A125 – Où sont ceux qui aiment Dieu ?

Chers biens aimés je vous salue !

Voici le lien du site de l’Espoir, plus particulièrement d’une vidéo de trois minutes qui résume bien ce que je vis actuellement dans mon cœur, ma propre position spirituelle ne me satisfait nullement aujourd’hui ! Je vois la tiédeur s’installer, un esprit de séduction est venu souffler sur mon village, dans ma vie…Je les chasse par cette exhortation, pour que mon âme se souvienne que c’est l’Amour de Dieu qui m’a sauvée et c’est parce que j’ai gardé son premier Amour que j’ai été fortifiée même en étant totalement seule durant des années ! Où est passé mon premier Amour ?

Le lion rôde et il cherche à dévorer, alors si comme moi vous voyez un esprit de tiédeur s’installer dans vos cœurs, recevez cette exhortation comme un témoignage de l’Amour de Dieu si puissant, tellement insondable et ineffable, qui vous rappelle que vous ne devez jamais devenir tièdes ! Demeurer brûlants pour Dieu, afin de voir les fruits de Son Amour dans vos vies et celles de ceux qu’Il vous a confié biens aimés !

Je demande humblement pardon au Seigneur pour mon manque de consécration et l’absence d’intimité avec Lui dont je souffre terriblement aujourd’hui, car on pourra toujours trouver toutes les excuses du monde (justement elles viendront sûrement du monde, de la chair), mais certainement pas de LUI ! Mais Dieu ne nous a pas abandonné, et Ses promesses sont les mêmes aujourd’hui qu’hier et éternellement. Mais nous, qui sommes-nous en tant que Chrétiens nés de nouveau ?

Aimons-nous notre Dieu comme Il veut que nous l’aimions, comme LUI seul est digne de recevoir cet Amour, cette Adoration ? Ou aimons-nous comme les hommes nous « enseignent » à le faire ? Laissons-nous l’Esprit de Christ être celui qui conduit nos âmes dans toute la vérité, ou celui de notre chair pas encore complètement crucifiée, nous mentir et nous séduire ?

Soyez fortifiés et bénis et repentez-vous comme je me repens, si cette vidéo révèle à votre âme une piètre position spirituelle de celle-ci que vous adoptez actuellement !

Que Dieu vous garde et vous conduise dans toute la vérité, pour la Gloire de Son Nom !

Flo.

 

Si vous ne pouvez accéder à la vidéo en cliquant directement sur ce lien, veuillez le copier dans votre barre de menu pour la lire. (Durée 3mn).

 

 

http://www.lespoir.fr/index.php/accueil/la-manne-de-la-semaine/272-ou-sont-ceux-qui-taiment-o-dieu-extraits-forts-olivier-freyre

4 Responses to A125 – Où sont ceux qui aiment Dieu ?

  1. Sois bénie petite soeur ne désespère pas … la route est longue mais Ton Père t’attend au bout les bras ouverts
    amitiés fraternelles de JLuc

  2. Flo dit :

    Merci mon Frère JLuc,
    ton amitié fraternelle me fait du bien, voir ta présence me rassure car cela me permet de savoir que tu es toujours consacré toi-même au Seigneur et c’est une source de joie, alléluia ! Sois fortifié dans toutes tes voies et sois béni puissamment !
    Amitiés partagées, Flo.

  3. Samuel Piekus dit :

    Bonjour Sœur Flo,
    Le fait de se poser la question est déjà une bonne chose, nous n’aurons jamais la force de suivre notre Seigneur de nous même et personnellement je remercie le Seigneur de me montrer mes incapacités (sans pour autant se cacher derrière) et de comprendre jour après jour que le seul bon fruit digne d’être porté par Ses enfants c’est Lui qui le produit et non nous même. Sans prétention aucune je t’invite à ne pas céder au découragement, l’Esprit qui est en toi est plus fort que celui du monde.
    Prends courage (grande) Sœur en Christ et que Dieu te bénisse.

  4. Flo dit :

    Cher JLuc,
    J’avais modéré ton commentaire et écouté le lien youtube que tu m’avais passé mais à ce moment-là, je n’avais pas encore connaissance du fait que Owuor est un faux prophète. Je ne peux pas garder, en mon âme et conscience, un lien le concernant, maintenant que je suis éclairée à ce sujet. J’ai donc effacé nos commentaires, et je te recommande d’aller vérifier par toi-même car c’est l’occasion pour moi de te mettre en garde à son sujet, tout comme ma Soeur Nadine, m’a mise en garde et permis ainsi de vérifier par moi-même. Je sais que tu comprendras ma décision et je te béni d’avance pour cela et pour l’Amour de Dieu qui prend soin de nous à travers notre communion fraternelle aussi, pourvu que celle-ci soit sincère et véritable.
    A bientôt, Flo.

Laisser un commentaire pour l'édification commune.

