désirons recevoir dans nos coeurs, et la parole est claire à ce sujet, tous les évangiles nous exhortent à apprendre à marcher par l’Esprit pour ne pas être emportés à tous vents de doctrine (Ephésiens 4.14). Que là où est notre coeur est aussi notre trésor (Luc 12.34) etc. Jésus est le chemin, LA VERITE et la vie, nul ne vient au Père que par LUI (Jean 14.6). Si nous n’avons pas le Christ en nous, nous n’avons pas accès au Royaume et beaucoup prétendent qu’ils l’ont reçu alors qu’ils ne sont même pas nés de nouveau !
Ce n’est pas à nous de les juger, mais nous savons que le jugement qui tombera sur eux, s’ils refusent de se repentir SINCEREMENT et de marcher en sainteté de vie, allant de purification en sanctification sans lesquelles nul ne verra le Seigneur (Hébreux 12.14) sera un jugement de mort à cause du péché car (Romains 6.23). Notre rôle, par amour, (cet amour insondable de Dieu qui veut sauver le plus grand nombre, qui ne se lasse d’être compatissant et miséricordieux), c’est de dire la vérité, d’en assumer les conséquences de rejet et de souffrance à cause de Son Nom. Et de porter soi-même le bon fruit de l’Esprit pour aider ceux qui sont dans l’erreur à voir la lumière, à entendre la parole de vie, afin que le Père puisse encore leur pardonner tant qu’il en est encore temps !
Ceux qui continueront à être rebelles à la Parole et à l’Esprit de Dieu, ne seront sauvés (après l’enlèvement de l’Epouse) qu’au salaire de la mort physique pendant la grande tribulation, et encore… S’ils refusent d’accepter d’adorer la bête et d’en recevoir la marque ! Sinon, leur sort sera pire que celui du non croyant qui mourra à la même période et de la même façon qu’eux, car ils auront blasphémé contre le Saint-Esprit (Marc 12.32).
Alors oui Kevin, ce message fait peur si nous pensons qu’il y a encore des choses à mettre en règle devant Dieu maintenant dans nos vies ! Dans ce cas alors, ne tardons plus… Faisons-le tant que nous le pouvons, tant que le Saint-Esprit est encore sur terre pour nous conduire, amen !
Reçois toute mon affection dans le Seigneur, Flo.

  1. kevin dit :

octobre 17, 2011 à 3:03

Merci Flo pour le temps que tu me consacres pour m’enseigner!
Ce que tu me dis me fait réfléchir. Je me suis souvent inquiété pour mon salut à cause de ce genre de message. Mais Heureusement que Henri s’est bien occupé de moi en privé. Il m’a enseigné que je ne dois pas m’inquiéter. Qu’il est en effet possible de s’éloigner de Dieu et que ça peut devenir définitif. Mais que si je veux réellement suivre Jésus, je n’ai aucun souci à me faire. Mon salut est assuré. Il m’a enseigné que je peux avoir l’assurance de mon salut, même si j’ai des problèmes avec la chair. Et que le Seigneur et le Saint-Esprit sont là pour me faire progresser et qu’Ils le feront!
Je suis loin d’être l’enfant de Dieu modèle et toi non plus je suppose. Je crois qu’aucun d’entre nous peut se vanter que le Seigneur n’a aucun reproche à lui faire! Donc malgré toutes nos imperfections, ce qui compte c’est de marcher dans la sanctification. C’est ce que Henri m’a enseigner. Marcher dans la sanctification ne fait pas automatiquement de nous quelqu’un de parfait du jour au lendemain. Mais il doit avoir une différence entre nous et les non convertis!
Le meilleur exemple, c’est celui des disciple du Seigneur. Si Il n’avait pas été bon et patient avec eux, il leurs aurait dis très vite: « vous êtes tous virés, je ne veux plus de vous, que je ne vous revoie plus »! Mais Il leur a confié la plus grande responsabilité qui a été confié aux hommes!
Je crois le moment où les disciples ont commencé à suivre Jésus représente notre conversion. Je crois qu’ensuite les 3 ans et demi de ministère de Jésus avec les disciples représente la période où le Seigneur nous travaille pour nous rendre de plus en plus mature et nous débarrasser de tout ce qui est charnel. Je crois que Juda représente le chrétien qui abandonne le Seigneur pour l’amour du monde, dans le cas de Juda, on peut dire pour l’amour de l’argent. Mais ce n’est qu’un exemple. Et je crois que la Pentecôte dans Acte 2 représente le moment où le Seigneur nous confie la responsabilité d’édifier le troupeau de brebis après avoir été soit même travaillé par le Seigneur!

  1. Flo dit :

octobre 17, 2011 à 7:26

Cher Kevin,
Je ne prétends pas t’enseigner mon Frère, ce n’est pas mon rôle !
Mais je te donne en prophétisant ce que l’Esprit me dicte pour le partager avec toi, et avec les autres biens aimés du blog, pour l’édification commune. Henri t’a donné des enseignements car c’est son ministère en tant qu’ancien, et ce que tu lis ici est là pour appuyer ces enseignements déjà reçus par la puissance du Saint-Esprit.
Comme tu l’as dis à juste titre, nous sommes loin d’être les enfants modèles (je confirme pour moi) car le seul modèle qui doit être regardé c’est Jésus-Christ, lui même ! C’est vrai qu’il ne faut pas s’inquiéter lorsque nous sommes nés de nouveau et que nous marchons par l’Esprit car notre âme peut ainsi revêtir Christ de mieux en mieux pour devenir comme l’esprit régénéré en nous, l’est déjà. Mais la perfection en Christ sera totale seulement lorsque le Corps aura lui aussi été dépouillé de tout ce qui restait d’impur en étant glorifié (à l’enlèvement de l’église).
D’ici-là, il nous faut veiller comme le dit la parole car le lion rôde… Je crois aussi qu’il faut se laisser « travailler » par le Seigneur, car c’est lui qui nous façonne, c’est LUI qui nous donne le vouloir et le pouvoir, alors oui.. Si nous marchons dans la sanctification, tout nous sera donné par dessus et nous n’avons rien à craindre car nous sommes à l’abri, bien cachés en Jésus-Christ !
Mais si nous commençons à prendre des chemins de traverses, alors nous ne demeurerons pas en Lui et ce commandement du Seigneur est aussi important que celui qui nous a dit « venez à moi » ! Quand nous avons obéi à celui-ci, nous avons été touchés par Sa Grâce et nous avons étés sauvés, alléluia ! Gloire à Dieu ! … A présent le Seigneur continue sa phrase et dit « Demeurez-en moi » (Jean 15.4). Ce qui implique que nous pouvons ne pas le faire, et donc nous détacher de LUI à nouveau !
Hors, dans ce cas, nous ne porterons pas de fruits car c’est le Cep qui nourrit et non le sarment.
Restons ancrés en Christ mon ami et faisons confiance à Dieu, par Son Saint-Esprit nous recevons les convictions qu’Il nous donne selon notre propre accroissement spirituel, et les brebis du Seigneur entendent toujours SA Voix pour le suivre, à un moment donné ou à un autre ! Que le Nom du Seigneur soit béni, amen !
Flo.

  1. Joy dit :

octobre 18, 2011 à 9:23

J’ai mis cette vidéo sur mon blog aujourd’hui chère Flo… Dieu regarde au coeur et non à l’apparence…J’aime Jean 15… « Sans Jésus nous ne pouvons rien faire et nous ne sommes rien »… « Christ ma vie »… L’émondage est nécessaire pour ces temps de préparation… Laissons-Le agir au plus profond de notre être… Et disons OUI à sa Volonté Parfaite… Que nous puissions être attentifs à la conduite du Saint-Esprit à chaque instant… Nous ne connaissons ni le jour ni l’heure… Que le Seigneur nous garde… Je t’embrasse fort en Jésus…. Il nous unit dans son Amour… Joy

  1. Flo dit :

octobre 18, 2011 à 2:10

Chère Joy,
Amen ! Que Dieu continue son oeuvre en nous tous…
Sois bénie, Flo.

  1. Bernard et Nadine DHERBEY dit :

décembre 1, 2011 à 5:08

Chère soeur Flo,
J’ai regardé cette vidéo hier et cela confirme ce que le
frère David Wilkerson a eu comme vision avant de partir
avec le Seigneur. Oui, comme le dit la Parole de Dieu
« beaucoup d’appelés et peu d’élus » et nous devons
chaque jour être vigilants et continuer à garder notre
foi en toutes circonstances.
Notre amour pour le Seigneur doit rayonner autour de
nous pour nos frères et soeurs qui ont été trompés dès le
début et nous en connaissons. Nous sommes obligés,
aujourd’hui, de leur enseigner le message de la croix car
ils croient que c’est le baptême qui sauve.
Quelle catastrophe ! et ils prennent le repas du Seigneur…
Prions pour ces frères et soeurs afin que la VERITE de
la PAROLE DE DIEU leur soit révélée et qu’ils ne con-
tinuent pas à croire au mensonge du diable.
Je t’aime, ma soeur bien-aimée. Nadine.

  1. Flo dit :

décembre 1, 2011 à 9:33

Chère Nadine,
Oui ma Soeur, c’est très grave ce qui se passe au sein même du Corps à cause de l’apostasie. Voilà pourquoi la charité est vraiment ce à quoi il faut le plus nous attacher avec la piété et la foi bien sûr, par les temps qui courent ! Prenons courage, notre bien aimé va venir nous chercher bientôt, lavons nos robes blanches et mettons de l’huile dans nos lampes afin d’aller à Sa rencontre dignement.
Je t’aime aussi bien aimée, bonne suite dans ta vie, Flo.

  1. Eglise Evangélique Agapè Centre Philadelphia dit :

décembre 28, 2011 à 9:14

Bonjour et soyez bénis
La Soeur Claire Andoune sera présente pour la suite de sa révélation à l’Eglise Evangélique Agapè Centre Philadelphia avec une révélation spéciale pour les soeurs ( mais cela concerne aussi les frères)
au 102 rue de la Convention 93120 La Courneuve
Le Samedi 14 Janvier de 9h à 12 h30 et le Dimanche 15 Janvier de 9h45 à 13h
Entrée et participation gratuites
Contactez nous au 06 49 98 19 80 / http://www.eglisephiladelphia.com
Soyez bénis et venez nombreux
Sr Tatiana

 

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

